Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 14:50
Il faut comprendre les longues et balourdes déclarations de notre nullité nationale en chef comme une distraction à l'encontre des nombreuses impatiences. Et non pas comme une réelle volonté de réforme ou de propositions.

Merci à Laurent

Ainsi, moult brassage d'air annoncés à grand fracas de déclarations martiales et surmédiatisées font plouf, ou pschhiittt en fonction des goûts de chacun.
Merci à Goubelle

Il en est qui sont enterrées avant même qu'on ait étudié leur faisabilité. C'est le cas de l'enseignement sur l'esclavage en primaire, annoncé à grand renfort de déclarations.

Toutes plus débiles et périmées les unes que les autres puisque une loi (Merci Madame Taubira) a déjà prévu cet enseignement.

La lettre de Guy Moquet est retournée dans les archives pour ne plus en sortir que dans certains cours d'histoire. La récupération n'étant pas passée comme un courrier postal !

Merci à Jardin

L'enseignement de la Shoah vient d'être enterré sans tambour ni trompette par le cancre en chef : Darcos.
Merci à Veesse

Celui qui fait de la tenue droit dans les bottes une qualité irremplaçable. Zigouillée l'idée de son petit chef en manque de popularité.

Mérite du brassage de vent sur ces sujets : on n'a pas parlé des vrais problèmes à l'école ou ailleurs. Ce qui permet de ne pas s'y attaquer. Là est le courage des lâches ampoulés.

 

Merci à Babache

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

pps 19/06/2008 21:49

@ Seagull

Je profite de la mi-temps Allemagne-Portugal où des valeurs sûres du foot-ball s'affrontent. quel match! quel plaisir pour les amateurs contrairement à nos malheureux poisseux. 1998 où es-tu.

Voilà mon idée :

1° D'abord on ne parle pas de la constitution française...le nabot s'en charge suffisamment.

2° On ne s'occupe que de proposer un projet (simple, clair et précis) de constitution européenne.C'est déjà très énorme comme travail mais si tous les européens qui ont les compétences nécessaires s'y mettent, impossible n'est pas français dans le pays des droits de l'homme.

3° Considérer le projet comme à la naissance de Linux où son auteur a crée une version de base 0,...que les autres développeurs à l'échelle pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. La version avance en harmonie avec la rédaction. Puis ne pas oublier à recueillir les signatures comme quand on a lancé la démission de Sarko.

Son projet de sauver le traité de Lisbonne qui lui même était fait pour sauver le projet rejeté en 2005 fera plouf comme le dit le titre de sarkophage.

Seagull 19/06/2008 21:20

pps, chiron,lecridupeuple, gayboy et tous les autres, il faut lire en detail cette constitution pleine d'ideal et de justice. Avec les amenagements necessaires à notre epoque, elle pourrait parfaitement jeter les bases d'un texte pour la France et, pourquoi pas, l'europe, un texte donc où l'homme l'emporterait sur l'argent. Il permettrait meme, ce texte, d'avoir des lois communes, simples, egalitaires tout en permettant aux peuples de garder leurs identités profondes. Mais, biensur, cela n'arrangerait pas les affaires des fossoyeurs du reve europeen car ils n'auraient plus, alors, le pouvoir absolu de decider selon leurs interets propres. A mediter, tout cela ! A toute fin utile, voici l'adresse où vous pourrez lire integralement ce texte, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
http://mjp.univ-perp.fr/france/co1793.htm

jean claude le bof 19/06/2008 19:57

Mais qui aime encore Sarkozy ???????

les routiers ?
les cheminots ?
les chauffeurs taxis ?
les ambulanciers ?
les pécheurs ?
les agriculteurs ?
les profs ?
le personnel militaire ?
les débitants de tabac ?
les restaurateurs ?
les commerçants de proximité ?
le personnel hospitalier ?
les dockers ?
les chercheurs du CNRS ?
le personnel france television ?
les facteurs ?
les salariés ?
les avocats ?
les magistrats ?
le personnel EDF GDF ?

Apparement,même "la France qui se lève tot" ne peu plus encadrer le nabot et ne comprend même rien au mic mac des heures sup tellement c'est incompréhensible vu que ceux qui ont fait ça n'ont pas du etre confonté au monde du travail depuis 15 ou 20 ans... (au mieux).

Si plus personne n'aime sarkozy, qu'il dégage et, surtout, qu'il n'oublie pas tout ses manges-bite.
On va pas encore se farcir quatre années comme ça, a écouter, des conneries à longueur de demi journée (4000 heures/ans des dockers....)

Jean claude le bof 19/06/2008 17:09

Extrait, signé Lefebvre et Dominique Paillé, l’autre-porte-parole du parti : « L’UMP tient à saluer l’objectivité de l’agence Reuters qui ne s’est pas contentée comme l’AFP de ne reprendre que les réactions du PS ou du FN concernant le livre blanc sur la défense et la sécurité nationale ».

Attention !!!! l'ump vous parlent d'objectivité...c'est comme les quatres milles heures par an des dockers de Rotterdam.
UMB : Union d'une majorité de Bouffons.

Qui nest pas encore descendu dans la rue cette année ??????????,

La vilaine 19/06/2008 14:05

Oups il est ridicule le p'tit Nico, à un point !!!
Et le ridicule ne tue pas m'enfin, en attendant je suis amère j'ai un gosse autiste a qui on refuse une avs pour suivre le programme scolaire, et pendant ce temps-là m'sieur nous sort des nouveautés (quoiqueuh)
il ferait mieux de revoir sa méthode et réfléchir deux fois (même plus) avant de parler !!!
P'tain encore 4 ans

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy