Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 21:15
La bravitude de Sarkozy qui fait imploser ou exploser, en fonction de son humeur, tout ce qu'il touche, devient une habitude !
Merci à Jean Marie !

Chaque jour qui passe voit un nouveau chantier de démolition de la France s'ouvrir. Chaque jour qui passe voit le parti populiste perdre des morceaux et partir en lambeaux.


Il faut dire que d'avoir le frère de Brejnev à sa tête ce n'est pas forcément facile. Ce n'est pas facile non plus d'avoir Copé, le rescapé du syndrôme Gaymard, comme chef des troupes à l'assemblée. Lui qui rêve un peu plus chaque jour d'être calife à la place du calife.
Merci à Bauer

Dernière gaudriole en date, Devedjian Brejnef frère, qui propose de dézinguer les 35H et la durée légale du travail.

Xavier Bertrand, aussi amoureux de Sarkozy qu'il peut haïr le moins en moins fidèle rantanplan, affirme le contraire. Histoire sans doute de se faire bien voir des partisans de cette usine à gaz Jospiniène.
Merci à Bauer

Arrive là dessus Sarkozy qui confirme (il a du mal à comprendre ce qui se passe autour de lui, alors il fait oui oui ou non non de la tête) les propos du successeur présumé de Fillon. C'est sans compter sur Copé, dont la solidarité et le courage ne sont pas une légende, mais un mythe, qui vient soutenir ... son ami Brejnef !

La couaquitude, nouvelle posture politique plein d'avenir, est donc en route. Et avec elle c'est un peu plus la déroute, d'un type qui se croit président mais n'en est pas capable, d'un gouvernement choisi pour sa docilité, d'une majorité qui ne peut plus supporter son petit chef suffisant, et d'un parti qui va bientôt compter autant d'adhérents que le club des septs nains.

Souvenez-vous des OGM et de Nathalie KM ...Merci à Maester

Souvenez-vous de l'ouverture avant la fermeture

Souvenez-vous du rapport commandé à Attila

Merci à Wingz

Que de beaux épisodes dignes de rester dans l'histoire de France, au rayon des poilades et rigolades bon marché !

 


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

reponse a des cons 12/10/2008 19:04

dangereux psychopathe ?? mais comme je vois ca emploi des mots dont on ignore le sens, mdddr, je fais tourné ce site et je vous assure que vous passez pour des cons, meme aupres de mes amis qui n'apprecient pas spécialement sarkozy

andrushka 22/05/2008 18:59

cher Seagull encore un point en commun, la musique, je ne fais plus de puis TRES longtemps mais en écoute beaucoup, surtout de la classique et de l'opéra. l'histoire de ton gars de 99ans me rapppelle ma vielle tante de 90ans auteur et ancienne comédienne qui écrit encore des pièces de théâtre et reste une anarchiste de première et épouse toutes les causes justes pour elle et moi éviemment, par exemple la Palestine. Ca c'est pour pps!

kevin sarko 22/05/2008 18:07

Premier épisode de la vie du fils caché de Sarkozy vivant dans une cité dans le sud de la France. EXCLUSIF! Tous les mercredi http://www.myspace.com/kevinsarko

Rachien 22/05/2008 12:00

Et pour tenter de rire de tout ça (pas facile !)... http://www.abseditions.com/DetailPiece.php?IdOuvrage=41

Seagull 22/05/2008 01:51

Cher pps, eh non, je n'ai de carte d'aucun parti et ne risque pas d'en avoir car, comme dans mon metier, je suis free lance. Je prefere rester libre de mes opinions, de mes pensées et rester libre de donner mon accord et ma voix à celui ou celle qui me paraitra etre dens la bonne direction, ou du moins la direction qui sera la plus proche de mes ideaux. Mais je crois que la reponse etait dans mon precedent post, non? Pour repondre à ta question, je suis clavier et ingenieur du son. J'aime toute les musiques à condition qu'elle soient de qualité et surtout qu'elle expriment quelque chose. Mais j'ai une certaine deformation professionnelle qui fait que, malheureusement, j'ai un peu perdu le coté instinctif et j'ai tendance à (trop) analyser ce que j'entends. Mais par les temps qui courent et dans un autre domaine, c'est plutot une qualité, non ? ;o)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy