Mercredi 7 mai 2008
- Publié dans : Nicolas Sarkozy a dit
L'anniversaire de l'arrivée du mari de Carla Bruni, le fils de Dadu, à la présidence des sondages déconfits s'est révélé sanglant.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Lobo

Déjà, Nicolas Sarkozy n'a pas daigné ou osé se montrer salle Gaveau pour soutenir les très nombreux dépressifs adhérents qui avaient fait le déplacement pour renouveller leur aveuglement confiance.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Ce qui en matière de politesse est un exemple très fort. Remarquez, cela ressemble tout à fait à un expert du bon mot et de la formule légère et bien emballée. Un maître de la réplique polie et subtile.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Grémi

Il ne s'est pas déplacé par peur d'un peu plus s'enfoncer dans le marigot des sondages. Marigot peuplé de crocodiles si on en croit quelques députés ayant assisté à sa dernière saillie entre amis.

Image Hosted by ImageShack.us

Le célèbre porteur de Rolex en repentir (il parait que Carlita lui a fait abandonner ses grosses montres bling bling par peur de le voir couler corps et âme dans les piscines de Bolloré) n'a fait que de se plaindre d'être la victime de méchants journalistes et de ... Chirac !

C'est que l'UMP et son ancien chef sont devenus des spécialistes de la sortie du formol. Souvenez vous, Jégo qui nous sort Staline, Karoutchi le fascisme. Sarkozy, sans doute handicapé par une mémoire défaillante ne va pas plus loin que son grand ami Chirac. Si tout va mal, c'est à cause de Chirac ! En sachant que le pleurnichard a été son ministre.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Delize

Clou de la journée,
l'interview de Dadu, la moman de Nicolas Sarkozy. Laquelle bout d'amour pour son fils et sait le lui montrer. Ainsi révèle-t-elle que dès l'age de 7 ans, le petit Nicolas en slip de bain informait son entourage qu'il serait président de la république. Et personne n'a pensé à lui lester les pieds avec une enclume judicieusement attachée.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Goubelle

Résultat, il ne l'est pas vraiment devenu. Par contre c'est un grand amuseur public qui s'ignore.


Image Hosted by ImageShack.usMerci à BigouFakes


Newsletter   

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Recommander - Par Sarkostique le blog anti sarkozy
Retour à l'accueil

Le Fan-Club

un compteur pour votre site
pages vues

FreeCompteur Live

Cognez Sarkophage !

Court Forrest !

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Blog : Vie perso / Journal intime sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus