Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 07:42

Nicolas Sarkozy trouve un avantage certain au peer to peer. Enfin trouvait .. Car depuis un revirement caractéristique du parti du grand bon en arrière, les téléchargements vont devenir un crime passible de la guillotine. De même on pourra acheter un CD ou DVD pour en faire un épouvantail à moineau mais pas pour écouter. Manquerait plus qu'on réussisse à le lire n'importe où et à faire perdre du profit aux multinationales de la soupe auditive.

Le petit Nicolas Sarkozy a donc un nouveau terrain de jeu pour bander ses petits muscles, froncer les sourcils et jouer les matadors de kermesse.

Avec Nicolas Sarkozy,  bienvenue dans la France d'après, pire qu'avant. 

sarkozy p2p

Merci à Refaire la France

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

ron 27/03/2006 19:37

Simple constat


Doit on se battre pour ses convictions sachant que rien ne change jamais
Est-ce qu’au jour du grand départ nous ne regretterons rien ?
Faut il accepter, baisser la tête devant des hommes qui sont sensés nous représenter
Et qui se contente de faire évoluer notre république comme il leurs plait?
On me parle d’économie, on me parle de problème compliquer, on me parle de choses justifierai le fait que le peuple ne soit plus écouté… Ce n’est pas seulement un problème national, c’est la gangrene de l’Europe mais aussi du monde entier. Tout doit toujours progresser, et, dans le cas présent je me demande vers où? Vers une société élitiste qui ne laisse aucune alternative à une quelconque amélioration? A mon sens on se trompe de direction… Ne sommes nous pas capable d’avoir mieux que cela ? Est-ce que, parce que nous faisons partie d’une minorité mondiale de privilégier, nous devrions nous pencher vers l’avant en attendant tranquillement qu’on nous enfile ? Cela va plus loin, notre France aussi imparfaite soit elle, représente l’espoir qu’une société peut fonctionner avec un semblent d’égalité et de justice ? Si aujourd’hui on nous enlèvent se qui fait notre force et notre richesse c’est que notre société ne vaut guère mieux que celles que l’on plaint. On nous installe dans un confort douiller pour qu’on ferme nos gueules et que l’on attende sagement dans le canapé que les choses se passent… On nous manipule en nous faisant croire à une menace dangereuse pour que le peuple, confortablement assis, trouve légitime les coups de matraques, acquiescent quand la gueule de Sarko arrive sur les écrans pour « nous débarrasser de la racaille ». La racaille comme il l’appel c’est lui et tout ces potes dans le passé qui l’ont créer en refusant d’affronter le problème au moment ou c’était nécessaire. Ils les ont parqué dans des quetto en leur offrant au dîner les belles images d’une société qui ne veut pas d’eux et, maintenant que cette masse ne supporte de plus de voir qu’on se paille sa gueule au quotidien, il débarque, grand prince pour dire qu’il va tout nettoyer au karcher ! Je trouve ça un peu facile…
Les 5 ans avenir présage pour moi un grand virage, soit dans notre direction si nous sommes assez motivés et déterminés, soit dans le leur ce qui m’apparaît comme catastrophique… Si nos actions sont molles, si les étudiants de toute la France arrêtent leur mouvement, comme à chaque fois pour passer leurs examens alors, c’est que nous avons déjà perdu. Car cela prouverai une fois de plus que nous acceptons cette situation et que nous cédons aux pressions qu’ils font peser sur notre avenir… Le Che disait qu’il ne peut se faire de révolutions sans armes, notre arme est le nombre et nos arguments sont ceux qui devraient être les leurs : Liberté, Egalité, Fraternité



Ron Wisnia

Tariec 23/03/2006 14:34

Et oui Gaspard, et ils sont trés certainement influencé par les Pascal Négre and Co qui viennent pleureur car les pauuuuvres, ils perdent en bénéfices (une goutte d'eau) alors que ceux-ci sont déja énormes. Notre Johnny national perd 200 000 francs/mois sur...3 millions de francs mensuel à cause du téléchargement dit "pirate" ! Ils n'ont aucune pudeur quand dans ce pays 7 millions de citoyens survivent à peine avec moins de 700 euros/mois !!

De plus comme le rappel un hebdo, la loi anti-copie adoptée va surtout pénaliser l'acheteur lambda qui ne sait pas bidouiller sur certains logiciels à l'opposé du dangeureux "pirate". Combien de plainte à venir car tel lecteur de salon, tel Autoradio ne lira pas tiens...le dernier Barbelivien ? actuellement tous est "crakable" du dernier jeux vidéo au dernier album soi disant protégé. A noter au passage que lors de l'achat de CD/DVD vierges, nous payons une taxe pour avoir le droit de copier à usage privé...mais ils s'en tapent, le rakett gouvernemental est devenu le sport préféré des UMP-FN !

john 23/03/2006 11:14

Les départs de manif du 23 mars:

AIX 1 : départ 10h vieux port
AMIENS : manif 14h30 maison de la culture
ANGERS : 14h30 place Leclerc
ARRAS : manifestation de Paris
AVIGNON : 14h à la gare
BESANCON : 14h place Battan
BORDEAUX : 11h30 place de la victoire vers préfecture
BREST : 12h30 place de la liberté+ délégation à Paris
CAEN : 14h30 place du théâtre
CHAMBERY : 14h30 place de la Sasson+ montée régionalement 500 places
CLERMONT : 15h place des carmes+ délégation à paris
DIJON : 14h place de la république + montée à Paris 2000 places dans le train
GRENOBLE : 14h place de la gare
LA ROCHELLE : 14h00 technoforum
LE HAVRE : 10h place franklin
LE MANS
LILLE :
LIMOGES : 10h place d'aine
LORIENT : 14h devant la fac
LYON : 14h00 place Belcourt et Départ en train pour Paris
METZ : 5 car mis à disposition pour Paris
MONTPELLIER
NANCY : 13H30 devant la fac de lettres
NANTES :
NICE : 14h gare SNCF
ORLEANS : 10h30 parvis de la cathédrale+ délégation 20 à Paris
PAU : 10h30 complexe de la République
PERPIGNAN
RENNES : 11h place de la gare
ROUEN : 14h cour clémenceau
STRASBOURG :
TOULON
TOULOUSE : 14H30 place Arnaud Bernard+ envoie d’une délégation
TOURS
VALENCIENNES
PARIS : 14h place d’Italie

Gaspard Blate 22/03/2006 22:47

Cette loi sur le peer to peer, c'est franchement ubuesque, on croirait rêver... dommage (parfois, je suis prudent ;o)) que le ridicule ne tue plus!
Votée en catimini à la fin 2005, elle avait été complètement broyée par une simple poignée de députés présents (en pleine nuit).
Mais le fait ayant déplu au gouvernement, hop, il l'abroge comme si de rien ne fût et la refait voter à grand coups de manigances uniquement politiciennes... belle leçon de démocratie chez l'ump!
Sauf que... c'est pas gagné du tout au sénat.
Enfin, rappelons que c'est le basset qui a réduit à néant le rôle de la CNIL qui autrefois (le bon temps, celui d'avant le retour de l'extrème droite au pouvoir) n'aurait absolument pas pu tolerer ce viol de la vie privée.
Lepen en rêvait, et comme d'hab, sarko et sa clique le fait...
TSS!

Tariec 22/03/2006 15:27

Encore un os à ronger pour Mickey...et encore un théme où il va se mettre en décalage d'avec nos modes de vies...pas bon électoralement parlant mais excellent pour l'impopularité exponentielle qu'il va entretenir !

Qu'ils sont stupides...dans leur raideur.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy