Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 07:41

Et une de plus ! De quoi veut parler Sarkophage ? De la propension maladive du petit Sarkozy à bidouiller, traficoter, arranger, berner, estourbir le français moyen. Certes on peut refuser d'être un français moyen .. Le mieux c'est quand même de dénoncer et de démontrer l'imposture du candidat à la présidentielle le plus énervé.

Un exemple :

Les manifs du samedi 18 mars 2006 à Paris ont attiré ... un certain nombre de manifestants. Il n'est pas possible d'obtenir de chiffres officiels ... car ils sont caviardés, bidonnés et assaisonnés à la sauce manipulation.

C'est facilement compréhensible. Avec 1,5 million de personnes dans les rues, Villepin se rapprochait de la porte. Son CPE aurait duré moins de deux ans !

Le petit Sarkozy, pourtant pas vraiment en bon terme avec la grande saucisse, a joué le jeu de l'intoxication : des chiffres passés au Karcher pour éviter d'affoler les masses.

Ainsi les services du sinistre de l'intérieur ont ils été aux abonnés absents.

Le Canard Enchaîné s'en fait l'écho dans son édition du 22 mars. Le nettoyage est tellement efficace qu'il en devient risible.

Un exemple cité par un policier : le stade de France = 80 000 personnes. Le retour dans les pénates des spectateurs prend quelques dizaines de minutes.

Samedi il a fallu huit heures pour que tout le monde se disperse du fait du nombre, à Paris.

Sarkophage remercie donc le petit Nicolas Sarkozy pour son efficacité permanente avec son petit Karcher. Si il pouvait faire la même chose avec les chiffres du chômage ...(et de l'insécurité) Mais ce n'est pas parce que Sarkozy est obsédé par la tolérance zéro qu'il parvient l'appliquer

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 25/03/2006 09:13

Un vrai pére ;o) on fera gaffe, t'inquiétes Doc, surtout que ce GVN est dans une logique de décridibiliser le mouvement étudiant en mettant en avant les casseurs...voire même en payant des casseurs ?

Doc.ILTO 24/03/2006 15:01

Chiche Tariec,et coucou,c'est gentil ça.

A cause de moi,je ne voudrai pas,au grand jamais,que tu ne deviennnes une bavure(face aux forces Sarkosiennes).

Je poste contre qui ,aprés,ce serait sans saveur,inodore,plat,et Sarkophage,je le sens sur le déclin,à moins qu'il ne trouve un remplaçant à Ben-SHARKO.

Bon W-E et protège la tête,c'est la première chose qu'ils tapent.

Amitiés,le téméraire.
doc ilto.

Tariec 24/03/2006 14:27

C'est une hargne constructive, instructive dirais-je même, comme contre le TCE, et en plus je vais dans les rues me faire filmer par les Rance2-TFhaine and Co. Si tu me cherches, tu m'y trouves...suis celui qui te fait un jolie doigt en passant. Tiens la prochaine fois, j'essaierais avec une pancarte avec écrit dessus "coucou Doc"...ça t'occuperas dans ton confortable fauteil de salon devant ta boite à image à décerveler !

"Maximal : born to Kill"

Doc.ILTO 24/03/2006 10:57

Tariec.au 5.

Arrête de te faire du mal,Sarko va avoir ta peau,va gueuler dans la rue,ça soulage,et tout le monde trouve cela normal,ces jours-ci.

Si ça dure,consulte John,c'est peut-être un rejet plus relationnel que politique.

Tiens moi au parfum....A+

Tariec 24/03/2006 09:08

Sarko nous fait vivre ?

Perso, il alimente ma hargne, c'est clair, mais mon portefeuille toujours pas !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy