Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 16:04
Sarkophage, seul réel défenseur du pouvoir d'achat, propose à ses fidèles lecteurs, en exclusivité, de télécharger l'album de Carla Bruni Sarkozy.

Voir la page Myspace de CarlitaBruniSarkozy


Il faut faire foin des discours et des promesses et donner aux français qui ont le moral et les bourses dans les chaussettes, les moyens d'éloigner les corbeaux et autres moineaux sans bourse délier. Cela marche aussi pour les taupes et les moustiques.

Merci à Biz

D'autant plus que les ventes de l'album sont en train de s'effondrer. Elle a pourtant bénéficié d'une communication complaisante de la plupart des médias. Chanter est un métier !
Merci à Bigoufakes

En attendant, il est aujourd'hui plus grave de survoler la résidence du spécialiste des vacances pas chères payées, que de faire le tour d'une centrale nucléaire. Un ULMiste distrait l'a appris aujourd'hui. Il va finir dans une geole Lybienne sans s'en rendre compte ! C'est bien d'être l'ami de Kadhafi.


Et réécoutez l'hyme officiel de Nicolas Sarkozy : Bling Bling !



Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

HerbeDeProvence 06/08/2008 21:02

salut, je découvre ce blog par mes stats over-blog et je constate, qu'une fois de plus, un troll utilisant mon pseudo y est venu laisser sa petite crotte. Drôle de pub.
enfin, désolé pour le dérangement.

Gaspard Blate 04/08/2008 00:00

"Les pays à "tradition sociale", comme la France, sont en train de revenir en arrière, au profit d'une classe aisée. Et les pays émergents vont directement passer au modèle libéral, sans connaître le modèle "social" qui aura bientôt disparu. Si on ajoute au tableau, la crise alimentaire, énergétique et climatique, il faut s'attendre à des lendemains difficiles...
On ne peut pas se battre contre la planète ! On est foutu il faut bien le comprendre une fois pour toutes !"

Constat tristement réaliste, hélas!
La "crise climatique" en revanche je n'y crois absolument pas... l'écologie au contraire est presque en passe de devenir une nouvelle religion universelle

sophie 03/08/2008 17:26

Les pays à "tradition sociale", comme la France, sont en train de revenir en arrière, au profit d'une classe aisée. Et les pays émergents vont directement passer au modèle libéral, sans connaître le modèle "social" qui aura bientôt disparu. Si on ajoute au tableau, la crise alimentaire, énergétique et climatique, il faut s'attendre à des lendemains difficiles...
On ne peut pas se battre contre la planète ! On est foutu il faut bien le comprendre une fois pour toutes !

Aline 03/08/2008 16:34

@ gayboy
pourquoi tu lui dis pas sur son blog ?

gayboy 03/08/2008 15:30

Sarkostique par pitié, fout nous en l'air RD, c'est pire que du FN.
"L’égalitarisme, c’est comme les handicapés mentaux en voitures sans permis : je suis contre ! Il est honteux de voir que des imbéciles puissent atteindre de grandes écoles parce que leurs parents sont RMIstes, parce que leur taux de mélanine est trois fois supérieur au mien ou les deux si ce sont des veinards !"
Des propos comme çà - et bien d'autre du même tonneau de cet ignoble individu tombent - sous le coup de la loi.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy