Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 21:44
L'anniversaire de l'arrivée du mari de Carla Bruni, le fils de Dadu, à la présidence des sondages déconfits s'est révélé sanglant.

Déjà, Nicolas Sarkozy n'a pas daigné ou osé se montrer salle Gaveau pour soutenir les très nombreux dépressifs adhérents qui avaient fait le déplacement pour renouveller leur aveuglement confiance.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Ce qui en matière de politesse est un exemple très fort. Remarquez, cela ressemble tout à fait à un expert du bon mot et de la formule légère et bien emballée. Un maître de la réplique polie et subtile.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Grémi

Il ne s'est pas déplacé par peur d'un peu plus s'enfoncer dans le marigot des sondages. Marigot peuplé de crocodiles si on en croit quelques députés ayant assisté à sa dernière saillie entre amis.

Le célèbre porteur de Rolex en repentir (il parait que Carlita lui a fait abandonner ses grosses montres bling bling par peur de le voir couler corps et âme dans les piscines de Bolloré) n'a fait que de se plaindre d'être la victime de méchants journalistes et de ... Chirac !

C'est que l'UMP et son ancien chef sont devenus des spécialistes de la sortie du formol. Souvenez vous, Jégo qui nous sort Staline, Karoutchi le fascisme. Sarkozy, sans doute handicapé par une mémoire défaillante ne va pas plus loin que son grand ami Chirac. Si tout va mal, c'est à cause de Chirac ! En sachant que le pleurnichard a été son ministre.


Clou de la journée,
l'interview de Dadu, la moman de Nicolas Sarkozy. Laquelle bout d'amour pour son fils et sait le lui montrer. Ainsi révèle-t-elle que dès l'age de 7 ans, le petit Nicolas en slip de bain informait son entourage qu'il serait président de la république. Et personne n'a pensé à lui lester les pieds avec une enclume judicieusement attachée.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

Résultat, il ne l'est pas vraiment devenu. Par contre c'est un grand amuseur public qui s'ignore.

 

Image Hosted by ImageShack.usMerci à BigouFakes

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

petiteve 08/05/2008 22:09

Bonjour à Tous, je vous ai lu, quand vous parliez de 1998 où les gens lorgnaient sur leur petit écran, tous motivés par la même balle. l'heure des choses graves est arrivé, personne ne bronche. Le gouvernement a tout fait pour que nous devions tous des ermites, indivilualistes et égoïstes. Que va-t'il se passer en mai 2008? rien ou pas grand chose. NS aurait 'il reussi à enterrer mai 68 pour que tout le monde gobe ses réformes insensées. Les français enfin certains vont crever ou c'est tout comme. Qu'attendons-nous pour se bouger. le 15 mai grosse manif dans toute la France. Bongerons-nous ou pas ? allons-nous vivre encore une journée paisible bien tranquille sans broncher. se laisser humilier, exploiter????

YAN 08/05/2008 21:11

ça va mal finir comme dit Léo !

chiron 08/05/2008 16:24

@ Seagull "entièrement ok avec toi en ce qui concerne la coupe 1998 les gens se lève pour un ballon ou autres jeux et pour l'avenir des enfants et le leurs à quand ??? c'est ce que je me tue à dire depuis mon arrivé sur la toile pour les causes qui méritent la peine ou sont les gens sensés ??? pauvre monde de fous ou allons nous ??? avec ce couple d'attardés ??? de surcroit cette socèté va mal ... trop de minables "un exemple les chaufeurs de bus préfère s'en prendre aux usagers plutôt qu'aux chefs directeurs ou autres c'est triste pauvres farnçais moyens ...

pps 08/05/2008 15:59

@ seagull

Blague à part depuis un certain temps tu es devenu un poids lourd au sein de ce blog.
Plus nous sommes nombreux à penser juste mieux ça vaut. Surtout que nos critiques sont partagées et confirmées par les évènements.

A propos du rêve de Martin Luther King j'en ai fait un sur mon dernier sujet de sorte que je ne voulais le mettre ici pour qu'il reste d'actualité.

Sinon, il faut qu'il parte...

Seagull 08/05/2008 14:41

@ Chiron, Andrushka,pps et les autres, n'en jete plus, vous me faites rougir ! Quant aux analyses, n'importe lequel d'entre nous, qui regarde, ecoute autour de lui et qui veut bien reflechir en mettant de coté le passionnel, est capable de les faire. Il suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir une vision pour le plus grand nombre. Il faut vous dire qu'en tant qu'intermittent du spectacle, vu la situation actuelle, j'ai beaucoup de temps libre pour observer et en tirer les conséquences. Avec 450€ par mois pour vivre et un petit peu d'economies, qui commencent à se reduire, vous imaginez que je suis aux premieres loges pour subir de plein fouet tout ce qi plombe notre pouvoir d'achat. Ma conviction est que lorsque les français seront capables de se mobiliser ENSEMBLES pour que les choses changent vraiment, à l'instar du peuple allemand qui, malgré son respect de l'individualité de chacun et le respect de l'autre, est capable de se mobiliser pour des causes qui touchent le plus grand nombre, nous aurons fait un immense pas en avant et la société de notre pays ne s'en portera que mieux. Malheureusement, et pour l'avoir experimenté, nous en sommes encore tres loin en France. Si le peuple français pouvait se retrouver comme il s'est retrouvé en 1998 pour la coupe du monde mais sur des sujets moins futiles, les politiques n'en feraient peut etre plus qu'à leur tete. Mais, pour paraphraser Luther King, j'ai fait un rêve ....!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy