Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 10:36

Nicolas Sarkozy fait comme beaucoup d'hommes politiques, il calcule où sont ses intérêts avant de penser à autre chose.

En l'occurence, la jeunesse va se souvenir des auteurs du CPE le moment venu ... c'est certain ! Eux ne sont pas atteints d'alzheimer.

En même temps Sarkozy ne se mouille pas plus que ça et adopte une technique qui a fait ses preuves ! 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

john 14/03/2006 11:33

@Calimero

Qui te dit que les CPE ne vont pas s'appliquer aux "étudiants diplômés" ????!

Tu racontes n'importe quoi et mélanges tout !
Il faut vraiment faire un effort pour t'informer un peu plus...
Si un employeur a besoin d'un ouvrier, il va engager un ouvrier, s'il a besoin d'un universitaire, il engagera un universitaire !

Tout le monde a le droit de travailler, pas seulement ceux qui viennent de la banlieue...

Ton discours ("Banlieues, soulevez vous, et venez nettoyer les facultés bourgeoises...") est stupide et poujadiste !
Ils ont, au contraire, les mêmes intérêts !

Aurélie 14/03/2006 00:04

n'importe quoi calimero! Le chômage chez les diplômés, ça te parle? Et puis quoi, les jeunes de banlieue devraient accepter de jouer les esclaves pendant deux ans, c'est ça? Quant à la gauche qui empêcherait la droite de prendre des mesures plus sociales, on rigole...

Calimero 13/03/2006 23:57

On ne comprend pas bien !! Le CPE ne s'appliquera pas aux étudiants diplomés d'enseignement supérieur, et pourtant, c'est eux qui se soulevent...Effectivement, le CPE peut nuire à ces étudiants, puisqu'il va permettre aux jeunes des banlieues de pouvoir acceder à la vie professionnelle, la souplesse du CPE donnant confiance aux entrepreneurs.
Oui, les chefs d'entreprise vont certainement se lancer à essayer d'embaucher des jeunes des banlieues non diplomés, qui se defonceront parceque enfin quelqu'un leur donnera leur chance, et tout cela pour un peu moins cher que s'ils embauchent des diplomés qui arrivent sur le marché de l'emploi en pensant que tout leur est dû.
Le CPE est bon pour les délaissés des banlieues, et les jeunes des banlieues devraient le comprendre, et au lieu de bruler les voitures, ils devraient se donner rendez-vous pour manifester devant les facultés remplies des jeunes bourgeois qui se disent socialiste à travers des syndicats qui ne défendent pas ceux qui en ont vraiment besoin !!
Oui, messieurs et mesdames les politiques de gauche, vous démontrez encore une fois que vous n'avez rien compris au vrai problème des jeunes des banlieues, et que vous empêchez la droite de prendre des mesures plus sociales que vous n'en avez jamais prises au nom de la sacro sainte sécurité de l'emploi qui ne sécurise que ceux qui ont un emploi...
Banlieues, soulevez vous, et venez nettoyer les facultés bourgeoises...

Tariec 13/03/2006 09:54

Je dirais même plus "brouillon" et "incompréhensible"...surtout lorsque la ponctuation n'est pas respectée, niveau CE2...

richard 12/03/2006 14:52

la puissance du commentaire de superblabla,j'ai failli me pisser dessus dès le début mais je ne suis allé jusqu'au bout!
sans déconner,c'est nul.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy