Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 08:23

Plus ça va, plus le petit Nicolas Sarkozy en fait des tonnes pour soutenir son copain, la grande saucisse. Et avec quel succès ! Il parait que chaque jour qui passe le nombre d'opposants augmente.

Il ne faut y voir aucune malice de la part de celui qui n'a aucun intérêt à voir Villepin mordre la poussière. La solidarité est la valeur suprême en politique.


 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 19/03/2006 12:11

Il n'est jamais trop tard, Doc. C'est même plutôt le contraire et ce blog en est l'exemple indéniable depuis avril 2005 ! car c'est grace aux frasques infames du Kapo que nous pouvons échanger et prévenir nos concitoyens, plus d'un an avant l'échéange de 2007, sur les dangers de cette politique d'extréme-droite menée tambour battant !

Il sera trop tard aprés ces élections mais au vue du mécontentement quasi-généralisé de ces 4 derniéres années, j'ose espérer que ce GVN reste bien droit dans ses bottes discriminatives, racistes-xénophobes. De plus, le racisme de classe qui vient s'y ajouter nous met tous, nous "france d'en bas", au même niveau que Mohamed, Abdulla ou n'gollo. Topus ensemble contre les facho, nous les ferons plier, pacifiquement...ou pas selon leur notion de respect ou d'irrespect. Le maintien du CPE ne va pas dans le bon sens quant à un apaisement. Tout pis ou tant mieux !!

Doc.ILTO 18/03/2006 14:14

Tout un programme:
ON VERRA,on verra,etc...l'air de la chanson
On verra,l'éfficacité de la précarité...
on verra l'immigration choisie....
on verra les délocalisations forcées...
on verra les banlieues en colère...
on verra les mêmes qui partent en vacances...
on verra les les nouveaux socio-anarchistes...
on verra des syndicats rétrogrades...

Finalement,on verra rien. TROP TARD!

maximal 18/03/2006 11:42

Après, on verra...

Lol quel avenir ... Quel visionaire ... Après, on verra...

ça fait 30 ans que la politique française fonctionne sur le "Après, on verra" , bon allez 35heures "Après, on verra" Allez on élargit à 25 "Après on verra" ...

Bon allez je post, Après, on verra...

john 18/03/2006 10:38

Tout à fait d'accord, Tariec ! Nous devons nous concentrer d'abord à chasser cet UMP-FN avec sa marque déposée "Nicolas Sarkozy", du pouvoir ! Après, on verra...

Tariec 18/03/2006 10:18

"La gauche qui n'a pas de programme,se marre de voir ce mouvement de printemps"

On s'en tape du programme à gauche ! L'important dans un 1er temps, c'est de virer les pires, les populo-fascisants méprisants de l'UMP-FN qui agressent chaque jour celles et ceux qui auraient au contraire besoin de soutiens. Notre humanité, nos concepts reposent sur des valeurs de partage, de tendre la main vers... quand en face, c'est "je te plonge la tronche dans la merde dans laquelle tu es déja". En cela, la dignité citoyenne passe par une évacuation des UMP-FN en urgence !

Aprés et seulement aprés, la gauche devra rendre des comptes trés concretement quant aux problématiques vécues par quelques 10 millions de personnes, entre autres !!

Donc face aux facho en place, on ne discute pas (retrait du CPE sans conditions) car de toutes façon depuis 2002 tout passe en force et dans le déni des représentations nationales, qui plus est, et dans le mépris ("les français ne comprennent pas les réformes"), là c'est intolérable !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy