Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 20:20
La voilà la rupture ! En chair (à canon) et en os, elle est devant nous sans complexe, sans tabou.
Merci à Maester

Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa a osé ce qu'aucun chef d'état défenseur de la démocratie n'aurait fait. La preuve d'ailleurs, Chirac s'est fait excuser pour ne pas assister à ça.

Merci à Snut

Merci à Bauer


Ca c'est la présence d'un tyran aux mains tâchées de sang (français notamment s'il vous plait !).
Merci à Delucq

Facile à reconnaître sur les photos car il fait le double de la taille de notre moitié de président.


Merci à Lacombe

Bachar Al Assad a donc à son tour ridiculisé celui qui veut devenir président de la république mais n'y arrive pas. Après Kadhafi venu s'essuyer les pieds sur nos principes républicains, cela fait un sacré effet.

A tel point d'ailleurs que de nombreux militaires voulaient saluer par un bras d'honneur sa présence.

Merci à Bigoufakes

Pourquoi ne pas inviter Michel Fourniret, Kim Jong Il et tous ces dictateurs d'Europe de l'Est qui se feraient un plaisir d'obtenir ainsi une reconnaissance internationale. C'est dommage car Pol Pot est mort et Mao Zedong aussi.

Merci à Delucq


Une fois de plus la France est la risée de ses voisins. Merci au geolier du pouvoir d'achat et de la croissance française !

Et pour digérer tout ça quelques images bien senties sur ce moment honteux (un de plus !) dans notre beau pays.

 

Merci à Chimulus

 

Merci à Goubelle
Merci à Chimulus




Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Chris-Tian Vidal 20/07/2008 02:16

Pour moi, Napoléon le nabot n'est pas un chef d'État et depuis plus d'un an, maintenant, j'ai honte d'être français. Il faut s'opposer, dénoncer et aussi proposer en n'oubliant jamais l'enseignement de celui de nos plus grands chefs d'État : François Mitterrand.

Andrushka 15/07/2008 16:20

@Alcide Lefiel. En effet, tu as raison j'avais oublié cet aspect des choses!

Alcide Lefiel 15/07/2008 15:43

Oui, Andrushka... Pour cela, faut-il encore qu'il s'agisse d'une armée du peuple. Or, depuis Chirac en 1995, ce n'est plus le cas. C'est une armée de professionnels, que Sarko voudrait "gérer" façon Poutine, comme un "actionnaire principal". Le service militaire, c'était peut-être une foutue corvée, mais cela préservait de cette dérive.

Andrushka 15/07/2008 15:28

@Alcide Lefiel post 18. Bien parlé, jue suis assez d'accord avec tes remarques sur Chiron. Sans rancune Chiron....! A part ça, l'Armée que l'on critique, devrait pouvoir montrer ses crocs contre son ptit chef pour sauver la république. D'autres monarques ont déjà été renversés dans le passé!

Alcide Lefiel 15/07/2008 14:41

Jargille : ton argument se vaut, et tu m'as convaincu. D'autant qu'à la réflexion, après la carte scolaire, la carte judiciaire et la carte "hospitalière", qui sont passées malgré toutes les réactions, c'est peut-être la carte militaire qui fera trébucher le nain... D'ailleurs, faut voir comment il s'est transformé en carpette hier au Défilé après avoir traité les militaires d'amateurs à Carcassonne.

Chiron : un ton en-dessous, je te prie. On a encore le droit de faire de l'humour "irrespectueux". Va faire un tour sur mon site, et tu verras si je suis un troll. La manière dont tu monopolises ce forum avec tes posts illisibles me gonfle parfois autant que les trolls UMP, mais je me garde bien de le dire, pour le bien de la cause. Mais là... Oups !... Désolé, je l'ai dit.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy