Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 21:42
Sarkophage en grand visionnaire l'a toujours dit : Sarkozy c'est l'homme du passé. Un musée ambulant et gesticulant à lui tout seul. Un inventaire qui sent bon la poussière, la naphtaline et les madeleines de grand mère.

La preuve ? Les preuves faudrait-il plutôt dire ! Elles sont tellement nombreuses qu'il suffit de se baisser pour les ramasser.

Merci à Delucq

Sa politique immigratoire par exemple. Elle ressemble plus aux idées périmées de notre borgne national gateux qu'à un projet moderne qui tienne compte de nos réalités.

A tel point que les êtres humains traités comme du bétail en sont réduits à incendier leurs prisons d'infortune pour espérer des lendemains meilleurs. La cote de Sarkozy va surement flamber à la suite de ce feu de révolte !

Merci à Jiho

Nicolas Sarkozy, quand il aura fini de se prendre pour le président de la république française, pourra toujours se recycler dans l'imitation (avec une jolie laisse bling bling au cou) de Georges Bush Junior.

Merci à Bigoufakes

Ils ont des points communs ces deux là et sont faits pour s'entendre : intellectuellement ils sont plus prêt de la moule et du bigorneau que d'autres, spirituellement ils adorent croire qu'un être suprême pourrait excuser leurs fautes, sondagièrement, ils sont tous les deux en train de racler le fond de l'océan.

Merci à Placide

Sarkozy n'a rien compris à la politique internationale. Il soutient Kadhafi qui le prend pour un imbécile heureux doublé d'un idiot satisfait. Merkel lui fait offrir un crayon pour se moquer de son côté petit garçon amateur de tout ce qui brille.

Merci à Tropical Boy

Sarkozy c'est donc du pain béni pour qui veut s'essuyer les pieds sur les intérêts de la France. Pendant qu'il gesticule sur ses talonnettes, la vraie politique se fait sans lui, le laissant à des enfantillages pour adolescent attardé.

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Balrog 25/06/2008 16:49

Aucune idée ne me viens quand à l'odeur nauséabonde de tes propos. Ce doit être contagieux ta connerie. Et puis ne dit on pas que de parler avec les gens déficient mentalement ne peuvent que leurs apporté bénéfice...
Je continuerai donc de m'exprimer en toute démocratie, malgré mes imperfections. Merci !

Maitre Capello 25/06/2008 16:36

@ Balrog : note 2/20
commentaires : expression lourde, raisonnements simplistes, orthographe lamentable, reprise copier-coller de platitudes gauchistes de bas niveau.

CORRECTION:

Et je suis pour la soumission ou la prostitution de N.SARKOZY car c'est un gland turgescent qui emmène notre pays vers une erction sociale et une priapisation massive de notre système pour le plus gland produit du gland capitaliste.
Les ruches s'engauchissent à hauteur de la décrépitude du mouchoir du chat et des salivaires des Rançais et d'immonde. La répartissions des richesse n'a jamais été aussi inégal qu'aujourd'hui (sauf dans le moyen age prehistorique). Le pouvoir politique n'a jamais zété zautant à la solde des zobbies financiers.
On donne 6 milliard d'euros (gros paquet fiscal) pour les gens favorisés et maintenant on nous dit qu'il faut dé remboursé de 100 % à 35 % les dicament dit de "confort" (quel confort qu'un médicament qui allège les souffrance d'un cancer ou autre voire sa guerison) pour désendetter la sécu. On se fout de notre gueule ouvertement et en plus fermement... il il a a y a a encore des gens (nantis je présume) pour approuvé ce genre d'absurdité. J'ai honte pour ces Français qui ne savent plus ce que le mot "solidarité" veut dire. J'ai honte que certain français puisse se targué de l'être et se barrer dans d'autres pays ou principauté alors qu'ils sont blindé et que notre pays va si mal à cause de nos politiques.
Vive la libération des abrutis
Vive la france des vrais français au francais pour les francais entre francais. La France de tous ces étrangers qui ont toujours élever la france avec leurs bras et leurs sang et leurs sillons.

Que le verbe parte et que la grammaire triomphe!

Balrog 25/06/2008 15:07

Et je suis pour la démission ou la destitution de N.SARKOZY car c'est un grand incompétent qui emmène notre pays vers une régression social et une privatisation massive de notre système pour le plus grand profit du grand capitalisme.
Les riches s'enrichisse à hauteur de la décrépitude du pouvoir d'achat et des salaires des Français et du monde. La répartissions des richesse n'a jamais été aussi inégal qu'aujourd'hui (sauf dans le moyen age). Le pouvoir politique n'a jamais été autant à la solde des lobbies financiers.
On donne 6 milliard d'euros (paquet fiscal) pour les gens favorisés et maintenant on nous dit qu'il faut dé remboursé de 100 % à 35 % les médicament dit de "confort" (quel confort qu'un médicament qui allège les souffrance d'un cancer ou autre) pour désendetter la sécu. On se fout de notre gueule ouvertement et en plus... il il y encore des gens (nantis je présume) pour approuvé ce genre d'absurdité. J'ai honte pour ces Français qui ne savent plus ce que le mot "solidarité" veut dire. J'ai honte que certain français puisse se targué de l'être et se barrer dans d'autres pays ou principauté alors qu'ils sont blindé et que notre pays va si mal à cause de nos politiques.
Vive la libération
Vive la france des vrais français. La France de tous ces étrangers qui ont toujours élever la france avec leurs bras et leurs sang.

Que N.SARKOZI le traitre parte !

dukat 24/06/2008 14:42

En effet, aucun homme politique ne peut accéder à l'élysée si il n'a pas de relations qu'il soit de droite ou de gauche.
Ce n'est pas très intelligent de votre part de traiter de veaux tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
Les statistiques ne sont pas le moins du monde fausses, cette dernière phrase que vous avez écrite ressemble à de la démagogie.

frédéric Maurin 23/06/2008 20:50

Vous êtes impatients ? Nous aussi !

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-7358083.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy