Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 10:55
Quand tout va mal, vraiment très mal, il faut détourner l'attention. Stratégie vieille comme le monde qui ne demande qu'un petit QI pour celui qui l'emploie.

C'est un peu ce que fait l'UMP, le parti populiste de Sarkozy, en ce moment. Déchirée par des querelles intestines pour savoir qui sera sous chef à la place du mari de Carla Bruni, elle sombre dans le grand n'importe quoi.

Entre un Jean Pierre Raffarien qui veut nous faire croire que la Chine est un modèle démocratique.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Lobo

NKM qui parle franchement et qu'on oblige à s'agenouiller, Devedjian qui devient l'homme à abattre, il n'y a pas grand chose à conserver.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Lobo

Cerise sur la bouse ambiante, Frédéric Lefebvre, obscur et inconnu député en charge de la conciegerie du parti godillot s'insurge publiquement et se ridiculise immédiatement. Comment réussit-il ce tour de force ?

Explication :

 

"Je ne vois pas pourquoi le mot Ségolène Royal tout d'un coup génère tant de blocages chez les journalistes." Le député et porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre fustige, dans un entretien à Rue89, l'attitude de l'AFP qui n'a pas donné suite à deux communiqués du parti de la majorité commentant la condamnation de l'ex-candidate socialiste à la présidentielle.

Selon ce proche de Nicolas Sarkozy, il y aurait même deux poids deux mesures du côté de l'Agence France Presse. "Ça ne se serait pas tout à fait passé comme ça", accuse-t-il, si c'était le chef de l'Etat ou "tout autre homme politique de premier plan" qui avait été condamné de la sorte ...

 

La suite sur le Site Rue89

Quand on constate qu'il ne reste plus qu'à taper sur Ségolène Royal pour faire croire qu'on gère un parti ou le pays, c'est qu'il ne reste plus grand chose à dire aux français (messieurs la porte est au fond à droite si vous voulez nous laisser en paix).

Et c'est surtout faire preuve d'une objectivité étonnante. Quand on sait par exemple que Sarkozy s'est fait inscrire, sans doute illégalement, sur les listes électorales pour les municipales.

C'est aussi oublier tout le travail complaisant de la presse qui a permis au détesté du pays de se faire élire. Sans parler des amis patrons de médias écrits, radio et télé ...

Bref, l'UMP qui se revendique premier parti de France (avec la popularité de qui on sait c'est incontestable !) verse dans la pleurnicherie.

Plus rien à dire, rien à proposer, et surtout de sombres années qui se profilent.

Image Hosted by ImageShack.usMerci au Blog du Chi

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

moii 04/10/2008 15:54

et beh quel niveau .... tu me surprend de jour en jour, ta reserve de connerie n'est donc toujours pas vide, ah il y a tes amis qui t'aide c'est ca? comme ils sont aimables ces gens ! toutes tes images sont stupides il y en a pas une qui remonte le niveau, tu aurai pus faire un effort, j'en demande 1 , une seul
ps: essaye de mettre ta face au lieu de celle de sarko sur les montages voir ce que ca peut donner

Chiron 04/05/2008 21:01

@ les caisses de la gauches sont vides "cher adhérents"

Chiron 04/05/2008 09:36

@ UMP Union du Mari Pourri ...

Chiron 04/05/2008 09:32

@ "Tel passe pour un grand ésprit, qui ne serait qu'un sot s'il n'étais pas ministre (Helvétius) ...

@ UMP Uninon des Minis Pourris ...

Roland Grosso 04/05/2008 09:10

Vite une page spéciale pour le concours concernant l'acronyme UMP!

Il y a un an, UMP voulait dire Un Mouvement Populacier.
Aujourd'hui, UMP veut dire Un Mouvement Ploutocrate.
Demain, UMP sera Un Mouvement Perdu.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy