Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 21:00
C'est un véritable secret de polichinelle. Sarkozy, sans doute fatigué de croiser dans les bas fonds des sondages, a décidé de tout faire pour montrer qu'il est un vrai président.

Merci à Torapamavoa

C'est qu'il y a du travail, beaucoup de travail, pour faire oublier l'usine à casserolles qu'il traîne avec lui depuis son arrivée au poste d'idiot en colère.

Merci au Blog du Chi

Pour mettre toutes les chances de son côté il fait dans le Chirac (qui lui même pompait allègrement sur Mitterrand). Le problème c'est qu'il n'y a plus grand chose à reconnaître pour se flageller de quelque chose. Alors il se rabat sur un épisode certes sanglant de l'histoire de France, mais qui n'a pas la force du Vel d'Hiv.

Merci à Le président

Il faudrait rappeler à notre président d'occasion, qu'en Ukraine ce sont au moins 600 villages martyrs qui ont été rasés et exterminés par les Allemands et auxilaires experts en boucherie. Si il ne sait pas quoi faire il peut aller faire un discours par jour dans chaque. Cela nous fera 2 ans de repos et autant de honte épargnée à l'étranger.

Merci à Tropical Boy

Et pour ceux qui doutent de la volonté du spécialiste en récupération historique de monter un joli plan com, il suffit de se rappeler qu'il y a deux jours à peine, il a joué l'homme d'état seul face à la difficulté. C'était au moment d'une sépulture ! Les conseillers en communication sont vraiment au mieux de leur forme !


Merci à Snut

Et pour se raffraîchir la mémoire, quelques rappels sur les manipulations historiques de notre spécialiste de la mise en scène médiatique.


L'opération de recyclage historique de Sarkozy continue

Sarkozy veut faire pleurer sur l'esclavage pour faire oublier les expulsions

Nicolas Sarkozy, grand prix du colonialisme



Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Albert 30/08/2008 17:04

Un militaire qui meurt dans son lit commet une faute professionelle.

Meretov 26/08/2008 20:08

COMBIEN DE MORTS A CAUSE DE LA POLITIQUE DE sarkozy?

Jour après jour, sa politique donne des résultats.
La semaine dernière, elle a connu un tournant tragique, et malheureusement, ce qui devait arriver, arriva.

Il n'est plus question de pouvoir d'achat, de libertés, de familles déchirées par une politique d'immigration des plus honteuses, mais de morts.

Le soit disant chef des Armées, n'est qu'un gamin des plus irresponsable jouant aux petits soldats et n'assumant pas ses bêtises. Alors il peut se doper au Prozac, courir, se montrer, faire des cérémonies commémoratives, évoquer Guy Moquet, visiter les bases militaires... Ses mains son tâchées de sang.

Si je ne me trompe pas, la France ne fait pas (encore) partie de l'OTAN, alors c'était quoi cette décision?
Ce mec qui se prend pour le président, avec sa décision unilatérale, soit disant au nom de "la liberté et de la lutte contre le terrorisme", d'envoyer des soldats dans le bourbier Afghan, se doit assumer toute sa responsabilité devant ce qui est arrivé.

Maintenant, s'il veux œuvrer pour "la liberté", il n'a qu'a s'occuper de la liberté en France.
Il y a tellement de choses à faire en France et tellement de libertés qui ont reculées depuis son élection.

Mieux encore, s'il avait un peu de tact et de respect pour ses victimes, il devrait démissionner, se retirer sur le champs.

Mais qui donc a élevé de la sorte cet énergumène pour ricaner aux nez de familles endeuillées, quand, de surcroît, il a des morts sur la conscience?

Y a t il des mots assez forts pour condamner ce qui s'est passé? Y a t il encore des Français pour créditer cette chose de 40% dans les sondages? ou bien sont ils déjà tous truqués et manipulés?

Finalement, peut être ne cherche t-il pas tout simplement à attiser le terrorisme en France? Après les émeutes des banlieues, pourquoi pas une bonne vague terroriste pour se faire réélire?
N'est pas avec la peur que l'on manipule le mieux l'opinion publique (cf les USA) ? La lutte contre le terrorisme lui garantirait un nouveau mandat.


ENCORE COMBIEN DE MORTS POUR LES 4 ANS QUI VIENNENT?


L'ignoble petit personnage ne s'arrêtera pas là. Alors à quoi faut il s'attendre?

Il ne faut sûrement pas compter sur ses ambitions de construction d'une politique de défense européenne pendant son mini mandat de président de l'Europe, pour construire quelque chose de viable et qui assure la paix. Il a fait la démonstration de toute son efficacité avec son mini traité de constitution.
Pourquoi pas des spots TV de propagande pour bourrer le crâne et faire la réclame d'une petite guerre en Afghanistan puis en Iran?
Pourquoi pas s'immiscer dans un conflit Américains versus Russes ?
Pourquoi pas envoyer des bleus au casse pipe en Irak ?
Au passage, n'y aura t il pas par là quelques intérêts pour dses amis de longue date (Dassault & Co)

Bref, quelque soit son engagement militaire futur, Françaises, Français, il faut se préparer à d'autre deuils et à une sérieuse déroute.
Oui déroute, grâce à sa politique de fermeture de casernes et de coupe au budgétaire.

Le Caneton Menotté 26/08/2008 17:06

- D'après notre ministre de la Défense (propos tenu le 26/08/2008), 6 mois de formation même intensif, permet de transformer un simple soldat en un soldat aguerri, un mot Wow !!... Si je pouvais avoir une formation de 6 mois en informatique et devenir un Bill Gates par la suite, je signe tout de suite en bas du document...

- On comprend mieux pourquoi dix soldats Français ont rencontré la mort dernièrement, car si notre ministre Mr Morin estime que 6 longs mois suffisent amplement à changer un être agé de 20 ans voir moins en un "John Rambo", Bernard Krouncher à raison de nous prévenir que ce genre de commémoration risque de se multiplier dans l'avenir... et finir au journal TV de la One-Two.

- C'est Reparti, notre Oh ! Bô Président enquille les miles comme d'autres des perles, il est partout à la fois, il pleure à CASTRES, Rigole à l'Élysée avec les sportifs Français, c'est le vrai VRP Multicartes de la "Commedia dell'arte" cet homme.

- Allez, préparons nos mouchoirs pour les prochaines victimes par balles, car les victimes de la vie (chômage, maladie...) n'ont pas la même valeur aux yeux de ce gouvernement de Nantis.

Seagull 26/08/2008 11:51

Indigne, obscene, indecent, il n'y a pas de mots assez forts pour definir le triste personnage malheureusement elu à la tete de notre pays ! Apres le presque fou-rire pendant la ceremonie des obseques des soldats français tombés en afghanistan pour une cause perdue d'avance et surtout pour faire plaisir à G.W.B, la commemoration du massacre de Maillé. Combien d'autres lieux, en Europe, ont subit la barbarie nazie ? Sans doute plus que nous ne pouvons imaginer. Associons donc cette ceremonie et l'hommage rendu à tous ces morts ignorés de l'histoire.
Pour ce qui est du larmoiement, Le Nabot est tres fort mais lorsqu'il s'agit d'oeuvrer pour le bien etre de ses administrés, en l'occurence le peuple français, là, il n'y a plus personne. Le pouvoir d'achat ? Plus d'actualité ! Le chomage en hausse ? Plus d'actualité ! L'education de nos enfants ? Plus d'actualité ! Par contre, s'ecraser devant la chine, devant poutine et autres tristes exemple de "democratie controlée", là, il sait faire, et meme bien ! Franchement, quelle mascarade que la reception du Dalaï Lama au senat puis par sa pseudo chanteuse de femme et koukouch ! Indigne d'un pays qui se dit patrie des droits de l'homme ! La rentrée s'annonce difficile pour beaucoup d'entre nous mais ça, il n'en a rien à secouer. Gageons qu'il ne va pas etre souvent en France dans les semaines qui viennent, fuyant devant les recriminations et les critiques de plus en plus violentes à son encontre ! Cela s'appelle de la lacheté et de l'irresponsabilité. Alors, pour quelqu'un qui se vantait d'en avoir, elles sont plutot molles ! Comme me disait dernierement une déçue du sarkozysme( une de plus !) :" Je ne suis pas sure que la methode soit la bonne et si ça continue, il risque d'y avoir des balles perdues !" Voila où on en est !
En attendant, et tout anti militariste que je suis, je ne peux rester indifferent à l'inutilité de la mort des soldats français et presente encore une fois mes plus sinceres condoleances aux familles ainsi que toute ma sympathie en esperant que leur sacrifice fera qu'on rapatrie le plus rapidement possible les militaires français encore sur le terrain et qui n'ont rien à y faire ! Et n'en deplaise au Nabot, je dis merde à G.W.B et à tous ceux qui l'admirent !
Que la bête meure !

chloe 25/08/2008 23:23

G tout bien fait comme il fallait. G éditer ce lien dans un article que 'avais fais il y a quelques mois. Oh pas grand chose chez moi on ne parle pas trop politique et il s'agissait la d'une petite plaisanterie. Mais quand même:
http://freelandz.over-blog.com/article-20487630.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy