Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 20:15
Le mari de Carla Bruni a normalement un médecin attitré. Des fois qu'il s'enrhume gravement ou se fasse refaire le portrait par son ami le pêcheur très en colère.

Merci à Tropical Boy

Ce personnage pour l'instant inconnu de la France qui travaille et souffre, devrait se pencher sur le syndrôme Reagan dont souffre son seul et unique patient.

Déjà que Nicolas Sarkozy est fortement porté sur le syndrôme gorbatchev, il ne faudrait pas que celle nouvelle affection devienne permanente. Parce que avec en plus les troubles autistiques prononcés, cela commence à ressembler à un Vidal ambulant !

Il faut que Sarkophage explique son analyse médicale. C'est en fait plus une analyse neuronale.

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, le spécialiste du contre feu médiatique, grand gourou du moulin à vent, nous sort qu'un Chômeur a refusé 63 propositions de l'ANPE. Ce qui il faut en convenir montrerait un sens important du courage professionnel.

Merci à Delucq

Le spécialiste de l'impuissance d'achat et de la vie chère de nous servir cet exemple avec le sens de la mesure qu'on lui connait, pour nous dire qu'il est bien sûr urgent que tout le monde accepte la première proposition de l'ANPE. Car il ne faut pas mégoter, en chaque chômeur sommeille un individu qui peut vouloir battre ce record.

Merci à Chimulus

Sauf que cet exemple cueilli à Melun, au cours d'une visite à l'ANPE justement, a été donné par, Sarkophage cite le blog Libéorléans,  un dérangé du bocal !

Et comme notre amateur d'exemples simplets a sans doute quelques difficultés pour comprendre ses interlocuteurs, il n'a rien remarqué.

Merci à Le président

Et forcément, Nicolas Sarkozy en a beaucoup fait avec celui-ci. En fait ce n'est rien. Il n'a fait qu'utiliser les propos d'un illuminé, pour vendre son programme de démolition. C'est dire si il est en manque de conseillers pour trouver des argumentaires de meilleur niveau que le bistrot de la Soif !


Alors pourquoi le syndrôme Reagan ? Tout simplement parce que le Cow Boy est resté célèbre pour avoir balladé ses auditeurs pendant de nombreuses années avec le même procédé (que lui savait faux !).

Merci à Le président

«Ronald Reagan martela pendant plus de dix ans l’histoire (fausse) d’une fraudeuse, celle d’une reine de l’aide sociale [“welfare queen”] qui utilise quatre-vingts noms, trente adresses et douze cartes de sécurité sociale, grâce à quoi son revenu net d’impôt est supérieur à 150 000 dollars».

Merci à Chimulus



 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

pomponette 22/05/2008 21:47

bonsoir à tous sauf aux néocons
pas mal le coup à la Reagan, c'est vraiment de la fumusterie

pps 22/05/2008 20:52

Parfait nous retrouvons Seagull comme nous l'aimons! Je ne changerai pas une virgule à son post 22, j'y adhère à 100%.Tout est vrai.

Je vais tenter de le résumer en une devise à adopter par le Parlement à l'occasion de la révision de la République Française comme ça il n'y aura plus d'hypocrisie, les masses populaires sauront à quoi s'en tenir : "La raison du plus riche est toujours la meilleure".

Ainsi Basta et Adieu la France des Droits de l'Homme.

Seagull 22/05/2008 18:49

Le syndrome Reaggan de Sa Nullité en Chef, on aurait pu se douter qu'il en etait atteint depuis pas mal de temps, à l'époque où il etait ministre, pardon, sinistre de (à) l'interieur. Pas un jour où il nous faisait un numero de cow-boy. Resultat, les emeutes de banlieue dont on a vu l'impact à l'etranger ! A force de rouler les mecaniques, il va certainement perdre des boulons et tomber en panne, non? En tout cas, je suis ok avec Françoise sur l'attitude des français. Grandes gueules mais quand il s'agit de prendre des risques .....! Mais ce n'est pas nouveau, malheureusement et c'est peut etre pour cela qu'on en est là. Cependant, la situation s'aggrave tellement que l'on peut esperer, je dis bien esperer, que la passivité et l'inertie vont disparaitre et, qu'enfin, nos concitoyens vont se reveiller. Il n'est pas encore trop tard mais la limite de non retour n'est pas loin. A propos, la mere Parisot joue la provoc en cette journée de protestation ! Ovationnée par le MEDEF, elle demande à ce que l'age legal de la retraite soit porté à 63,5 ans ! Maniere, en fait, de payer le moins longtemps possible les pensions de retraites. Ce qui me fait gerber chez cette bonne femme, c'est sa mauvaise foi car elle sait fort bien qu'a partir de 45-50 ans, si l'on se retrouve au chomage, il est plus que difficile de retrouver un emploi. Et ceux sont quand meme les affiliés à son syndicat de patrons qui pratiquent ce rejet des travailleurs de plus de 45 ans ! Bref, tout va pour le mieux dans le monde de la sarkozye, du moins pour ceux qui ont du fric et qui speculent à tour de bras sur le petrole, par exemple ! Quant à l'opposition, c'est le silence sur toute la ligne, toute occupée à sa petite gueguerre des chefs. Bien navrant que tout cela ! Espoir et Resistance !

pps 22/05/2008 18:05

Andrushka,

Il l'a triturée dans tous les sens avec ses petites mains. Il n'avait aucun contrôle sur ses mains celui qu'on qualifie à tort "champion de la com".

La cégétiste a mis du temps pour réagir sachant à qui elle a affaire. Mais quand les caresses "inconscientes" du nabot ont trop duré, elle a trouvé la parade en le ridiculisant.
La preuve, il a été jusqu'à proposer de présenter Carla au compagnon de la cégétiste!!!!???? Va-t-il le faire? (ah comme je suis naïf!). C'est un président ça pour qui on peut imaginer voter un jour. Même pas en rêve ou avec un pistolet sur la tempe, je ne voterai pas pour lui. Juré, craché!

andrushka 22/05/2008 16:46

Merci Chiron pour le lien rupturetranquille. Très intéressant. pps comme je te comprends, j'aimerais moi aussi tellement le "baffer". Pourquoi la syndicaliste, qui était littéralement triturée par le nabot, ne lui a pas rendu la pareille -en plus fort évidemment!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy