Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 21:42
Le talent de l'Arlésienne est à l'origine de cette chanson qui devrait remplacer la Marseillaise pendant les cérémonies officielles du président Oui-Oui.

Diffusez ce clip exceptionnel !

 




Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Meretov 01/08/2008 01:07

Ah zut alors j'ai loupé cette vidéo elle est déjà CENSUREE !!

Conseil à Sarkostique: fait des copies de sauvegarde de ton blog.
Parce qu'un jour, ils essaieront de le censurer.

reyreyto 28/07/2008 02:33

aaah mais non ...., j'ai pas honte de cette adaptation bling-bling...
heureusement qu'on peut encore se marrer, un peu, dans ce pays!!!!
au chant : c'était Carla, non ??

Seagull 26/07/2008 18:33

@ barbak et à la baronne de je ne sais quoi, oui, j'ai honte et je ne suis pas fier d'être français sous la presidence d'un pareil parasite incapable et magouilleur, depourvu d'humanité de base, dont les amis ne sont que des truands, certes en cols blanc, mais truands quand même et si imbu de lui-mêmê qu'on en aurait presque pitié si tout cela n'emmenait pas tant de gens dans la galere et le desespoir ! Avec cet etre indigne et innomable, nous voyons notre pays s'etioler. Plus vite il crevera et plus vite nous nous porterons mieux ! Je n'aime pas souhaiter la mort de quelqu'un mais je crains que cela soit la seule solution pour eviter le desastre, à moins que les français ne se reveillent enfin et reviennent aux principes qui ont fait la force de notre republique ,ceux qui sont inscrits sur le frontons de nos edifices et qui sont la devise de la France majuscule: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, à laquelle je rajouterai volontiers SOLIDARITE et RESISTANCE, resistance à tous les autocrates et dictateurs, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs ! Ce n'est pas en ecrasant le peuple qu'un pays progresse mais c'est certainement le meilleur moyen de declencher la violence et, peut etre, la revolution par le peuple et pour le peuple, revolution qui nous sera salutaire et permettra, je n'en doute pas, de remettre les choses bien enplace avec le concours de tous et pour tous !

Barbak 26/07/2008 14:04

Non l'arlésienne, je te rassure tout de suite, il n'y a vraiment pas de quoi être fière, à moins que la honte et la pitié qu'un objet peut inspirer ne puisse être source de fierté pour son auteur... la je sais pas :)

Corinne Bizart 26/07/2008 13:40

@ Bonjour!!!

@ Alors là j'ai ce qu'il faut la zique et les paroles pour une journée mémorable du BASTA et croyez moi c'est à la hauteur de la situation, chaque jours je me défoule dessus les voisins en profitent, hier j'ai encore gerbé sur l'injustice de ce clan de mafieux...

@ Arrière minable bassesse, imposteurs dehors!!!

@ Tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!

@ Il faut redonner du sens aux valeurs "arrétons cette mascarade"

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy