Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 14:23
Il n'est pas dans les habitudes de Sarkophage de s'immiscer dans la vie privée des pipoles et autres représentants du dentifrice qui fait briller les dents (qui rayent le plancher) dans la nuit.


 

L'auteur de ce blog satirique a en effet une éthique, que tout le monde a pu remarquer depuis maintenant trois ans. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse le blog fêtera ses trois ans dans ... deux jours !

Il faut pourtant plonger la tête la première dans le roman à l'eau de rose que nous sert ces jours-ci la présidente des français comme elle n'aime pas (officiellement) se définir.
Merci à Snut

Celle-ci, sans doute pour ramer à côté de celui qui cherche le président de la république depuis des mois sans jamais le trouver, s'évertue à dresser un portrait de son époux qui pourrait au moins figurer dans une suite de Blanche Neige et les septs nains ou celui du prince charmant, du crapaud, du boeuf et de tout le zoo sous euphorisant.


Extraits de ses déclarations qui frisent des révélations hallucinatoires obtenues par l'ingestion de substances non conventionnées par la sécurité sociale :


Tout d'abord elle s'empêtre les yeux dans le décomptage des cerveaux de son cher et tendre. Elle en compte six. Sans doute a-t-elle confondu avec le nombre de doigts de pieds ou éventuellement de testicules. Ou le nombre d'estomacs des bovidés. Meuuuhhhhhh :
Merci à Biz


"Cela a été immédiat. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme et son intelligence m'ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués"


Que se passerait-il si il n'avait qu'un seul cerveau, alors qu'avec six chaque jour est un drame pour la France !
 
Elle ajoute :


"Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique"



C'est certain qu'avec une Patek Philippe à chaque bras, il est comme tous les français qui hésitent chaque matin entre sortir en Prada ou en Gucci et se demandent si leur Rolex se mariera avec l'ensemble !

Merci à Tropical Boy


A part cela le ridicule ne tue pas, sans quoi nous n'aurions plus que Poncelet pour présider temporairement aux destinées de la France ! (comprenne qui connait la 5ème république !)

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Estelle 10/06/2008 17:00

Il est horrible... désolant!

Meretov 08/06/2008 20:54

@ Sarkozy est ton président alias Nico Priscen on t'as déjà dit mille fois de ne pas insulter les gens sur ce blog.

Peut être il serait bon que tu ouvres un dico afin de connaître le vrai sens du mot anarchiste.

Après reviens, volontiers débattre sur ce blog.

Résistance contre les cons

Jean-Baptiste ALEXANIAN 06/06/2008 21:29

@43...

Moi, j'ai riens contre les Etats Unis d'Amérique, par contre, la politique des USA est une honte pour tout être humain qui se respecte et suffisamment informé...

Evidement, si tu lis le figaro, l'express, que tu écoute Europe 1 et que tu regarde TF1, forcément, la politique Etasunienne est une bénédiction pour l'univers....

Voir www.alexanian.fr

margue 06/06/2008 19:54

A chaque fois que ça va pas pour NS il y a une armée de trolls qui prennent d'assaut ce blog.
Donc pas besoin de lire les sondages on sait d'avance qu'ils sont truqués et c'est la raison pour laquelle les UMPFN viennent écrire qu'ils sont contents de NS, que NS fait tout bien, que tout le monde il est beau, il est gentil. Même le chômage baisse et tout tout tout va bien madame la marquise.

danstoncul 06/06/2008 19:48

CNR : a degager les cocos!
sécurité sociale : supprimee
école laïque : 40 ans d'echecs pour le premier poste de depense : supprimee!
congés payés : commence par bosser on verra apres feignasse!
solidarités...pitoyable cette manie de penser epaissir un concept creux en le mettant au pluriel! Essaie de penser "Devoirs" une fois dans ta vie pour changer, tente de concretiser une action, un projet que tu ne devras qu'a toi et cesse de t'appuyer sur les autres et les ressources de la Kollectivite...dur hein??

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy