Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 14:40
Risible ! Il est risible notre chef de létat d'ébriété. Que ce soit quand il serre la paluche de dictateurs en espérant leur vendre quelques babioles hors de prix. Ou que ce soit quand il est incapable d'enrayer un phénomène qui le poursuit depuis qu'il roule des mécaniques : les voitures brûlées.

Merci à Le président

Il nous a pourtant survendu sa "tolérance zéro" tous les jours depuis trois ans. Que se serait il passé si il n'avait jamais prononcé ces martiales paroles ?


Les idiots qui ont voté pour lui n'ont rien voulu voir ou n'ont pas été capable de retenir ce score hors du commun pour un ministre en exercice : 45 000 voitures brûlées. C'était en 2005.
Merci à Bigoufakes

Le 14 juillet 2008 aura été marqué par la bagatelle de 300 véhicules incendiés. A croire que Sarkozy aime voir les voitures brûlées. Ou alors, en grand incapable, il ne sait pas quoi faire ! Comme pour le pouvoir d'achat, la croissance, la dette .. etc ...


Merci à Delucq

Notre président barbecue va quand même prendre des vacances. Au lieu d'aller à la rencontre de tous ces pauvres citoyens dont une partie du petit capital est partie en fumée.
Merci à Laurent

 Avec une montre qui vaut plusieurs véhicules, il n'est pas vraiment capable de comprendre. Alors pour agir !

 

Merci à Biz



Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Annie 17/07/2008 11:46

Tiens, il y en a qui font des "enquêtes" sur ma modeste personne ? Beau travail de détective, post 39, mais mauvaise pioche: l'avatar que j'utilise sur le forum n'est autre qu'un gag, le dessin d'un Tshirt qui m'a été offert par un pote breton et qui représente le Che avec un chapeau rond, et "hasta la victoria siempre" traduit en breton. Tu pourrais aussi en déduire que je suis indépendantiste breizh ? Pourquoi pas ? C'est vrai que j'aime bien le Che, mais il est mort il y a plus de 40 ans et c'est un peu du folklore, maintenant...Non, en réalité, je suis un agent socialiste infiltré dans une municipalité UMP, pour la grignoter de l'intérieur...mais chuuuuut !

Alcide Lefiel 17/07/2008 10:48

Annoraxx : le post 46 montre que, si pour la majorité d'entre nous, l'argent est une nécessité pour vivre, et donc un asservissement, pour d'autres, ce n'est qu'un jeu pervers d'accumulation. Alors qu'à la base, ce devrait n'être qu'un moyen d'échange. Là où le système ne fonctionne plus, c'est qu'une petite poignée minuscule de misérables rentiers comme notre "ami" Elmer garde pour soi une part considérable des richesses qui devraient normalement circuler, et donc rendre la majorité des gens moins malheureux. Ce n'est pas le système lui-même qu'il faut détruire, c'est sa perversion par une bande de crétins. Notre démocratie est tombée bien bas quand une petite minorité d'ultrariches a plus d'influence que la majorité des Français. Ce qui rend plus absurde encore l'élection de Sarkozy...

Ernest Antoine 17/07/2008 08:17

Les vrais VIP et la droite décomplexée se lâchent en fait sur ce blog :

http://ump.blogs.letelegramme.com/

et tremblent à la lecture de celui-ci :

www.conseilnationaldelaresistance.fr

Annoraxx 17/07/2008 07:44

@ Elmer

Si ce que vous racontez (en oubliant des mots mais passons ...) est véridique, vous faîtes la preuve par A+B que l'argent rend de plus en plus cupide : jamais vous n'en n'aurez assez. Vous en avez déjà plus qu'il ne vous en faut pour le reste de votre vie, à quoi vous servira-t-il dans la tombe ? Ah ! Excusez-moi, c'est vrai qu'en claquant toute les heures le salaire mensuel d'une caissière, vous ne savez plus ... Ah mais si ! Vous donnez des chiffres ! Vous *savez* donc combien d'argent vous possédez, combien vous pouvez dépenser ? Alors vous n'êtes pas riche ...

Quant à tes VIP qui lisent Sarkostique à 3H du mat', laisse-moi rire pauvre bouffon.

Elmer 17/07/2008 03:16

Pas besoin de faire des études et de bien connaître la langue française surtout lorsque l'on est bi-national.
J'étais un petit étudiant médiocre a HEC puis avec un copain nous avons monté une entreprise (pas eu le temps de terminer HEC); après 4 ans de vie de cette entreprise nous avons vendu nos brevets internationaux qui nous rapportent 5% de royalties par an sur le CA annuel. Ensuite notre petite entreprise de pointe à été rachetée par un grand groupe américain pour 120 millions de dollars US que nous avons partagé à 50/50 comme le prévoyait les statuts.
Avec chacun 60 millions de $ puis 2,5% de royalties (5% : 2) nous avions chacun déjà plus de 8.400.000 $ de revenu annuels auxquels il faut ajouter pour chacun un peu plus de 6 millions de $ en royalties donc annuellemnt un revenu pour chacun de 14,4 millions de $ US soit 1,2 million de $ US.
Plus le capital de chacun 60 millions de $ US qui bien placé se monte actuellement à 136 millions de $ US.
Perso, j'ai tout abandonné, je ne travaille plus depuis 10 ans et vie ma vie dans tous les endroits du monde. L'autre a monté une autre entreprise avec le capital qu'il s'apprête à vendre à un groupe japonais pour plus de 600 millions de $ US.
Comme quoi dans la vie il ne suffit pas de bien connaître l'écriture et autres mais je jouer fin et de profiter des opportunité du marché.

Je n'ai pas besoin de plus pour très bien vivre, ce serait, je reconnais choquant de se plaindre !
Etant bi-national Français/Suisse je ne paie pas mes impôts en France en résidence secondaire 182 jours dans l'année car avec 1 jours de plus je ne pourrais prétendre à l'imposition Suisse !

Je suis en passe de devenir Résident Marocain pour 5 ans avec les nouvelles dispositions fiscales sur les investissements étrangers exonérés d'impôts pendant les 5 premières années; ensuite il y a d'autres pays...
En France je serais taxé ISF compris à 40% des revenus alors qu'en Suisse je ne le suis qu'à 15 % et au Maroc à 0 % pendant 5 ans avec la nouvelle zone franche de Tanger...

Et avec cela vous voudriez que même sans aimer Sarkozy nous votions pour des Besancenot ou autres fadas ?

Vous ne comprenez pas, beaucoup de paramètre vous échappent.

Comme l'écrit plus haut un intervenant entrez dans le système ou restez skochés devant votre clavier pour votre révolution que le reste de votre vie ne permettra pas de vivre...

Adieux et bon courage je repars au salon VIP du Baron où tout le monde se bidonne de vous lire.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy