Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 12:18

Sarkophage publie et relaie un article d'un blog de qualité : Blogwaves

L'auteur de celui-ci dénonce depuis un certain temps les dérives de quelques amis du petit Sarkozy. Il fallait l'aider ! (Il y a en effet un travail monstre ...)

Le texte ci-dessous est donc un copier-coller de son blog. Je vous invite à lui rendre visite pour soutenir sa démarche :o)

--------------------------------

Comme le disait Marianne sur son commentaire, on s’habitue à la malhonnêteté des politiques, comme on s’habitue à l’horreur, on s’habitue jusqu’à ce que …

L’élection de Charles PASQUA comme sénateur a été pour moi la goutte qui a fait déborder le vase. Comment être un sénateur honnête et accepter de siéger à coté d’un homme qui a prouvé que son élection n’avait d’autre but que d’échapper à une mise en examen quasi certaine ?

Je ne dis pas que les hommes politiques sont « tous pourris », je dis simplement que c’est aux hommes politiques (et aux partis) de faire le ménage chez eux, sinon qui le fera ? Dans le cas d’AESCHLIMANN, il est aujourd’hui évident que l’on a faire à un type dangereux et que nul ne peut l’ignorer, notamment les instances de l’UMP. Quel crédit puis je accorder à M. SARKOZY, ministre de l’intérieur si il tolère de tels manquements à la loi en son parti ?

lComme rien ne bouge, moi et d’autres citoyens (blogger ou non), nous avons décidé que ce n’était plus possible, et que nous restions jusqu’à ce que justice soit rendue, nous n’acceptons plus cette banalisation de l’horreur démocratique. C’est pourtant simple à comprendre …

Nous ne sommes peut être pas pour le moment beaucoup à le dire mais je sais que nous sommes beaucoup à le penser. Pour qui sait écouter et voir ce qui se passe dans le réseau, il a comme une grogne qui monte, des voix qui fédèrent les interrogations. Certains font l’autruche comme si ils n’avaient pas entendu. Il ne faudra pas qu'ils s'étonnent qu’on leur demande un jour des comptes ...

PS : je me suis permis de poster ce texte en questionnement sur le blog d'Alain Lambert, sénateur & blogger. J'attends de voir si mon commentaire est accepté ...

MAJ : pour suivre le manuel du petit activiste du net, J'ai commencé la tournée des (blogs de) députés de l'UMP pour leur demander leur avis.
Mon commentaire est en ligne sur le blog de
Véronique DELVOLVE dont les commentaires sont ouverts ainsi que que le blog Eric RAOULT.
J'ai fait de même sur le blog de
Claude GLOASGUEN et Roxanne DECORTE. Pour l'instant mon commentaire n'a pas été accepté. N'hésitez pas à me signaler des blogs de députés ou sénateurs UMP dont les commentaires sont ouverts.

MAJ2 : Je viens de poster le texte sur le blog de dominique de VILLEPIN. Les commentaires sont ouverts.

------------------------------

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

Killian 17/02/2006 22:47

Ils ne bénéficient plus des fonds secrets ? Plus de caisse noire juré juré ? Mwarf ! J'y crois pas...

vilpin 17/02/2006 20:20

Ca n est pas 70% d augmentation pour les ministres en 2002,puisqu ils ne beneficiaient plus des ondssecrets.Il n en demeure pas moins que les hommes politiques sont grassement payes(l augmentation des frais de fonctionnement de l elysee apparait exorbitante)et surtout beneficient d avantages enormes(logement,domesticite...).Aucun ne semble vouloir remettre en question ces privileges dignes de l ancien regime.

docteur ILTO 17/02/2006 19:46

SARKOPHAGE est doublé.

L'opposition vient de LECH KACZYNSKI.

Que penses-tu faire et agir, face aux éléments politiques Européens qui se permettent de casser le fondateur de l'islam de france.

Sarkophage,tu ne pourras pas toujours défendre la gauche islamiste(anouit,Begag et cie) et attaquer de front(pas le pen)les patriotes (pas nationalistes,ne pas confondre)et vouloir la peau (60Kg) de Ben-Sharko.,à moins que tu sois dans les sectes sataniques.
doc.ILTO.

BoB 17/02/2006 19:21

à Yves, j'adore, je cite :
"J'espère que ce n'est pas pris sur du temps de travail payé par le contribuable, mais je crains... "
en bon godillot que tu es, si on est contre Sarko, fatalement, on est fonctionnaire privilégié, glandeur et gauchiste de surcroit.
bref, la pauvreté de ton commentaire n'a d'égale que le niveau zéro de l'invective....

à part ça, quel est ton avis sur ce cher aeschlimann? et sur le maire UMP incendiaire? et sur Pasqua? et sur Chirac et ses frais de bouche? viens pas dire "oui mes les gauchistes y font tout pareil alors on a le droit" hein !

je reviens à ce maire incendiaire, moi, ça me coupe la chique. Sarko, si présent sur le moindre fait divers sordide, ben là, silence radio. pas un commentaire, pas une condamnation. j'en déduis qu'il cautionne.et apres il ose nous parler de "tolérance zéro" ??? comme d'hab, il brasse du vent...on devrait l'embaucher comme éolienne d'ailleurs, vu son rendemment, on doit pouvoir se passer d'une, ou deux, centrale(s) nucléaire(s) !


Killian 17/02/2006 19:04

Lalala merci d'être passé et de nous avoir illuminé de votre savoir. La porte est par là!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy