Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 20:10

Depuis hier, premier juillet, le fléau Sarkozy a passé les frontières du pays des veaux heureux.


Par la grâce de la présidence de la commission européenne, 26 pays vont pouvoir profiter de son incompétence et de son amour du bling bling ostentatoire.

Merci à Snut

Le spécialiste du déficit galopant, celui qu'on appelle volontiers le marquis de la faillite, aura la générosité de transposer toutes ses recettes foireuses à nos voisins.

Merci à Million

Les français ont honte de cet homme qui se croit président de la république, les européens vont pouvoir la partager.

Merci à Delucq

C'est à n'en pas douter un vrai progrès pour le projet d'union si mal en point.

Merci à Placide

A défaut de partager le progrès social pour tous, nous échangerons la chienlit sarkozyenne !

 Nos amis étrangers ne connaissent pas leur chance ! Et si ils leur venait la mauvaise idée de déprimer, ils pourraient toujours acheter le prochain CD de Carla Bruni Sarkozy !

 

 

 

Newsletter   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

gayboy 03/07/2008 16:12

Andrikos, c'est faire trop d'honneur à sarkostique. La théorie du complot est un thème récurrent que nous connaissons bien.
Non, rassurez vous, votre petit homme (par les compétences, le savoir, le sens politique) , n'a pas besoin de nous pour se déconsidérer, il y arrive parfaitement tout seul, même sans opposition institutionnelle crédible.

Andrikos 03/07/2008 15:49

Vous êtes pas trop mal dans votre petit monde, j'éspère ?
Si vous avez l'impression qu'il y a aussi peu de sarkozystes c'est que vous ne fréquentez que les gens qui lui sont opposés et qui vous disent que les "sarkozystes" sont de moins en moins nombreux.
Et en réalité, si son taux de popularité est aussi bas, c'est bel et bien grâce à votre travail de propagande noire à son encontre.
Je la connais bien votre technique: vous simulez la véhémence et vous partez convaincre les gens sans opinion politique que sarkozy est un soi-disant fou dangereux, suivi de quelques arguments se basant sur vos propres interprétations de certaines rumeurs .
Bon travail !
Mais alors il y a un petit problème: qui est le manipulateur dans cette histoire ? Sarkozy ou vous ? J'aurai tendance à opter pour le second.

Annie 03/07/2008 13:10

Attention ! Il faut bien prendre soin d'Ali Pacha, c'est une espèce rare, en voie d'extinction ! : car ils ne sont plus que 5% à faire "tout à fait" confiance à qui-vous-savez, selon un sondage que je viens de voir sur le site du Nouvel Obs..."33% des personnes interrogées déclarent faire "tout à fait" (5%) ou "plutôt" (28%) confiance à Nicolas Sarkozy pour "résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement". 65% (+4) ne lui font "plutôt pas" (28%) ou "pas du tout" (37%) confiance." Ce qui nous donne un 33% d'opinions favorables, et encore, c'était un sondage commandé par le Figaro, paraît-il ! Créons une réserve pour Ali Pacha et ses quelques congénères !
Plus sérieusement, il y a un truc qui m'a passablement gonflée hier soir. J'avais réunion, je rentre chez moi vers 22h30, sous un gros orage, donc pas d'ordi, débranché par mesure de précaution. Exceptionnellement donc j'allume la radio, et apprends la libération d'Ingrid Betancourt. "Mais merde", me dis-je, "voila le fumigène qui faisait défaut à qui vous savez"! Bingo. Il a fait venir à l'Elysée la famille Betancourt, et s'est livré à une interprétation "larme à l'oeil" du discours préparé par Gaino. Et a passé la parole aux enfants de l'ex-captive. Et là, je me suis demandée... si leurs paroles n'étaient pas, elles aussi, de la plume de papa Guaino ?...car remercier sarko pour cette libération, en lieu et place du président Uribe, ça m'a semblé un peu...comment dire ?...déplacé ?

abadidon 03/07/2008 11:58

On va encore se faire des copains... 26 exactement... Ah ! Non j'oubliais l'Irlande et la Pologne... plus que 24 !

gayboy 03/07/2008 11:05

Le laïus d'Ali Pacha, même un Témoin de Jéhovah écrirait la même chose. Ou Ali est aveuglé, ou il ment.
Je ne reprocherai jamais à qqn d'avoir voté et soutenu sarko... mais que ce soit pour de bonnes raisons.
sarko admiré à l'étranger ?? Exact. Par l'équipe néo cons en pleine déconfiture Bush and Co, par Berlusconi et l'Italie neofasciste.
Notre pays est de plus en plus une république bananière, nous avons un pouvoir de plus en plus autocrate.
Et qu'on ne me parle pas de liberté et solidarité par la bouche de l'UMP officielle - même si je crois volontiers à des militants de base honnêtes, mais aveuglés;
La grosse différence avec vous, cher Ali, c'est que nous n'avons pas de grand homme ou grand femme à qui nous nous vouons corps et âme

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy