Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 15:57

Sarkophage propose à ses fidèles lecteurs une nouvelle d'anticipation. Il n'en est pas l'auteur puisqu'il s'agit d'un internaute Jean Noël, doué d'un réel talent de devin :o)

Découvrez la France d'après, celle du président Nicolas Sarkozy. Une France comme vous ne l'avez jamais vue.

Avertissement : si certains croient y voir un cauchemard, qu'ils ouvrent juste les yeux.  Bien être assuré !

---------------------------------------------

Nous sommes en 2008 et vous pouvez découvrir le développement d'un journal télévisuel au travers de son conducteur.

Dans le monde de la Finance :

Suite à une OPA hostile, et avec l’accord de l'AMF , Danone s’est définitivement porté acquéreur hier de 35% de la CGT, portant ainsi sa participation à 52%.

Les réactions à ce dernier rebondissement sont diverses, le gouvernement se réjouissant en particulier du dynamisme et du volontarisme ayant conduit à cet accord. « Cela démontre que notre action porte ses fruits, en particulier celle ayant interdit toute manifestation aux syndicats, dans et hors l’entreprise » a déclaré le ministre de l’Industrie Totalement Libérale, ministre d’Etat, rappelons-le.

Le MEDEF s’est déclaré enthousiaste, « … cet accord démontrant la volonté de la CGT de rejoindre rapidement le meilleur du capitalisme outrancier », aux dires de son porte parole, l’actuel ministre de l’Economie Libérale et des Finances du gouvernement Goldnish 2.

Le Président Nicolas, à l’occasion d’un voyage à Plougastel-Daoulas où il était venu soutenir et appuyer moralement Mr X…, très légèrement blessé au pied gauche par un des derniers étrangers résidant encore en notre pays d’accueil (il lui aurait marché sur le pied, soi-disant involontairement), a pris la parole devant les 453 représentants des médias nationaux qui l’accompagnaient pour cette importante rencontre. A cette occasion, le Président Nicolas a rappelé son action déterminante dans le dossier Danone-CGT, qu’il avait initié dès 2004 à ses dires, lors d’un passage rapide dans un ministère d’un Gouvernement piloté par un Premier Ministre dont il ne se « souvient même plus du nom » nous a-t-il avoué humblement, puis poursuivi si dynamiquement en Novembre 2005, pendant les émeutes nationales dites « de la racaille », émeutes qu’il avait d’ailleurs brillamment matées.

Rappelons pour l’anecdote que l’étranger lâchement responsable de l’agression caractérisée sur ce bon français qui sortait paisiblement d’un bar légèrement éméché, certes (même si cet étranger n’est pour l’heure que soupçonné de cette agression, vu sa couleur de peau, nous pouvons sans crainte affirmer que le doute n’est plus permis sur sa culpabilité, voire même sur la préméditation), que cet étranger donc est professeur agrégé en lettres modernes, docteur honoris causa de plusieurs universités dans le monde, short listé pour le prix Nobel de la Paix, mais, mais, car il y a un mais, il est noir, ce qui est indéniablement une cause aggravante. Il a été aperçu 2 heures après l’incident prés de son domicile, à quelques kilomètres du lieu de l’accrochage, certainement en fuite, par 45 personnes qui, vérifications faites, sont toutes purement françaises depuis au moins 5 générations (communiqué de la Préfecture). Il risque un emprisonnement ferme d’une année par jour d’hôpital de sa victime et le retrait définitif de tous ses diplômes (acquis comment, la presse s’interroge), sans remise de peine possible.

Mais revenons à cette OPA de Danone sur la CGT. La bourse de Paris a accueilli gaiement cette nouvelle, faisant un bond de +63.25% pour terminer à 8543.03 points. Son recul par rapport à la même époque de 2007 reste toutefois colossal, mais l’Elysée ne nous a toujours pas autorisé à en dire plus. Que nos lecteurs nous en excusent.

Pascal Lamy pour sa part s’est déclaré « enchanté, en mon nom et au nom de l’OMC, car il s’agit d’une grande avancée sociale qui ne peut conduire qu’à des progrès ».

Rappelons que ce dernier achat fait suite à de grands bouleversements dans le milieu de l’alimentaire. Ainsi, depuis la prise de pouvoir du Président Nicolas en 2007, on rappellera que Vivagel s’est porté acquéreur de FO et Nestlé, le géant suisse.

Le conseiller personnel du Président Nicolas pour les affaires économiques, Mr Bolkenstein, ne s’est pas déclaré surpris, quant à lui, ce qui semble confirmer les rumeurs disant qu’il serait un des initiateurs de cette opération dès 2005, époque où le président avait fait sa connaissance inopinément, après un appel à SOS Plombier suite à une fuite dans son 600m2 de Sarkeuilly.

Par ailleurs, Total et Sanofi, qui avaient déjà récemment battu des records à la hausse ont très nettement progressé suite à cet accord. Le président de Total aurait déclaré, depuis sa résidence de l’île de Bali : « Nous attendons maintenant l’acte fort du Président Nicolas, le respect de son engagement de campagne, la privatisation du Parti Communiste ». Celle ci pourrait intervenir, rappelons-le, à l’issue de l’augmentation de capital prévue par les dirigeants du Parti

----------------------------------------------

Demain partez à la découverte des listes électorales et de la vie des Français dans la France d'après. Dépaysement assuré !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

neuneu 02/04/2006 12:53

J'adore

Doc.ILTO 21/03/2006 11:21

Charge C.R.S contre la "racaille émeutière" = dommage colatéral.

Lorsqu'on gueule "aux armes citoyens",il faut assumer après,les conseils sur INDYMEDIA sont éloquents.

CPE:ça peut exploser les petits...

fab 21/03/2006 10:05

alors c'est la meme hose pour le syndicaliste ds ce cas là il n'avait qu'a pas etre là !ta reponse est debile rien ne justifie que l'on se retrouve ds le coma!

manu 20/03/2006 21:47

En parlant de coma, samedi un homme de 34 ans a été mis dans le coma par une charge de CRS. D'aprés des témoins des CRS, présent à coté de cet homme n'ont pas bougé d'un pouce, on refusé d'appeler les secours, ces des jeunes étudiantes qui sont partis à pieds à la recherche des pompiers...
Un gendarme, un policier, un militaire sait bien que sont métier est à risque, l'histoire que tu raconte est dégueu, ignoble, mais ça fait partit des risques du métier, si on ne veut pas de risque, on prend un boulot plus tranquil.

fab 20/03/2006 20:28

vous croyez que le pspc fera mieux!pour l'immigration ,il y aura toujours des bonnes ames pour aider les sans papiers qui sont hors la loi.

encore des affrontements ds mon qurtier et une gardienne de la paix tabassé par plusieurs gentils jeunes elle se trouve ds le coma .je pense que pour vous ce n'est pas grave !et la femme qui se trouve derriere l'uniforme est peut etre une mere de famille.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy