Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 21:30
L'autisme, cette terrible maladie, n'a jamais eu autant de visibilité médiatique qu'avec la présence au Palais du Mari de Carla Bruni.

Merci à Laurent

L'apôtre du langage chatié et de bonne éducation est sans aucun doute atteint de cette affection.
Merci à Biz

Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit d'une grande difficulté à rentrer en communication avec le monde qui entoure le sujet. Ici le doute n'est pas permis. Notre homme qui a un souci avec la verticalité en a aussi un avec la compréhension de ce qui se déroule autour.

Pour preuve, quelques millions de personnes ne sont pas loin de souhaiter sa tête sur une pique, qu'il en profite pour afuter le couteau ! Sarkophage veut bien sûr parler des manifestations de ce mois de mai.
Merci à Lacombe

Opposer un service minimum à des citoyens qui veulent justement tout sauf une école qui fonctionne en permanence au minimum pour le maximum de ses effectifs, c'est osé.

Merci à Snut

La devise du gesticulateur précoce, grande victime de sondages pas gentils et de méchants journalistes, serait donc "osons" !

Merci à Giemsi

Sarkophage subodore que le petit Nicolas Sarkozy, dans son enfance, a dû être privé de pétards ou de pistolet à bouchon. Parce que vouloir ainsi tout faire péter avec le sourire, cela ne peut venir que d'une grande frustration.

Merci à Placide

Et quand on sait que le révolutionnaire de Neuilly ne parvient pas à la surmonter, on peut commencer à faire des réserves au choix, de pavé, ou de sucre et de farine (non pas pour faire des crêpes !)

Il n'aura échappé à personne que ses martiales déclarations, plus vouées à montrer la présence de testostérone chez le récitant, cachent mal l'échec quasi quotidien d'un gouvernement dont l'efficacité concurence à peine celle de Benny Hill en grande forme. Alors il faut essayer de faire oublier le caca qui colle au derrière en dressant les français les uns contre les autres. Subtile non ?
Merci à Laurent

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

chiron 22/05/2008 13:23

@ Entièrement daccord avec la voix du peuple il faut mobiliser tout le monde en général pas par épisode ...

la voix du peuple 21/05/2008 23:27

moi je dis stop, sarko nous prend vraiment pour des cons. les caisses sont vides alors dans ce cas il a qu'à:
baisser son salaire ainsi que celui des ministre
qu'il arrête d'aller ce balader en avion présidensiel avec toute sa famille au frais des contribuables
et aussi au lieu de s'occuper de la famines dans les pays du tiers monde (je n'ai absolument rien contre eux) qui s'occupe en priorités des français qui n'ont pas de logement, des familles qui n'ont pas les moyens de ce payer de la nourriture(dû auquelle des enfants ne mangent pas à leur faim et dont les parents se privent pour eux)
Parce que désoler mais il y a de l'argent pour ce qui l'intéresse (pour tout le monde sauf pour le peuple français)
Pourquoi l'état ne rachète pas toute c'est entreprise qui sont sur le point d'être délocaliser, aprés tout pourquoi l'état français ne deviendrait tel pas "patron d'entreprise" ainsi cela pourrez sauver des emplois.
Ah oui , je voulais dire que je trouver que toutes c'est grêve qui se font sont ridicule. Un coup vous avez les profs, ensuite les pécheurs, les routiers,..... si vous voulez vraiment faire bouger les choses ils faut que toutes c'est grêve se fassent en même temps ,que le peuple se soulèvent, que tous les axés au pays français soit bloqués.
Par bloquer j'entend:
(bloquer les imports maritimes, ferroviaire, les routes, bloquer toutes les frontières parce que n'oublions pas que l'import des pays de l'est nous prennent toute nos entreprises.
Il faut bloquer l'économie française pendant plusieur jours et surtout ne pas arrêter pour des promesses (qui ne seront pas tenue), il faut tenir le siège jusqu'à que toutes nos revendications soit acceptés.
Sur c'est mots je ne dirais plus que deux choses:
- REVOLUTION
- DEMISSION DE SARKOZY

chiron 20/05/2008 23:40

@ Seagull, un grand merçi, je fait de mon mieux, afin de ne pas restée inerte et bouche baie, face à ce qui se passe d' intolérable et j'encourage, chacun à en faire autant "tous avons le devoir et le pouvoir d'agir et de faire des choses contre l'intolérable, je conseille à toutes les organisations possible de s'unir pour le meilleur face au pire et pour les nobles causes, içi est maintenant, vous avez ma bénédiction" ... Corinne

Seagull 20/05/2008 21:40

@ chiron, cher ami, votre curiosité est une mine d'or, merci. Je viens d'aller visiter le site dont vous donnez le lien. Inquietant pour ce qui est de l'etudiant (cela ne vous rappelle-t-il pas les incidents de l'Isere ?), etonant et troublant pour ce qui est des manipulations des billets de banque. Mais il y a longtemps que la theorie d'un gouvernement mondial occulte existe. Simplement, peut etre le temps est-il venu pour lui d'agir plus au grand jour, ayant reussi à faire en sorte que le(s) peuple(s), mis en difficulté par une politique d'appauvrissement savamment programée et orchestrée (curieusement, on retrouve toujours les mêmes !)par ses membres, n'ait plus les moyens ou la volonté de reagir ou de se revolter. La ou les dictatures pointent leur nez, les discours sur la democratie sont des ecrans de fumée distillés pour cacher une verité deja etablie, programée et surtout mise en oeuvre: le nouvel esclavage à l'echelle mondiale ! En tout ca, tout cela me fait dresser les cheuveux sur la tete et m'inquiete au plus haut point. Si c'est cette société que veut nous imoser Sa Nullité en Chef, je crains qu'il ne faille employer à son encontre des moyens plus cohercitifs et definitis que ceux que pps suggere. J'ai bien peur qu'il ne soit deja trop tard pour la diplomatie !

chiron 20/05/2008 20:03

@ des choses à lire içi :

http://nouvelordremondial.over-blog.org/categorie-724333.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy