Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 18:35
Sarkophage depuis de nombreuses heures s'inquiète. Son sujet d'étude préféré a disparu de la circulation. Le gesticulateur précoce, le brasseur d'air médiatique, le Lucky Luke de l'annonce foireuse, l'arpenteur improvisé de la France qui se lève tôt, l'amateur de mannequins, le radin sauteur ... a disparu.

Merci à Laurent

Ouvrez n'importe quel site Internet d'information, Sarkozy a disparu. Aucune trace d'une déclaration fracassante, aucune promesse infantile, aucun sermon moralisateur. Rien. Sarkozy est silencieux, Sarkozy est invisible.

Sarkophage en est réduit aux hypothèses les plus délirantes : il a décidé de se retirer définitivement de la vie politique et il prépare en secret son discours. Il singe De Gaulle se retirant à Baden Baden en occupant une chambre du Ritz à Cannes en compagnie de Bigard et Barbelavie.

Merci à HuB

Il se remet d'une cuite sévère que Poutine lui a infligé (une fois de plus !) et ne veut pas subire une deuxième fois la honte universelle de paraître rond devant la foule. Avec au passage la peur de gerber son dernier repas au pied du pupitre.

Merci à Biz

Sans doute que la raison qui préside à son silence est à chercher du côté du plaisir. Des vacances loin de France pour bien "habiter" la fonction.

Du dorage de pilule en toute discrétion. Les dernières séances de bronzette s'étant terminées par 15 points de moins dans les sondages, il faut bien continuer à faire la planche dans la piscine, mais surtout, surtout, que cela ne se sache pas. Notamment quand la France rame pour acheter son pain et se rendre à son travail.


Sarkophage invite tout internaute en possession d'informations à se rapprocher de lui. Vous l'avez vu en slip léopard à la plage, vous l'avez croisé sortant de chez Darty pour choisir son nouvel électroménager, faites le savoir !

Merci à Tropical Boy

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

aliciabx 03/06/2008 14:38

Je suis d'accord avec margue. Aujourd'hui, les medias ferment les yeux sur les inepties.
Encore 4 ans ainsi, eh bé...

EVENEMENTIEL 03/06/2008 12:25

toutes ces caracatures sont vraiement géniales !!

margue 02/06/2008 19:35

Elu démocratiquement certes par 53% de votants qui ont fait confiance à la propagande honteuse des médias (tv, radio, journeaux).
Si tout ce beau monde avait fait le travail correctement, débats, discussions, contradictions, questions, réponses ; je m'inclinerai devant ce piteux résultat.
Comme ce ne fût point le cas je ne m'inclinerai pas.

caesar 02/06/2008 01:03

des gauchistes fermés d'esprits ! voila ce que vous etes ! des gauchistes qui aboient comme des molosses pas assez nourris ! allez en corée du nord si vous etes pas contents ! la vous aurez du socialisme !

pomponette 01/06/2008 22:49

lool

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy