Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 21:30
53% de benêts ont porté une demie portion de président (quand il est en forme ...) au pouvoir. Dans le même temps ou presque, 53% d'Irlandais ont dit merde à un traité de matières fécales concentrées sur de nombreuses pages (désolé pour la métaphore poétique !).
sarkozy traite lisbonne irelande non sarkostique

Dans le premier cas, nous avons un gesticulateur précoce incapable de faire quelque chose de positif avec sa fonction, qui s'ennorgueillit de son score comme on mesure son zizi pour se satisfaire de sa virilté.
sarkozy traite lisbonne irelande non sarkostique

Dans le second cas nous avons un futur président de la Commission Européenne, qui va faire honte à la France entière, qui demande aux Irlandais de rapidement revoter pour dire la seule chose qu'il faille dire : oui.
sarkozy traite lisbonne irelande non sarkostique

Cherchez l'erreur ! Celui qui se gargarise d'un choix peu éclairé en un funeste mois de mai 2007, demande le contraire à des Irlandais courageux un an plus tard.

sarkozy traite lisbonne irelande non sarkostique

C'est ce qui s'appelle de la démagogie pur jus. Sans additifs, sans conservateurs.

sarkozy traite lisbonne irelande non sarkostiqueMerci à Laurent
 

Non vraiment, 4 ans c'est trop long, Sarkozy doit d'urgence convoquer les français pour organiser un référendum sur sa personne. Avec la grande popularité qui est la sienne aujourd'hui, nul doute qu'il le gagnerait sans même faire campagne. Mais comme le courage est un mot dont il ne connait pas la définition, il ne faut pas espérer grand chose. C'est comme pour le savoir vivre ...

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

B 23/06/2008 20:33

Vous avez raison : les parlements se moquent éperdument de l'opinion des citoyens, ils agissent dans l'intérêt d'une minorité, sarko comme les autres se moque de ce que veulent les français ou les irlandais... La "démocratie représentative ne vaut rien. Et maintenant on fait quoi ?

cédric 22/06/2008 22:12

moi qui est lu le text, je puis vous affirmer qu'il est exelent et qui plus est indisprenssable à l'Europe. Si vous souhaiter savoir pouquoi, je vous invite à consulter la page le concernant sur mon blog !

Et un derniez point : est que vous pouriez créé un article dans lequel vous expliquer ce que vous reprochez à la POLITIQUE de sarko. Car pour le moment, vous ne faite que vous opposer à tout ezt n'importe quoi sans même y réfléchir (puisque vous avouuez vous mêmme de pas avoir lu le traité de Lisbonne)

Votre blog manque un peu de lisibilité et de crédibilité. C'est dommage : bonne continuation ! ! ! ! !

Pat59 21/06/2008 16:57

Ok je me mets au boulot sur le livre de pps a bientot

Meretov 21/06/2008 14:45

@ Bethsabee Mouchot. Effectivement, belle envolée lyrique :-)

Moi, au moins, j'ai le courage de dire que je ne l'ai pas lue.

Pour sûr, je suis conscient des enjeux européens.
Pour sûr, il faut avancer sur un projet de constitution et d'un côté je salue l'initiative de sarko du mini traité (si cette initiative vient bien de lui)

Mais sommes nous vraiment pressés de le mettre en place? est il au point?

Faut il que tous les pays aient ratifiés à tout prix quelque chose pendant le mandat d'un petit homme?

Loin de mes opinions perso sur sarko, VGE ou autres que je ne portent pas dans mon coeur, je ne suis pas du tout d'accord avec la méthode employée.

La première règle démocratique, à mon sens fondamentale et qui aurait du être respectée, c'est que ce projet de constitution devait être REDIGE PAR LE PEUPLE EUROPEEN POUR LE PEUPLE EUROPEEN !

Pourquoi ne pas profiter de ce formidable outil qu'est Internet? comme le propose pps, pour faire la pédagogie qui s'impose ou encore mieux la rédiger.

pps 21/06/2008 14:33

"Au travail donc"

Je propose à ceux qui n'ont pas lu "les fossoyeurs de l'Europe" le lisent.
Et ceux qui comme moi l'ont lu le relisent.
Cela nous permettra de régler nos violons et nous sachions tous de quoi nous parlons.

J'ai dit que c'est base pour commencer à pondre un texte clair, net précis et cohérent.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy