Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 21:50
On est passé pas loin du couac ! D'ailleurs on peut même dire qu'il a eu lieu, une fois de plus. Le rythme quotidien n'est plus très loin.

Merci à Babache

Cette fois c'est Rachida dans la position "seule contre tous". Après NKM qui traite ses petits camarades de lâches, après Bertrand qui dit le contraire de Devdjian, c'est Rachida Dati qui s'illustre.

Elle est la seule à défendre le jugement du TGI qui a annulé un mariage pour défaut de "qualité essentielle" : en cause la virginité dont la date de péremption était dépassée. Et ce uniquement pour la femme, qui comme chacun sait, peut-être marquée par la défloration. Ce qui ne concerne bien sûr pas les hommes.

Merci à Snut

D'aucuns prétendent qu'elle ne fait que défendre sa propre cause. Mme Dati a en effet fait annuler son propre mariage il y à quelques années.

Merci à Tropical Boy

Elle s'est depuis remariée, au moins symboliquement, avec son homme préféré : Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa.
Merci à Biz

Elle ne semble pas comblée, mais l'amour c'est ainsi, six mois de braise et une vie de cendre !

Merci à Laurent

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

vesna.P 05/06/2008 08:18

un grand bravo pour le site!!je vais vite le recommander à beaucoup d'amis!!!vous pouvez peut-être m'aider?pourquoi Sarko a avancer les obsèques de Mr Saint Laurent??j'ai lu çà dans "metro" mais!on en entend pas parler???SVP!!trouvez la reponse!!!

star 04/06/2008 19:57

À L'AIDE !

http://cacapartout.tripod.com

Denise 03/06/2008 22:35

L'article 180 du Code civil autorise l'annulation du mariage pour erreur sur les qualités essentielles de la personne. En réalité il faut dissocier la religion, même si la virginité reste attachée au religieux. Il y a eu erreur sur la personne, car si le mari avait eu connaissance de sa non-virginité il aurait tout simplement refusé le mariage, c'est d'autant plus saillant que la jeune femme savait qu'elle se devait de cacher ce caractère. La décision du TGI de Lille est donc parfaitement fondée, et nul doute que les juges de Cassation auraient adopté le même raisonnement. Raisonnement qui se retrouve lors des cas d'annulation du mariage, lorsque l'époux apprend que son conjoint lui a caché un précédent mariage. L'an dernier, le TGI de Dinan a annulé un mariage car la conjointe a appris la séropositivité de son nouveau mari alors que celui-ci l'ignorait....
Un autre jugement en annulation de mariage a eu lieu parce que le mari était impuissant et l'avait caché a sa future femme...
Cet article de loi est bon, il n'a rien de pour ou contre les religions, il faut donc le conserver an l'état.

Pitor 03/06/2008 21:42

Je trouve très affligeant que Sarkophage s'empare de cette affaire comme les médias qui n'ont aaucun bon ses et n'ont pas pris la peine de lire et surtout comprendre les attendus du jugement, jugement sur le fond d'un contrat moral et non sur la virginité !
Enfin, la menteuse est délivré d'un connard qui lui est délivré d'une menteuse. Fin d'une histoire banale.

-_- 03/06/2008 21:09

Arrêtez de dire que c'est à cause de sa virginité que le tribunal a accepté cette demande de nullité... Soyez plus intelligents que les médias et chercher plus loin que votre nez.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy