Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 20:12
Nicolas Sarkozy songe sérieusement à éradiquer les journalistes de notre beau pays en grave crise. Car il pense avoir compris que si tout va mal, c'est forcément de leur faute.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

La croissance en berne, le pétrole trop cher, la dette qui galope, tout cela c'est un complot ourdi par des journalistes qui ne l'aiment pas. Comment pourrait-il en être autrement ?

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Snut

Sa récente saillie nauséabonde sur la presse et sur Chirac fait peine à voir.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Celui qui est complètement dépassé par une fonction dont il n'occupe que le logement, ne sait plus sur qui taper. Alors il accuse la presse de tous les maux les plus idiots.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

Il oublie surtout que les mêmes qui l'ont élu et encensé, n' ont plus aujourd'hui qu'envie de le brûler. Peut-être à cause de sa Rolex. Peut-être à cause aussi de son incompétence qui les renvoit à leur aveuglement.

Nicolas Sarkozy veut transformer l'AFP en agence gouvernementale des bonnes nouvelles. Un peu comme l'agence de presse Nord Coréenne ou chinoise. Ce serait tellement plus facile de profiter de voyages gratuits et d'inscription illégale sur les listes électorales sans que le manant ne lui en tienne rigueur.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Chimulus


Sarkozy a été élu par des veaux longs à la détente, mais il a tout fait pour qu'ils finissent par comprendre.

En attendant, tous ses soutiens finissent par mourir de maladie horrible.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Carlos, Henri Salvador, Pascal Sevran ... Je serai Johnny ou Mireille Mathieu que j'irai vite passer des examens de controle.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Grémi

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Chiron 10/05/2008 22:53

Bonsoir à tous!!! peut-être connaissez-vous Adriana Evangelizt elle est lucide voiç un de ses écrits à lire ... http://bellaciao.org/fr/spip.php?article11695

sarkouille_la_fripouille 10/05/2008 22:31

Le monde à l'envers une journaliste à la botte de sarkozy a viré une journaliste de bakchich pour question impertinente et lui a retiré son agrément, à part ça la presse en veut à sarkozy...


http://www.bakchich.info/article3710.html


MÉDIAS
Sophie Huet monte Lagarde
Assemblée nationale / vendredi 9 mai par Xavier Monnier
Version imprimable de cet article Version imprimable
Recommander à un ennemi

Votre adresse email

L'email de votre ennemi :

Texte de votre message :

L’une de nos journalistes a eu la joie de faire la connaissance de Sophie Huet, présidente de l’association des journalistes parlementaires, et de se faire virer le 7 mai dernier par cette féroce chienne de garde de la ministre.

Heureuse Christine Lagarde, ci-devant ministre de l’Economie de notre beau pays. Si la tendance n’est pas aux réjouissances, aux vues des comptes de la France, dame Lagarde peut se réjouir d’avoir trouvé une bien bonne affidée : Sophie Huet, porte-plume éco du Figaro, présidente de l’association des journalistes parlementaires et féroce chienne de garde de la ministre.

Le 7 mai dernier, sur son ordre express, notre journaliste Virginie Roels s’est prestement faite éjecter de l’Assemblée nationale, son accréditation et sa carte de presse confisquée par un assesseur. Il est vrai que cette naïve de Virginie a osé poser une question « dérangeante » à Christine Lagarde, lors de sa conférence du 7 mai, à l’assemblée, organisée par Miss Huet. La politique du gouvernement à propos des niches fiscales des particuliers était au centre des questions. Notre journaliste s’est permis de demander quelle serait la politique du gouvernement vis à vis des niches fiscales des entreprises. Diable quel toupet aussi !

Mal à l’aise en effet Christine Lagarde a éludé le sujet, et on a retiré le micro à la journaliste de Bakchich. « Plus le temps » , a prétexté Sophie Huet, avant d’aller savourer cocktails et petits fours avec la ministre… C’est une fois la salle vidée que la présidente de l’association des journalistes parlementaires a hurlé contre notre journaliste, lui reprochant « d’avoir mis mal à l’aise Christine Lagarde ». Et l’assesseur, sur son ordre, lui a confisqué carte de presse et accréditation, la raccompagnant avec ces mots doux : « à l’Assemblée nationale, votre carrière est finie ». Heureusement, ce jour-là, il faisait beau.

Sarko casse toi! 10/05/2008 16:22

PPffff.
Sa taille dans tous les sens quoi qu' il fasse de toute facon tu sera toujours la pour tailler sale sous merde.
Toi t' aurais surement fais mieux avec ta sego ... trizo.
Facile de faire un blog et de taille les gens comme sa ( eh ta encore de la chance il a po censuré tout blog :D ) .
TAPETTE faible ce que tu fais mais bon sa t occupe ta que sa a faire sale gauchiste .......

Moi : apprends à écrire correctement déjà

leunamme 10/05/2008 16:11

Votre blog est vraiment très drôle.
Vous êtes dèsormais en lien chez moi.

Chiron 10/05/2008 14:48

@ La France à parlé "Dehors Bassesses et Richesses place à la Noblesse de coeur"

@ Les Minauderies de BRUN I

@ Les Conneries du Marrrrr i de BRUN I

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy