Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 20:23

Etre ministre de l'intérieur n'est pas de tout repos en ce moment. Surtout avec la grippe du poulet. Le principe de précaution c'est bien. Mais cela n'empêchera sans doute pas quelques problèmes de compréhension.

Et dire qu'un évêque du sud de la France s'est mis à faire de la pub pour la volaille... Sarkozy a des renforts de poids !
 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

kostyks 06/03/2006 00:18

@Fab :

"...kostyks j'ai 35 ans et je nai pas honte de donner mon age et vous (toi et john)..."
=> Nous avons a peu de choses près le même age.

"...je ne pense pas que sarko soit responsable ..."
=> Sarko est responsable de la recrudescence de violence en banlieue.
=> Il a brassé beaucoup d'air mais concrètement qu'a til apporté en terme de solution
pour les habitants de ces cités ? (dont je fais partie).

"...c'est de la recup! se sentir insulter quand on parle de racailles..."
=> Sarkozy a utilisé des termes en connaissant les conséquences.
=> Même si ils lui ont été soufflés, il est avant ministre de la république et doit se contenir et utiliser les mots avec parcimonie.
=> Par la suite, il n'a fait qu'attiser cette haine. Se montrant sous un jour nouveau : la méprise de l'autre. Un exemple ? Thuram.

"...je ne suis pas la pour raconter n,'importe quoi ;les faits que j'expose se sont passés..."
=> Je condamne avec autant de fermeté que tu peux le faire ces agissements.
=> Les jeunes FRANCAIS (quoiqu'en dise Sarko) qui ont participé à ces émeutes sont des petits cons sans cervelles. Mais derrière tout ça, la réalité.
=> Il y a en banlieue des jeunes qui se battent contre ce racisme latent.
=> Il y a en banlieue des jeunes qui font des études et qui réussissent,
=> Il y a en banlieue des jeunes qui montent leur entreprises, mais de ceux là,on ne parle pas.
=> je dirais que c'est plus la peur de l'autre qui fait que ces gens se mefient ... de l'autre.
=> Et Sarko dans tout ça ? Il utilise cette peur à des fins politiques.
=> Parce que, tu crois quoi ? Si sarko, gagne en 2007 il ne faudra ps venir lui parler de banlieue. Il s'appliquera comme ses prédécésseurs à engraisser les comptes de ces amis. Pourquoi crois-tu que le monde des médias est à sa botte ? Tu crois que les grands patrons n'y voient pas leurs intêrets ? Ils le supportent et attendent un remerciement en retour. Comme au states. Il faut redescendre sur terre et ne poas s'arrêter à ce que peut diffuser TF1 ou France2 & Cie.

"...alors un minimum de respec s'impose pour tous le monde..."
=> Je suis peut-être un de tes voisin :o)
=> Je suis respectueux avec tout le monde.
=> La réciproque devrait être de mise.
=> Ce n'est pas toujours le cas. Mais je ne m'arrêtes pas à ces bassesses.

=> Alors, OUI tout sauf sarko.
=> Tout sauf Hollande / Fabius
=> Tout sauf Le Pen
=> Tout sauf Devilliers.

fab 05/03/2006 23:39

kostyks j'ai 35 ans et je nai pas honte de donner mon age et vous (toi et john).
je ne pense pas que sarko soit responsable du bordel que foutent certains petits "sauvageons"
c'est de la recup! se sentir insulter quand on parle de racailles alors que l'on porte la marque kaÎra sur le dos et que l'on se dit racaille.je ne suis pas la pour raconter n,'importe quoi ;les faits que j'expose se sont passés ds mon quartier les "nique ta mére la france ,nique les blancs ne sont pas de mon invention.comment réagirai tu à ses propos si ce n'est de l'indignation et d la colére alors que "la france" a élevé, a éduqué ,a nourri, a permi aux individus quiprononcent ces horreurs
de vivre et de grandir dans un pays libre ou 'on mange pour bcp a notre faim alors que souvent ce n'est pas le cas ds leurs pays d'origine .alors un minimum de respec s'impose pour tous le monde et mes voisins sont noirs ou arabes et je les aimes et les respectes car la plupart sont déboussolés par cette situation.alors dis moi qui va changer tout cela et repond moi sincerement stp sans chercher a me dire tous le monde sauf sarko

Tariec 05/03/2006 10:09

Et si tu savais le miens, d'age, Duboudin...facile d'affirmer que nous sommes des jeunots, ça doit te rassurer. Les armes ? en dehors d'une vieille batte de base ball usée (sur les tronches de Skinhead Allemand ;o)que je garde comme un vieux souvenir de ma jeunesse à Berlin, je suis contre. les mots sont plus offensifs que les armes. Sauf quand ceux qui refusent le dialogue asservissent leur peuple. Là, je ne dis pas...mais nous n'en sommes pas là ce qui doit bien en chagriner certains ici, non ?

john 04/03/2006 23:21

Mais on dirait que c'est ça (=la guerre civile) qu'ils veulent...Hier déjà, Ilto, le psychopathe, parlait de la légion et de l'armée qui allaient attaquer les banlieues ...

kostyks 04/03/2006 22:57

@ fab :
tu dis "...j'ai emmenagé ds mon quartier il y a 5ans .c'était un quartier sympa avec des jeunes mais qui respectaient encore les moins jeunes qui vivaient avec eux.aujourd'hui la situation est devenu ingérable de mutiples agressions,..."
---
Etrange pour un défenseur de la méthode Sarko. Ton quartier était plus tranquille avant que Sarko ne s'en mêle. C'est ce que tu dis dans ton message. Je suisaussi de anlieue et c'est le constat que je fais aussi. Merci qui ... Merci SARKOZY !!!

@ tiens voila duboudin :
Pourquoi tu viens nous parler d'armes ? Tu te sens nu sans ? Ou tu as peur de prendre trop de baffes ? Les armes ont connais mais on préfère s'en passer. On préfère le dialogue. A te suivre on irait droit à la guerre civile. C'est ce que vous encouragez toi et tes potes.
Vous êtes bien sûr de vous ... mais attention à la chute ... elle risque d'être TRES douloureuse.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy