Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 22:18
Nicolas Sarkozy n'en finit plus de nous étonner. Après quelques heures en Israël voilà qu'il se prend pour le président de la république. Mais quel pays pourrait avoir un tel énergumène comme représentant ?


Reportage en images !

Merci à Delucq

Merci à Phil
Merci à Goubelle
Merci à Goubelle
Merci à Million
Merci à Snut

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

nenor 25/06/2008 16:49

Marre de Sarko et de toutes ses réformes !!! réagissons vite !!!

tontonfoi 24/06/2008 22:15

il s'en est donné du mal pour qu on le prenne pour un vrai président depuis deux jours le sarko et badaboum pendant son absence ça part en couille avec le déremboursement des médicaments longue durée annoncé. La roselyne elle va morfler demain au conseil des ministres....

pps 24/06/2008 21:09

Sous Sarko la peste sociale, il n'y a plus de démocratie.

Pour la rétablir à son minimum, il a à choisir entre respecter notre vote de 2005 et celui des hollandais et des irlandais et cesser de les traiter d'incidents de parcours ou bien qu'il ne s'étonne pas que le peuple français un an plus tard invalide lui aussi, en réponse justement de cette attitude anti-démocratique, le vote du 6 mai 2007.

en ce qui me concerne l'invalidation est déjà faite sachant qu'il a menti sur toute la ligne et que sa première année d'exercice a été une catastrophe pour la France et le reste du monde.

Quand un contrat signé entre deux parties s"'avère contenir des vices de fond et de forme (dol, la lésion, l'erreur et quatrième), le contrat devient caduque. Quand il s'agit du sort d'un pays de plus de 60 millions d'habitant c'est encore plus grave.

En ignorant notre votre de 2005, Sarko nous donne purement et simplement le fouet avec battre en brèche sa thèse permanente que "53% des français m'ont élu".

Sarko a été élu grâce à une énorme et gigantesque supercherie, je ne vois pas en quoi il fallait respecter le jeu démocratique et le maintenir président.

En ce qui me concerne en tous cas, je suis incapable de faire de mal à une mouche. Mais quand on me donne une gifle sur la joue, je réponds par un bon et dur coup de poing.

Conséquence: je maintiens que je ne le reconnaîtrais comme président que lorsqu'il aura reconnu les votes populaires précités.

Bien évidemment, chacun est libre de réagir à la "vision anti-démocratique" de SARKO comme il veut. ça c'est de la démocratie, n'est-ce pas Seagull?

www.ena.lu

Sarko, la peste sociale du XXI ème siècle!

Seagull 24/06/2008 17:18

@ dukat, je ne peux quand meme pas vous laisser dans l'ignorance. Un peu de renseignement vous donnera une idée un peu plus precise sur la maniere de manipuler les chiffre. Vous dites que le chomage a baissé de 2% ; Bien , je vais vous exliquer pourquoi:
1/ une grande partie de la classe du baby boom de l'apres guerre est partie en retraite
2/à partir de 55 ans, vous pouvez etre dispensé de recherche d'emploi (c'est la loi) et donc, vous sortez des statistiques
3/ le travail à temps partiel, vous connaissez ? il est souvent subit,permet à peine de survivre et vous fait sortir des statistiques
4/il y a eu, depuis un an, une vague de radiation
Aec ces procédes, facile de faire baisser le chiffre du chomage !
Maintenant, et pour reprendre quelques arguments de pps, je vais vous donner la recette pour arriver à l'Elysée ou faire de la politique à haut niveau, du moins à droite t pour le PS actuellement (sur ce point, je vous rejoins).
1/ Naitre dans un milieu favorisé, grand bourgeois de preference, avoir du fric et des parents avec de bonnes relations, dans le cas de N.S., Neuilly, banlieue celebre pour son nombre de rupins au m2.
2/ à l'adolescence, faire ce qu'on appelle des "rallys", c.a.d. un circuit de soirées chez l'un et chez l'autre, si possible du meme milieu et lier des connaissances qui pourront peut etre servir plus tard.
3/ militer dans un parti (ça, c'est louable) et etre convaincu de ses idées, ce dont je doute pour le personnage.
4/Grace aux relations des parents et à celles qu'on s'est faites, grimper tranquillement les echelons en ecrasant ou trahissant au passage quelques "amis" (ça, c'est pour le manque d'humanité, moi je dirais de dignité)
5/ comme dit pps, s'entourer, toujours grace aux relations de papa-maman, de sponsors et de bons agents de com, ces derniers etant attirés par le fric et les avantages à tirer comme les mouches sur la m.... !
6/ Jouer sur l'emotion, se faire ecrire des discours bien dodus(surtout quand on n'est pas capable de le faire soi-meme) et surtout faire des promesses, plein de promesses.Apres tout, ça ne mange pas de pain !
Voila les grandes lignes de la methode.
Maintenant, question intelligence, là, c'est deja moins clair. Je parlerais plutot de roublardise. pour vous rendre compte du desastre, je vous conseille de vous repasser, si vous pouvez, un face à face televisé d'il y a quelques années entre lui et DSK. C'est edifiant ! Et là, on ne parle pas politique, on parle de debats d'idées et d'economie. Désolé mais il ne fairt pas le poids, le gugusse ! Et question culture generale, vaut mieux pas en parler. Ah oui, j'oubliais de vous dire qu'un tres bon ami à moi a ete en fac avec lui et, bien qu'il soit de son camp, il m'a avoué que, question etudes, ça ne volait pas haut ! Et voila pour l'intelligence.
Enfin, et pour repondre au coté humain, on peut tres bien arriver tres haut en politique et etre humain et humaniste, la preuve, Georges Pompidou. Comme vous le constatez, et contrairement à certains, nous essayons d'etayer ce que nous disons. Je vous conseille donc, amicalement, d'aller faire un tour sur les sites de l'OCDE, l'INSSE et autres sites officiels où vous pourrez trouver tous les chiffres et analyses de ces chiffres. Cela vous permettra peut etre d'etre un peu plus realiste et objectif. Je veux bien qu'on soit à 100% pour quelqu'un, c'est ça la democratie. Mmais ça ne signifie pas d'etre intellectuellement malhonnete et de mauvaise foi !
Allez, bonne lecture !

pps 24/06/2008 16:27

A BAS SARKO LA PESTE SOCIALE DU XXI éme siècle!

@ dukat

Merci pour le qualificatif que tu m'as donné car seules les vérités blessent.

En ta qualité de sarkophile inconditionnel, mon but est atteint, je lis ton dépit.

Supposons que je sois une "peste" comme tu As-tu déjà vu une "peste" qui n'a jamais fait de mal à une mouche. C'est moi et j'ai toujours la conscience hyper tranquille même quand je tape sur ton héros méchant, nul et vomi maintenant non seulement par la France mais par le monde entier sauf bien sûr Israël.

Salut car j'aime discuter sur du évènements concrets et non polémiquer cela fait perdre du temps pour rien. Il faut faire avancer les consciences...Voilà notre rôle nous les Sarkophobes. Nous voulons qu'il dégage pour que la paix et la sérénité reviennent.
NB : je ne te répondrai plus car je ne serai jamais d'accord avec toi. Suis-je assez clair où il te faut un dessin?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy