Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 22:40
Il faut le voir gigoter sur les tribunes pour brasser un air pas franchement convaincant. Nicolas Sarkozy ne sait plus quoi inventer pour se moquer de ces pauvres désabusés qui ont voté pour lui et se réveillent avec un sacré mal au fondement.

Ainsi s'est il lancé dans une diatribe digne de figurer au rayon des pantomines les plus grotesques. Elucubrations destinées à faire croire que pour sortir les français de la spirale de pauvreté dans laquelle il les a plongé, il suffit qu'il y ait davantage de grandes surfaces. Quand on sait qu'on a un taux presque deux fois supérieur à l'Allemagne et l'Italie, cela laisse augurer de la suite.

Le fossoyeur attitré du pouvoir d'achat a donc pour projet de faire baisser les prix ... de 1,5%. Non la virgule n'est pas une erreur, vous avez bien lu. C'est un projet tellement ambitieux qu'il faut s'assoir pour le contempler et oublier qu'on s'est une fois de plus fait entubé royalement.

sarkozy pouvoir achat carrefour sarkostiqueMerci à Giemsi

Ce qui est franchement drôle c'est de constater que le mari de Carla Bruni n'a rien compris au pouvoir d'achat et à la paupérisation accélérée du français moyen.

sarkozy pouvoir achat carrefour sarkostiqueMerci à Le président

Faire baisser ainsi homéopathiquement les prix sur quelques milliers de produits de supermarché ne sera même pas un commencement de gain de pouvoir d'achat de quoi que ce soit.


Le pouvoir d'achat, c'est la possibilité de se déplacer, de se loger, de se vêtir, de se soigner, de s'amuser, sans avoir besoin d'un crédit pour acheter une sucette au petit dernier.

Or le gasoil coute maintenant plus cher que le pinard. Pardon, Sarkozy ne boit pas de vin, ça lui tourne la tête pendant les sommets du G8.

sarkozy pouvoir achat carrefour sarkostiqueMerci à Chimulus

Ainsi, une fois de plus, en agitant les bras gaillardement, Sarkozy montre-t-il qu'il n'a pas besoin de caricaturiste attitré. Il en est une montée sur talonettes et affublée de Ray Ban.
sarkozy pouvoir achat carrefour sarkostiqueMerci à Lacombe

Et pendant ce temps là sa majorité part en cacahouète. Tellement écoeurée d'être méprisée par un incompétent pédant.

 

   
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

von cziffren 16/05/2008 17:16

laisse-les, anonyme .Ils ont besoin de se sentir importants ! Le problème est donc psychologique. Les caprices de la nature sont un mystère...

sarkouille_la_fripouille 15/05/2008 08:52

Bonjour à tous sauf aux néocons
La fronde commence à gronder au sein de l'Ump
Ils ont dû comprendre qu'ils ont misé sur un tocard !

UMP
Hervé de Charette dénonce une présidence "autoritaire"
NOUVELOBS.COM | 15.05.2008 | 07:45
1 réaction
"L'UMP est un parti qui a été organisé de façon autoritaire par Nicolas Sarkozy pour la conquête de pouvoir, mais son fonctionnement devient inadapté sous la présidence brejnevienne de Patrick Devedjian", affirme le député UMP Hervé de Charette.


Hervé de Charette (Sipa)
Le député UMP Hervé de Charette s'est inquiété, dans un entretien publié mercredi 14 mai par Libération.fr, de l'existence d'une "présidence brejnevienne" dans son parti, dirigé par le secrétaire général Patrick Devedjian.
"Nous traversons un moment de crise d'identité pour l'UMP", déclare l'ancien ministre.
"L'UMP est un parti qui a été organisé de façon autoritaire par Nicolas Sarkozy pour la conquête de pouvoir, mais son fonctionnement devient inadapté sous la présidence brejnevienne de Patrick Devedjian", ajoute-t-il.

"Nécessité de réforme"

"Il y a une indispensable nécessité de réforme des structures et du mode de vie interne de l'UMP. Je suis pour l'existence de courants au sein du parti", dit le député de Maine-et-Loire, se qualifiant de "centriste de toujours".
Interrogé sur les nouveaux couacs au sein de la majorité, Hervé de Charette estime que "tout cela va continuer à se développer s'il n'y a pas de remède. Ce n'est pas le groupe UMP qui ne marche pas bien. C'est le parti".
"Le président peut compter sur le groupe UMP, cela va de soi. Nous appartenons à la majorité, il peut compter sur notre soutien. Mais pas sur notre silence, ni sur ma servilité", précise-t-il.

Chiron 15/05/2008 01:46

Bonsoir à tous!!! à lire et ne perdons pas éspoir http://fr.news.yahoo.com/agoravox/20080514/tot-rendre-la-honte-encore-plus-honteuse-89f340e.html

Cette article rejoint mes pensées et

ensuite un article poignant d'un fait réelle sur mon blog aujourd'hui à lens marche en faveur des chomeurs, je vais le faire cette nuit, bavure policière "des laches" je ne généralise pas il m'est arrivé de retombé sur des bons ... je vais éssayé de vous raconté ...

Meretov 14/05/2008 23:51

1.5% c'est bien loin de notre taux d'inflation.
Fouttage de gueule sur toute la ligne.

YAN 14/05/2008 21:31

Je vous prends en défaut !
Vous n'avez pas mentionné la répression policière qui a précédé son "bain de foule" à Vienne.
Cf. photos sur Libélyon.fr

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy