Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 18:26
La liberté de la presse en France va bien. Elle va même très bien puisqu'elle est au delà de la trentième place dans un classement mondial. Avec un peu de chance la Lybie, Cuba et la Corée du Nord sont devant.

La prise de contrôle de la presse en France se fait doucement, sournoisement, insidieusement. Il ne faut pas heurter les journalistes trop brusquement.

Merci à Tropical Boy

Après les procès et plaintes qui font peur, après les menaces en off qui montrent un esprit revanchard certain, l'heure de la coupe des têtes a sonné. Longue sonnerie d'ailleurs car de nombreuses sont déjà tombées. Genestar étant peut-être le plus connu.

Merci à Laurent

C'est au tour de F.O.G de devoir monter sur l'échaffaud. Le PDG du "Point", journal ultra gauchiste si il en est, peut compter ses jours. Sarkozy a demandé à son ami Pinault, propriétaire du journal, d'actionner le couperet.


Pour des crimes de lèse Sarkozy. Sa majesté n'apprécie pas que des psys se penchent sur son cas et que cela fasse vendre du papier.

Merci à Chimulus

En listant toutes ces mesures, manigances et ingérences sur la presse en France, on se dit que le Sarkozysme triomphant n'aura pas besoin de résultats. Juste d'une tribune que chaque jour quelques petites mains s'évertuent à construire.


Avec une télé publique aux ordres, une radio publique qui marche au pas, une télé privé dans les mains d'amis proches, une presse écrite moribonde et un internet totalement sous contrôle, la liberté de la presse a beaucoup d'avenir ... 

Merci à Lacombe

Au moins autant qu'en Chine, ce qui est tout à fait encourageant. La voila la rupture tant attendue ! Les 53% d'électeurs immatures qui sont responsables de cela doivent être contents. Car si ils ne le sont pas il ne leur reste que l'arsenic ou la corde pour manifester des regrets efficaces !


 

Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

AbAtWaR 19/07/2008 21:25

Je rappelle a tous qu'il est interdit de nourrir les pauvres trolls, non mais !!

Andrushka 19/07/2008 20:10

@ tous les trolls, vfous commencez à nous loes gonfler très sérieusement, soit nous sommes des "gauchisses"(sic) soit des immatures trentenaires, et bien non, dans mon cas je revendique mes soixante-dix ans et n'ai jamais été gauchiste mais plutôt centre gauche. Et je peux quand même être viscéralement contre Sarkozy et sa politique ultra-libérale à la con. J'ai vécu assez longtemps et pas seulement en Europe pour constater que TOUT ce qu'il réprésente: frime, fric, et filoutrie, totale absence d'humanisme (malgré ses "larmes de crocodile" lors de tas de manifestations publiques (justement parce qu'elles sont publiques) YA BASTA.

chiron 19/07/2008 12:04

@ Bonjour!!!

@ Tous ensemble pour le meilleur face au Pire!!!

Annie 19/07/2008 11:55

Tu sais, Alcide, même sans avoir vu son adresse IP, je parie mes bottes et mon cheval que nous avons affaire à un seul troll UMP, insomniaque ou de permanence cette nuit, qui utilise de multiples pseudos, sans se rendre compte qu'en faisant les mêmes fautes d'orthographe (gauchiss), il s'auto-trahit ! Preuve supplémentaire de la naïveté de ces pauvres trolls. Si son maîmaître savait ça, il le traîterait de "connard", à n'en point douter !
Cela dit, je suis d'accord avec les analyses de Meretov et Seagull. J'ajouterai que si les médias-et les députés, en ce qui concerne la réforme constitutionnelle- ne rentrent pas dans le rang, ils peuvent s'attendre à de sévères représailles. A titre d'exemple, prenez un truc qui peut sembler à des lieues de la politique: le journal Autoplus. Un de ses journalistes est mis en examen pour "espionnage industriel", suite à la publication d'un article sur une Renault, je crois. Alors que le journal est coutumier de telles pratiques, et n'avait jamais été ennuyé, jusqu'ici. Seulement, voila: dans ses pages, on a fustigé les radars, et le comportement des ministres (ou de leur chauffeur) au volant...Vous comprenez maintenant ? Au passage, cela en dit long sur l'indépendance de la justice !

Alcide Lefiel 19/07/2008 10:20

Post n°13 : Berlusconi a résolu le problème des ordures... dans le centre-ville de Naples. Les quartiers les plus pauvres, ceux de la périphérie et les petits villages alentours croulent toujours sous les sacs-poubelle. Par ailleurs, il n'a pas "résolu", mais déplacé le problème.

Source : http://www.ouest-france.fr/Naples-Berlusconi-decrete-la-fin-des-ordures-/re/actuDet/actu_3637-667161------_actu.html

Comme votre idole, il manie avec talent la démagogie. Normal que des débiles comme vous, les trolls UMP, vous laissiez prendre, comme des moustiques dans un verre de citronnelle.

Tiens, en passant, Sarkostique, toi qui as accès aux adresses IP, sont-ils plusieurs, les trolls UMP, ou ne s'agit-il que d'un excité qui accumule les pseudos ?... En tout cas, la popularité du site dépasse largement le nombre d'adhérents à l'UMP, qui a diminué de moitié depuis l'élection du Nain.

Source : http://www.lepost.fr/article/2008/03/27/1173167_70-5-d-aherents-en-moins-entre-decembre-2007-et-mars-2008.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy