Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 10:53

Les grandes oreilles de Sarkophage ont capté que la dulcinée de notre futur imperator aurait à nouveau fait ses valises pour repartir à New York, sans doute dans les bras de son ex - futur - peut-être mari.

Le petit Nicolas Sarkozy se retrouve donc devant une seule alternative : épouser Anne Fulda, fissa pour ne pas se retrouver esseulé le moment important venu (2007 pour ceux qui ont du mal à suivre.)

Retrouvez toute l'histoire rocambolesque vécue par notre guide suprême en cliquant ici.

Décidémment, les histoires de coeur sont bien difficiles à gérer ... c'est un peu comme la crise des banlieues ou le ministère des finances.

Merci à Massilia et au Sunday Telegraph

Sarkostisque le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

x 03/03/2006 21:52

et que dire de tous les individus qui sont revenu pleurer misére ds les jupes de maman France comme dirait Lepen!

Doc.ILTO 03/03/2006 21:22

Salut Tariec.post 47.

Je partage ton point de vue,moi aussi je suis du genre Don Quichotte,la différence,je n'ai pas le droit de rêver, vu mes responsabilités.

Une fois de plus,c'est le système D,on s'occupe d'abord de sa tribu,de ses proches,cela semble égoîste,mais obligatoire,question de survie,on ne fait pas manger sa famille avec des théories.

Les moyens,pour les + fragiles sont là,c'est sûr, mais pour combien de temps.

Bon W.E.A+

Tariec 03/03/2006 11:28

Un tas de choses semblent ne pas étre possible, Doc et pourtant. Tiens dans les années 30, le patronat fustigeait le front populaire qui allait mener ce pays à sa perte. résultat ? des semaines plus light et surtout des WEnd et des congés annuel repris par l'ensemble des pays Occidentaux !

Il faut croire dans les utopies Doc. Ce sont elles qui font évoluer les choses mais surement pas celles et ceux qui tirent vers le bas des idées soi disant de doux réveur. Que le budget national soit revu pour une véritable politique sociale et les hotels dont tu parles disparaitront. En gros, mettons les moyens pour tirer vers le haut les plus fragiles de ce pays et nous pourrons peut étre étre un exemple pour les états éclairés et vonlontaires quant aux mieux étre de leurs populations !!

Doc.ILTO 02/03/2006 11:46

C'est très beau et louable,Tariec,mais tu sais? que ce n'est pas possible,pour des tas de raisons qui n'ont rien a faire avec l'humanitaire.
Pense à tous ces africains entassés dans les hôtels parisiens,pour combien de temps?

Tariec 02/03/2006 09:56

Et bien nous les acceuilleront avec trompettes et fanfares ! Que cette france laïque devienne le refuge de tous les asservis (politiques, économiques et religieux) de part le monde. Voila qui, hors discours théoriques, nous mettrait en position de 1er pays "terre d'asile". Ce serait un honneur, que dis je un privilége de jouer ce rôle, isn't it, Doc ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy