Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 09:16
Nicolas Sarkozy a dû trop aller au catéchisme et ne pas tout comprendre de ce qu'il a entendu. Il a décidé, pour suivre son fidèle maître Bush, d'aller à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci à Placide

Sans doute a-t-il confondu le lavage des pieds par le Christ et le léchage des pieds par le chanoine honoraire de latran !


Résultat, celui qui se croit président de Tout (la radio dit même qu'il est devenu président de l'Europe !) va faire honte à son pays (majoritairement contre) et ridiculiser un peu plus la patrie des droits de l'homme.

sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci à Delucq

Pendant que Merkel et Brown, eux, vont rester chez eux.


sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycott
Merci à Chimulus

Peut-être en fait veut-il profiter de l'occasion pour faire la promotion du disque de son épouse. Parce qu'il n'est pas vendu le disque ! Et avec 1 400 000 de chinois, la clientèle potentielle est énorme.
sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci à Snut

Pour cela il faudra qu'il renonce aussi à accueillir le Dalai Lama en France. Car ses nouveaux amis chinois l'ont menacé de rétorsions sévères dans le cas contraire.

sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci à Le président

C'est sympa d'aller les voir dans ces conditions.


sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci à Tropical Boy

Nicolas Sarkozy qui a réussi à se faire détester par les japonais en quelques jours (manque de politesse parait-il, dans un pays ou les traditions ne se piétinent pas) veut se faire aimer des Chinois.

sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci au Blog du Chi

Tant pis si il faut baisser sa culotte et en redemander !

 

sarkozy ceremonie ouverture pekin jeux olympique rama yade boycottMerci à Lacombe




Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Marie-Eve 12/07/2008 11:39

Je vous autorise à récupérer une photo de Napoléon sur mon avant dernier article. Ho ho ho !!!

arno 10/07/2008 18:08

Venez débattre sur mon blog politique
http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Je vous attend nombreux et nombreuses !!!

Ives 10/07/2008 15:37

Regardez donc les délicatesses dont sont friands nos merveilleux amis chinois :

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=23390&st=0

Balrog 10/07/2008 14:45

Une autre plaisanterie possible...

http://www.impots-utiles.com/la-cour-des-comptes-estime-quil-y-a-un-risque-de-derapage-des-deficits-publics-dici-2012.php

Balrog

Balrog 10/07/2008 14:20

Et voici le bilan de monseigneur…. La dette de la France s'établit à 1250,6 milliards d'euros au 31 mars 2008.

Selon le rapport de L’Insee du vendredi 27 juin, une augmentation de 41,1 milliard d'euros de la dette publique de la France (Etat, sécurité sociale et collectivités territoriales) était effective au premier trimestre par rapport au trimestre précédent.

A voir sur ce site :

http://www.impots-utiles.com/la-dette-publique-de-la-france-en-hausse-a-1250-milliards-deuros.php

Et pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire comment monseigneur compte s’y prendre pour contourner la dette, voici mon post du 07/07/08…

Ça y est, notre nabot national à trouvé la formule magique pour creuser encore la dette sans que cela apparaisse dans les comptes de l’état.
Une loi a été votée le 26 juin dernier (contrat de partenariat public-privé ou PPP), dans un hémicycle quasi désert, qui consiste à confier à un groupe privé la totalité de la construction, de la gestion, de l’entretien et du fonctionnement d’un équipement public (exemple : de nouvelles prisons, un « Pentagone » à la française, des crèches, la rénovation des facs, la restructuration des casernes, etc.), dont le principal mérite est de permettre aux grosses entreprises privées genre Bouygues, Eiffage, Vinci, bref tous les copains du nain (puisque les PME n’auront pas les moyens de répondre aux appels d’offres vue qu’elles se feront en bloc, gros œuvre, finitions, plomberie, électricité, entretiens, etc.).
Ce qui aura pour effet que l’état payera un loyer pendant quelques dizaines d’années et à la fin, il en reçoit la propriété.
Ce qui veut dire que cet emprunt, bien payé avec les intérêts je suppose très avantageux, ne seront pas inscrits dans les comptes publics. Seul le loyer en cours apparaîtra.
D’après le canard, environ 10 milliards d’euros seront engagés chaque année, soit 0,6 % du PIB. Ni vu ni connu, je t’embrouille les règles européennes.
Et j’endette la France grave tout en gavant les copains sur des dizaines d’années garantie.
Voilà une façon de permettre à ses amis de se transformer en société de crédit revolving sur le dos des français sans que l’Europe ne s’inquiète de notre déficit… alors qu’il sera encore plus grand mais transféré au privé et de préférence à ses copains.
Bravo sarko, voilà encore un exemple de son idéal. Que ses copains riches profitent de ses « réformes » sur le dos (bien mal en point) des français.

A voir et à lire sur le PPP...

http://www.architectes.org/actualites/table-ronde-sur-les-ppp-1/

Balrog

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy