Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 18:55
C'est une annus horribilis pour Nicolas Sarkozy ! Chaque jour c'est le naufrage qui s'agrave et nous rapproche d'une fin pathétique pire que celle du Titanic.

Merci à Tropical Boy

Ingrid Betancourt a été libérée (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué et qui en ont forcément fait exprès au vu du battage indécent pour les autres otages du monde entier) de son enfer vert.
Merci à Lacombe

Sarkozy qui avait promis de la ramener pour Noël n'y est pour rien. Comme il n'est de toute façon pour rien dans grand chose.

Merci à Lacombe

Car agiter les bras est peut-être un métier, mais ça n'a jamais fait bouger grand chose à part quelques masses d'air localisées.


Le matamore des plateaux de télévision, le formateur en formules de politesses usuelles et télévisuelles, le chef de l'état d'ébriété, le fossoyeur de l'Europe civilisée, l'a donc dans l'os.
Merci à Le président

Il aurait voulu récupérer le succès, il va devoir se contenter d'être sur la photo du retour d'Ingrid.

Merci à Tropical Boy

Même Israël était de la partie. C'est dire la confiance faite à ce chef de l'état d'ébriété par ses partenaires internationaux, avec au premier rang Uribe.

Merci à Chimulus

Nicolas Sarkozy peut maintenant toujours essayer de libérer le pouvoir d'achat, la croissance ou toute autre chose utile.
Merci à Lacombe

Parce qu'il nous coûte cher le gugus, sans nous rapporter grand chose. Pardon, une honte monumentale à l'étranger.
Merci à Snut


Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Pitchounne 15/07/2008 19:15

Madame Betancourt se porte trop bien en sortant de la jungle, qu'est-ce qu'elle faisait là-bas? Elle comptait peut-être relever le pouvoir d'achat des français? Je croyais que la légion d'honneur n'était octroyée que lorsqu'on avait fait quelque chose pour la patrie....

Frédéric Maurin 14/07/2008 19:00

Passé le déferlement médiatique autour de la libération d’Ingrid Bétancourt, on se prend à rêver.



Rêver que les 2400 syndicalistes colombiens assassinés depuis 1991 par des paramilitaires d’extrême-droite proches du Président Uribe suscitent le même élan de compassion et de solidarité, tant de la part du Président Sarkozy que des faiseurs d’opinion.



Mais ne rêvons pas, il y a manifestement des bonnes et des mauvaises victimes. Les premières étalent leurs richesses et les secondes les produisent. L’état de santé des premières alarme la planète, l’assassinat des secondes passe inaperçu. Inaperçue comme une grève en France pour paraphraser notre Président.


L'information spectacle, qu’elle mente par excès ou par omission, sert avant tout une politique de classe violente : celle des people contre le peuple. Plus précisément, celle du capital contre le travail.
C'est aussi çà l'information spectacle sous Sarkozy. Une machine puissante qu'il faut mettre hors d'état de nuire.

la suite sur
http://rupturetranquille.over-blog.com/article-21195932.html

Handi@dy :0016:Pour les handicapés, c'est vacances à Dèche-sur-Mer! Merci petit Nicolas! :( 06/07/2008 01:06

Réponse au com précédent, très déplacé: comme la presse étrangère l'a souligné, et comme Ingrid elle -même l'a expliqué, elle avait une "valeur marchande d'échange", de tractations, et de ce fait, elle a été relativement bien traitée pour qu'elle récupère un tant soit peu... Elle a une hépatite, je le rappelle. Ce n'est pas rien...
Elle n'est plus l'ombre d'elle-même comme sur la dernière photo d'avant sa libération, mais elle est très amaigrie, elle a des traits tirés, gris...
La joie immense de ne plus être otage, de retrouver sa mère et ses enfants pas vu depuis 6 ans, ça repepse, normal! Comment peut-on faire ce genre de remarque irréfléchie sans s'informer au préalable...

@mitiés à ceux qui ont soutenu Ingrid!

Qui sait... Fine, intelligente et lucide, elle ne s'est pas fait récupérer et, si elle reste en France, peut-être qu'elle prendra position contre les injustices qui nous frappent actuellement... Qui sait... On la laisse récupérer...

jargille 04/07/2008 21:45

Il y a quelques mois, nous avions eu une image de Ingrid Betencourt affalée, mourante, il ne lui restait que peu à vivre vu son fasciés. Permettez moi de vous dire que nos informations médiatiques sont vraiment dirigées...Hier, quelques mois plus tard, j'ai vu une dame en pleine santé...sans complexes, heureuse de retrouver la liberté (ce qui est concevable), aujourd'hui elle était encore plus resplendissante....Qui croire ?
Arrêtons de nous prendre pour des C..
Comprenne qui pourra !

Combes 04/07/2008 15:38

Une femme détenue 6 ans dans des conditions épouvantables ? Que dire des millions de Colombiens et autres Sud Américains contraints à vivre TOUTE UNE VIE dans ces conditions là ?

Les révoltés se révoltent-ils par plaisir ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy