Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 18:25

Un petit peu de pub pour le blog ne peut pas faire de mal ... sauf peut-être à son principal sujet :o)

Sarkostique, le sarkozy blog officiel satirique, aura bientôt un an (il est né un beau matin de juin 2005, le 7 précisément, alors que Sarkophage s'était réveillé avec une Sarkosite aigue).

A l'heure actuelle, plus de 350 000 visiteurs uniques sont passés faire un tour dans l'arrière cuisine du petit Nicolas Sarkozy. Les 2 000 000 de pages vues ne sont pas loin...

Si vous voulez aider ce blog à se développer encore vous pouvez consulter le billet spécialement prévu pour aiguiller le sarkophobe vers un nirvana où le petit Nicolas ne serait que le trait de Sempé :o)

La campagne internet du petit Nicolas Sarkozy est encore dans les cartons, et elle sera certainement conséquente. Il ne s'agit pas de laisser les jeunes penser par eux-mêmes avec l'outil internet. On ne sait jamais ils pourraient comprendre des choses embetantes pour la suite. Du genre que l'UMP prépare la France d'après, qui sera pire qu'avant.

Pour illustrer la tendance chevilles qui gonflent de Sarkophage, une preuve par l'image de la place de ce blog dans la blogosphère politique. C'est une copie écran de Kartoo.com, un méta moteur original. Votre serviteur est juste placé au centre, quand on tape Sarkozy. Elle est pas belle la vie ?

Une question ? Une remarque ? : sarkostique[at]no-log[point]org

 sarkostique sarkozy blog kartoo

 Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Tariec 21/03/2006 17:13

Qui sait...

Doc.ILTO 21/03/2006 14:45

Tu me bluffes,Tariec.je crois pas.

Peut-être qu'un jour tu recevra SARKOPITHEQUE? et que ton établissement sera célèbre,le séjour deviendra inabordable pour le citoyen lamda.

Tariec 21/03/2006 14:33

T'inquiétes Doc, je te "chambre" (entre guillemet Maximal, donc second degré le mot chambre) gentillement...je connais ce genre d'établissement par mon job mais qui sait, peut étre un jour vais je devoir y passer coté usager ?

Doc.ILTO 20/03/2006 15:08

Par hasard,Tariec ne serait'il pas infirmier,ou rabatteur pour cette clinique?
Il semble affectionner,ce genre d'établissement,en tout cas ,il en parle souvent.(nostalgie ou sevrage).

Tu oublie Sarko,c'est lui le + important,avec les problèmes de sécurité ou il y a un certain flottement.

Tariec 20/03/2006 10:44

Et le travail des infirmiers sera aussi de te faire redescendre, Rava, de tes bouffées délirantes. Veux tu des infos sur ces cliniques au milieu des bois qui permettent l'apaisement ?

Nous nous tenons à ta disposition, c'est le moins que l'on puise faire pour toi...et Doc, il y a prix de gros ce mois sur les possibilités d'internement à deux par chambre, interressés vous étes ?

Leur mail : clinique.duboisjolie@camisol.com

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy