Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 21:05
La vérité devait éclater au grand jour. Les vrais soutiens de Sarkozy sont poilus. Vous ne croyez pas Sarkophage ? Alors il va vous en fournir la preuve, comme toujours !

 

 

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

andrushka 08/06/2008 12:52

@Seagull, je veux bien tenter d'expliquer à "vive le libéralisme!!! ce qu'est le libéralisme, mais tout d'abord, il faut s'expliquer sur le terme libéralisme, car,aux Etats Unis, être "liberal" signifie être un dangereux démocrate gauchiste! Et justement, les "liberals" US veulent plus de gouvernement, une couverture de santé pour TOUT le monde, les pauvres, les enfants et les vieux, une minimum social pour vivre convenablement à la retraite, ne pas être obligé, pour manger de trouver un poste de vendeur à 80ans (j'en ai connus). Travaillant dans une ambassade où j'étais chichement payée et encore plus chichement assurée, j'ai fait l'expérience malheureuse, en sortant de l'hôpital d'être conduite à la caisse pour payer immédiatement un séjour des trois semaines, j'ai dû faire un chèque en bois. Maintenant c'est encore pire, les assurances maladie ont des contrats avec différents hôpitaux, et si en cas d'urgence vous ne pouvez pas vous rendre au dit hôpital, vous pouvez crever sur le pas de porte car on ne vous prendra pas dans un autre hôpital plus proche. C'est arrivé. Voulez-vous que je continue?

vive le libéralisme !!!!!!!! 07/06/2008 23:15

le libéralisme, ou la liberté d'entreprendre ce que l'on veut sans que le gouvernement ne s'en mele ! mais vous autres français évidemment il vous faut à tout prix un gouvernement protecteur, sinon c'est la "catastrophe".
Allz, sortez un peu de votre petit village gaulois !

Seagull 07/06/2008 18:56

mon doigt a glissé, je voulais dire "...je prefere etre un bonobo qu'un pinpin de l'UMP qui dit amen à tout....."
Mais vous aviez rectifié de vous mee ! ;o)

Seagull 07/06/2008 18:53

@ andrushka: pourrais tu expliquer à "vive le liberalisme", toi qui a vecu dans le pays du liberalisme (les states), ce qu'est vraiment le liberalisme et les effets pervers qu'il peut avoir sur la population, genre retraite, santé et autres babioles ? Et lui expliquer comment on survit dans ce systeme si on est vieux, faible et sans ressources ? Perce que j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment etudié la question sous tous les angles ! Et pour le rassurer, je prefere etre un bobobo qu'un pinpin de l'UMP qui dit amen à tout, meme quand il se fait b....r par ses propres dirigeants (voir les maires UMP qui se retrouvent avec des hopitaux fermés et des regiments qui s'en vont) ! Le liberalisme, c'est peut etre bien lorsque tout le monde joue le jeu et est discipliné mais, apparemment, et de par ce qu'on voit dans le monde, ce n'est pas vraiment le cas (voir les subprimes et enron, par exemple) ! Alors, cher "vive le liberalisme", explique nous donc comment tu vois les choses à ce sujet et, eventuellement, donne nous des solutions pour que ce genre de desagrement n'arrive pas à ceux meme qui auraient fait confiance au systeme liberal, je suis pret à entendre et à comprendre, du moins autant qu'un singe puisse le faire !

vive le libéralisme !!!!!!!! 07/06/2008 17:35

pourquoi vous ne précisez pas que les membres de ce blog sont des singes qui parlent ?
vive le libéralisme !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy