Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 08:00

L'imagination de Sarkophage est sans borne. Il ne lui est pas besoin d'abuser de hic substances prohibées ... l'inspiration vient avec les poumons.

Une nouvelle vision du grand homme qu'est Sarkozy. Après avoir vu en lui un homme du passé, après avoir perçu son côté grand timonier, voilà qu'il nous révèle son côté ... wagon plombé ! 

sarkozy lenine culte du chef sarkostique

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

Vigo 24/12/2006 19:30

Bonjour à tous et bravo pour votre sens de l'humour ! Nous nous sommes permis de reprendre votre montage de Sarko en Lénine en précisant bien sûr l'origine avec un lien vers votre site. Je tenais à vous féliciter pour le travail d'ironie qui permet de faire passer ce dangereux personnage pour un guignol très arrogant.

@+

Vigo

fab 03/03/2006 21:22

blablablabla!des propositions.

john 03/03/2006 12:54

Les sondages donnent une tendance A UN MOMENT DONNE et A UNE QUESTION PRECISE, rien de plus. Comme 85% de la population ne suit pas trop l'actualité politique, économique et sociale, n'a pas trop d'"avis figés"(ce qui n’est pas le cas de certains d'entre nous par exemple, quoique ce ne soit certainement pas une critique), les sondages ne donnent que la "température" de la population française à un certain moment donné ! Leurs réponses peuvent évoluer (et même devenir le contraire) en rapport par exemple à certain faits divers surmédiatisés ou l'intervention surmédiatisée d'un personnage politique ! Tous les partis politiques en tiennent compte, car ils obtiennent des indications importantes pour pouvoir 'ajuster' leur politique ("cette reforme n’a pas trop la cote pour le moment, donc on la met au ‘frigo’ et on la ressortira quand la température sera plus favorable ou cette mesure n’a pas été « comprise », donc il faut l’expliquer beaucoup plus") ou leur image !
Cela peut être effectivement une arme très dangereuse pour les populistes de tout poil, comme notre cible préférée…

maximal 03/03/2006 08:52

Aurélie, tu as le droit de dire non, mais explique moi pourquoi ? quel solution tu suggeres ? Quel méthode tu proposes pour que les entreprisent embauche ?

Aurélie 02/03/2006 22:55

en ce qui me concerne, la réponse est non, non et encore non! Ceci dit, pas besoin de sondages pour constater que la plupart des jeunes sont contre le CPE! :o)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy