Sarkostique le blog satirique de Sarkozy

Retournez à la page d'accueil de Sarkostique en un clic ! bouton avertissement du blog sarkostique Pour tout connaitre de la Sarkozite et de son traitement Pour envoyer un mail à Sarkophage, pensez à replacer le @ Ajoutez Sarkostique à vos favoris en un clic bouton sarkostique forum anti sarkozy

 

Bienvenue !

Vous avez vos papiers?

 

bouton anti sarkozy de sarkostique

Bouton forum sarkostique le forum satirique de Nicolas Sarkozy

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

Toujours informé

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Prochain billet

Inscription à la newsletter

Réclame

Cliquez ici pour recommander ce blog
 

Sarkostique Blog

Newsletter 

 

Le forum Satirique de Sarkozy : Sarkostique

Publicité

Vendredi 9 mai 2008
Nicolas Sarkozy songe sérieusement à éradiquer les journalistes de notre beau pays en grave crise. Car il pense avoir compris que si tout va mal, c'est forcément de leur faute.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

La croissance en berne, le pétrole trop cher, la dette qui galope, tout cela c'est un complot ourdi par des journalistes qui ne l'aiment pas. Comment pourrait-il en être autrement ?

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Snut

Sa récente saillie nauséabonde sur la presse et sur Chirac fait peine à voir.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Celui qui est complètement dépassé par une fonction dont il n'occupe que le logement, ne sait plus sur qui taper. Alors il accuse la presse de tous les maux les plus idiots.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

Il oublie surtout que les mêmes qui l'ont élu et encensé, n' ont plus aujourd'hui qu'envie de le brûler. Peut-être à cause de sa Rolex. Peut-être à cause aussi de son incompétence qui les renvoit à leur aveuglement.

Nicolas Sarkozy veut transformer l'AFP en agence gouvernementale des bonnes nouvelles. Un peu comme l'agence de presse Nord Coréenne ou chinoise. Ce serait tellement plus facile de profiter de voyages gratuits et d'inscription illégale sur les listes électorales sans que le manant ne lui en tienne rigueur.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Chimulus


Sarkozy a été élu par des veaux longs à la détente, mais il a tout fait pour qu'ils finissent par comprendre.

En attendant, tous ses soutiens finissent par mourir de maladie horrible.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Carlos, Henri Salvador, Pascal Sevran ... Je serai Johnny ou Mireille Mathieu que j'irai vite passer des examens de controle.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Grémi


Newsletter   

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

par Sarkostique le blog anti sarkozy publié dans : Sarko et les médias
 

Le Fan-Club

un compteur pour votre site
pages vues

Compteur du Blog Sarkostique

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Court Forrest !

Images aléatoires

Présentation

 
 
blog croyance sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus