Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 17:58
Nicolas Sarkozy a foiré l'Europe. Enfin, nombre de citoyens ont dit merde à une Europe du fric et du vol de pouvoir, incarnée par Sarkozy et ses amis.

Merci à Snut

Alors il faut tenter autre chose. Montrer qu'avec ses petites mains on sait construire pendant qu'on s'efforce de détruire une grande partie des acquis historiques.

Ainsi est né le projet d'Union Pour la Méditérranée. Un espèce de club pour dictateurs et bourreaux sanguinaires en manque d'activités médiatiques.

Merci à Chimulus

Seul un méchant garnement a dit non. Il s'agit de Kadhafi, le chasseur qui ne sait pas viser. Il a ainsi fait un joli pied de nez à Sarkozy, qui avait pourtant tout fait pour le mettre dans sa poche. Kadhafi n'est pas de la race de ceux qui apprécient les serpillères.

Sarkozy veut ainsi faire oublier, avec ses amis dictateurs, qu'il a bien aidé à démolir l'Europe. Son Union ressemble beaucoup à un écran de fumée.


A quand une Union pour le Groënland ? La mare au canard ? La flaque d'eau de devant l'Elysée ?



Newsletter   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est pas belle not' Sarkozie ? Le pire, c'est qu'il y a la moitié des Français qui se demandent s'ils sont bien dans leur pays d'origine.
Répondre
B
Valse avec Bachar ! !
Répondre
M
"nico tout puissant" juste écrit là à l'endroit "statégique"...c'est exprès ?<br /> il est tellement excité que Carla doit avoir l'impression de dormir avec un vibromasseur ! (oh pardon, commentaire indécent !)
Répondre
L
Pour ma part je n'oublie pas que celui qui prétend être le hérault de la Paix est le même qui a bafoué la Justice ,la Loi , en condamnant Yvan Colonna qui depuis croupit en prison - Sarko a méprisé grâvement les Droits de l'Homme ce jour-là ,faut pas s'étonner de le voir recevoir (avec nos impôts ) tous les dictateurs de la planète ! Triste 14 Juillet pour beaucoup d'entre nous ! cette guignolade me reste en travers de la gorge !
Répondre
L
DORMEZ TRANQUILLES TOUT VA BIEN LES MEDIAS NE VONT PAS GACHER VOS VACANCES AVEC LA REALITE !<br /> <br /> Près de 300 véhicules incendiés dans la nuit du 13 au 14 juillet<br /> C'est en Ile-de-France qu'il y a eu le plus de voitures brûlées, avec 211 véhicules détruits par les flammes.<br /> <br /> Deux cents quatre-vingt dix-sept véhicules ont été incendiés et cent vingt et une personnes ont été interpellées en France dans la nuit du 13 au 14 juillet, selon un bilan communiqué lundi à 08H00 par le ministère de l'Intérieur.<br /> <br /> Selon ce bilan, sur les 297 véhicules incendiés, la majorité l'a été en Ile-de-France avec 211 véhicules détruits par les flammes.<br /> <br /> Lors de cette nuit du 13 au 14 juillet, au niveau national, 121 personnes ont été interpellées, dont 102 en Ile-de-France, et 72 ont été placées en garde à vue, dont 52 en Ile-de-France.<br /> <br /> Dans les Hauts-de-Seine, à Asnières-sur-Seine, un commissaire de police a été blessé par le ricochet d'un tir d'un engin pyrotechnique. Son état de santé n'a pas été précisé.<br /> <br /> Enfin à Gonesse (Val-d'Oise), un gymnase de 8.000 m2 a été à moitié détruit par un incendie "d'apparence criminelle", avait indiqué dans la nuit une source policière.<br /> <br /> En 2007, un bilan arrêté plus tôt, à 06H00, par le ministère de l'Intérieur, avait fait état, pour la nuit du 13 au 14 juillet, de 266 véhicules incendiés dont 195 en Ile-de-France, 100 personnes interpellées, dont 89 en Ile-de-France, et 46 placées en garde à vue dont 43 en Ile-de-France.
Répondre