Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 21:10
Trois ans. C'est l'age de ce blog devenu incontournable pour comprendre et moquer le Sarkozysme et son promoteur qui cherche toujours le président de la république.


Un blog de cet âge c'est rare ! La durée de vie moyenne étant .. 2 mois. Depuis trois ans Sarkophage se régale de l'incompétence étincellante du gesticulateur précoce.

Merci à Le président

Avant son élection il n'était pas capable de grand chose, après rien n'a vraiment changé. Enfin si, il est capable de dézinguer le pouvoir d'achat et les quelques valeurs et progrès que la France a conquis depuis la révolution.


Quelques chiffres montrent que le blog doit obtenir son statut d'oeuvre d'utilité publique :

21 000 000 de pages vues
5 000 000 de visiteurs
1 500 billets et 30 000 commentaires
En première page des résultats google pour "sarkozy"


C'est pourquoi Nicolas Sarkozy ne peut que dire merci à ce blog qui le fait rentrer dans la catégorie des dignes successeurs de De Funès (le mari D'Angela Merkel n'a t'il pas offert une collection de DVD de cet acteur pour lui apprendre à le "gérer" !)

Sarkophage n'en a pas fini avec le cas Sarkozy. Trois ans c'est un bon début mais certainement pas une fin. Il y aura donc encore des articles sur le blog Sarkostique ! A moins que le gouvernement en place et ses affreux ne le fassent fermer comme ils confisquent les banderolles des manifestants et empêchent toute tentative de protestation lors de leurs visites.

Continuez à faire connaître cette encyclopédie du  monsieur à la verticalité contrariée, qui pourtant bénéficie de plusieurs cerveaux.
Merci à Lacombe

Six selon son épouse (la troisième pour ceux qui veulent suivre) et 12 au  moins selon la police.
Merci à Bauer

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Resistance 2012 10/06/2008 16:19

Le futur "Air Force One" de Sarkozy ?

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/06/le-futur-air-fo.html

On lance un concours pour trouver un nom à ce futur Air Farce One ?

andrushka 09/06/2008 12:48

au post 30. Pour toutes les conneries que vous débitez, il n'était vraiment pas nécessaire de nous faire perdre notre temps à les lire. Peut-être 53% des 80% des electeurs ont voté pour lui, mais je vous rappelle que maintenant il y en a 13% de moins qui sont d'accord avec lui. Nous n'avons donc pas tout faux, et dieu merci pour Sarkophage

dieurdieuf 09/06/2008 08:53

J'arrive en retard... Mais vieux motard que jamais, non ? Alors, bon anniversaire à ce blog qui nous fait bien rire ! Il exprime tout à fait ce qu'on ressent face à cette politique d'élite qui ne laisse pas de place pour tous.

Alors qu'ici, tout le monde a son mot à dire, sarkophobes comme sarkolâtres. Mais le succès est indéniable, fois de Google ! En tapant "Sarkozy" sous notre moteur de recherche préféré, Sarkostique apparaît non seulement en 1ère page, mais en 5ème position. Et ça, ça ne se trafique pas...

Bonne journée.

nous prend lui ausi pour des cons 09/06/2008 03:31

Quoi ? Un bon anniversaire à ce blog ? Alors que :

1- il n'a pas su convaincre 53% de votants !
2- Sarozy remonte dans les sondages !
3- quand on regarde les commentaires il n'y a en gros que 10 à 20 personnes sur plus de 60 millions de francais !
3- on sait bien qu'un responsable de blog peut à loisir trafiquer le nombre des comptages puisque c'est lui qui mets les compteurs et peut y acceder pour les bidouiller !

Conclusion c'est de la merde qui tourne dans une cage et n'aucune efficacité sinon que 3 ans de temps perdu !

margue 08/06/2008 21:27

Je suis ce blog depuis 2 ans déjà. Il me fait rire, parfois il me remonte le moral, parfois c'est le contraire. N'empêche qu'il est de salut public. J'ose espérer qu'il ne tiendra pas encore 4 ans lui (NS) mais que le blog continuera après lui (NS) car j'y ai croisé des blogeuses et des blogeurs et que nos échanges (parfois sérieux, parfois ironiques, parfois pleins de bon sens et de vérité) continueront, plus pour le combat, mais pour refaire un monde meilleur.
P'tain v'là qu'il remonte de 4 points ce soir dans les sondages. Ils les prennent où leurs sondés à Neuilly et certainement toujours les mêmes (les sondeurs doivent avoir un bottin téléphonique rien que pour ça).
Sarkophage tu n'es pas prêt de travailler moins pour ton blog.
Bon anniversaire pour les 3 ans.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy