Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 19:11
Il faut croire que le soleil ne fait pas que des bonnes choses sur les cerveaux déjà fort compromis de nos gouvernants.

Le président de l'Extérieur, Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa nous a déjà gratifié d'une médaille de Clow Diplomatique dernièrement. Il continue d'ailleurs à engranger les points pour l'échelon suivant de semi divinité du gag permanent.


C'est au tour de rantanplan, l'homme dont on ne parle que quand il en a plein le dos et nous couve une sciatique du plus bel effet.


François Fillon, méchu de la Sarthe, nous annonce donc que l'économie, sans aller très bien, ne va finalement pas si mal.

Il doit avoir fait ses dernières courses, avec sa carte bleue, il y au moins 5 ans. Car n'importe quelle ménagère pourrait lui envoyer son hareng en travers de la poire pour lui rafraîchir les connaissances.



L'économie de la France est à l'agonie et aucune solution de rechange, aucune rustine, ne peut venir l'oxygéner.

Après un cadeau de 15 milliards d'euros donnés aux riches comme de la confiture aux cochons, les marges de manoeuvres ressemblent aux chiffres des ventes de Carla Sarkozy : très limitées.

Merci à Snut


La rigueur s'annonce mais le dire c'est surtout la dernière bêtise à faire. La rentrée s'annonce pourrie pour le gouvernement et tous les adeptes de la méthode coué.
Merci à Lacombe

Pas la peine donc de tendre l'allumette aux mécontents qui après avoir plié les serviettes vont dérouler les banderoles !


Merci à Laurent




Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

enriqueta 19/08/2008 21:58

Invitation à un jeu d'écriture pour tous ceux qui passent par là :
http://enriqueta.over-blog.com/article-21731447-6.html#anchorComment

Françoise 19/08/2008 12:01

Cette crise mondiale est bien la preuve de l'échec du capitalisme sauvage. Nous subissons les conséquences de cette mondialisation ultra libérale et nous laissons à nos enfants un monde en faillite. Oh oui, nous devons nous inquiéter !
Toutefois chaque pays doit prendre des mesures afin que les citoyens souffrent le moins possible. Or, le sarko a gaspillé les marges de manoeuvres budgétaires, il a dilapidé l'argent public en faisant des cadeaux fiscaux somptueux aux plus aisés et aux riches (remarquons que cela a commencé en 2002 sous Chirac)
Il n'a pas l'intention de changer de politique. et les Français sublissent leurs difficultés en se résignant.... ils attendent et on se demande bien quoi... l'attentisme favorise la politique de cette droite inhumaine.

Zeck 19/08/2008 10:20

J'apprends ce matin que Fillon nous demande de garder notre sang froid. Depuis 1973 les gouvernements successifs nous demandent de garder notre sang froid. ça me fait un peu bouillir.

mineraline 18/08/2008 23:39

Beau diaporama !

Minéraline

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy