Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 18:54
C'était il y a quelques jours. Fillon nous ressortait la vieille antienne que la droite adore entonner : avec nous la France va mieux et gna gna gna.

Fillon n'a sans doute pas consulté depuis longtemps un spécialiste de la vue. Il faudrait d'urgence qu'il envisage l'achat d'une paire de lunettes adaptée à sa myopie sévère.

fillon sarkozy droite populiste sarkostiqueMerci à Placide

Ce que la droite populiste a réussi à faire pour l'instant, ressemble à ce qu'un gamin de 5 ans sait faire avec un marteau sur de la porcelaine. Beaucoup de bruits, quelques copeaux et une avoinée de cris de colère.

Merci à Delucq

La France allait mal avant l'arrivée du type qui se croit président de la république et qui croise parfois un méchu sarthois dont on dit qu'il est le premier paillaisson de France.

Merci à Tropical Boy

Elle va aujourd'hui très mal. La protection sociale est découpée en tranche pour mieux être vendue au privé. Les riches se goinfrent avec des réformes à peine camouflées. L'audiovisuel public entame une mutation qui va le ramener au bon temps de l'ORTF et de la télé de Mongénéral.

Merci à Placide

L'indépendance voulue et défendue par De Gaulle est vendue à un président américain idiot qui n'en demandait pas tant.


Merci à Million

C'est la rupture dans toute sa splendeur. A croire que Sarkozy et Fillon ont toujours rêvé de vivre à l'époque de la guerre du feu.

Il faudrait donc les larguer dans la savane ou en forêt équatoriale avec une boite d'allumettes et un couteau en plastique. Cela ferait de la nourriture pour les moustiques et des vacances à la France. Ce serait enfin une vraie réforme populaire et efficace.

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Sarcopte 30/06/2008 12:35

Ben moi j'l'aime bien cette nouvelle présentation, bcp plus classe et moins agressive que l'ancienne. les goûts et les couleurs hein... Le seul goût que l'on partage ici, c'est le dégoût du camembert à talonnettes !

tontonfoi 29/06/2008 22:04

deuxième démarque en 2012 . J ai un peu peur qu il y aura plus rien à vendre au rythme ou ca va.

chiron 29/06/2008 20:08

@ Seagull "mdr" et shizu mdr vive L'ORTF lol Léon Zitrone, Denise Fabre, et Danièle Gilbert;)


@ Cette époque étais mieux que celle d'aujoud'hui vraiment moins de chaînes plus de temps pour soi et pour ceux qu'ont aime et surtout pas d 'attardés genre brun i mais bon on peut ZAPPE

Andrushka 29/06/2008 13:09

@Seagull, maladie dégénérative, je veux bien, mais le problème, il n'y a pas de guérison, et là, c'est dramatique. @Pomponnette, pourquoi ex pour Besson, il reste très certainement extrême droite et GROSSE grenouille de bénitier il est dangereux pour le petit nain qui gobe tout ce qu'on lui dit. @pps, Fillon n'est peut-être pas un pailliasson, mais alors pourquoi ne démissionne-t-il pas? C'est un vrai maso de supporter toutes les insultes très vulgaires (il ne peut en être autrement avec Sarko) de son président. Ou alors, son titre de premier ministre ainsi que sa position lui monte à la tête. (orgueil peut-être?) A tous un bon dimanche et à ceux qui vont regarder le match, et bien, bon match!!!

Seagull 29/06/2008 11:50

J'ai une petite definition qui plaira sans doute à handy et aux autres pps, chiron etc...:
- sarkosysme: maladie degenerative de la democratie et de la politique sociale.
Bon dimanche à tous.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy