Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 22:15
La baisse de popularité se poursuit. Inexorablement le petit Nicolas Sarkozy, chef de l'état d'ébriété, se rapproche du fond.

Il ambitionne un peu plus chaque jour de toucher le niveau zéro chez ses compatriotes. Avec tous les efforts qu'il déploie il devrait y arriver avant la fin de son mandat.


Aujourd'hui, pressé de regagner un demi point dans les sondages, il fait cette déclaration fracassante : "moi aussi j'ai un coeur".

Merci à Bigoufakes

Outre la créativité du slogan déjà utilisé dans les années 70 par Giscard (quel maître à penser zozoter !), il faut imaginer le désespoir qui l'habite pour en venir à ce type d'argument.
Merci à Lacombe

Il n'y a pas si longtemps il disait plutôt : j'ai une montre qui vaut 40000 euros avec un air rigolard de gamin mal fini. Maintenant il veut faire savoir qu'il a un coeur. Reste à savoir si c'est une vulgaire pompe ou s'il est habité de sentiments.

Merci à Le président

Cet homme qui a un coeur n'hésite pourtant pas, à l'aide de ses cerveaux, à mettre en place la politique du borgne dont il a pillé sans vergogne le fond de commerce.

Merci à Bigoufakes

Cet homme qui a un coeur n'a aucun scrupule pour pisser sur un vote massif en faveur du non pour un traité dont le seul mérite est son épaisseur quand on veut du papier pour le barbecue.

Cet homme a un coeur mais où est son âme ? Au vatican ?

Merci à Delucq



Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Balrog 01/07/2008 14:34

@Pomponette...
excellente cette vidéo. ça prouve bien que ce type est fortement perturber et qu'il se comporte comme un dictateur (son service de sécurité digne de ceux là le prouve). c'est grave vue le poste que certains Français lui ont accordés. On est pas sortie de la M.....

Balrog

pomponette 01/07/2008 09:08

Bonjour à tous sauf aux néocons, Sarkophage tu as raté cette vidéo

Hors antenne, Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien de France Télévisions
http://www.20minutes.fr/article/240196/Media-Hors-antenne-Nicolas-Sarkozy-s-enerve-sur-un-technicien-de-France-Televisions.php

Gotama 01/07/2008 08:54

@ pps comment s'appellerait ce parti ? Il a un site qui donne plus de détails ?

@ Actuellement l'inflation atteint les 4% sur la zone euro. C'est la plus grande inflation depuis 1996 (et merci qui ?).
Source : France info il me semble.

Au fait, très bon blog. Je viens tous les jours alors continuez =]

Meretov 01/07/2008 08:24

Ca y est c'est partit pour une grande campagne européenne d'autopromotion du nouveau CD des intermittents qui se donnent en spectacle.

En tournée européenne sur toute les scènes.
Perso, j'avoue que la sarko chorégraphie (moulinage de bras façon Tecktonik) s'accorde assez mal avec les chansons molles de Carlita.

Pour sûr tous les artistes ont un coeur, encore plus les clowns.

Catherine 01/07/2008 08:21

Un cœur ? Il faudrait qu'il arrête d'employer des mots dont il ne connait pas la signification. Même pour rigoler un bon coup je n'ai pas eu le courage de le regarder.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy