Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 08:00
Sarkophage se pose cette question depuis si longtemps (le titre !). Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa fait de la politique depuis 30 ans. Pour quels résultats ?

Une interview qui en dit long sur le sujet éclairera vos lanternes et risque de briser vos dernières illusions.





 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
@31 allpeopledie<br /> <br /> Je suis d'accord sur tout le texte de ton post sauf ça : et que tu seras libre,mon fils.<br /> <br /> Le bon homme dont parle le texte est-il heureux en agissant de la sorte.<br /> <br /> Non, il est inconscient tout simplement. Et le jour où il deviendra conscient de tout le mal qu'il propage par sa présence sur terre et de par sa personnalité (qu'il ne veut même pas analyser) il préfère s'étrangler que de rester vivant. Si la liberté est à ce prix...Non merci.
Répondre
A
d'ACTUALITE...<br /> <br /> un petit texte de Bob Solo qui mérite de circuler<br /> inspiré du poème si" de Kipling<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu peux tricher, mentir et voler jour après jour ta famille, tes proches, tes meilleurs amis et tes associés tout en les regardant bien en face et leur sourire,<br /> <br /> Si tu peux rester indifférent à la misère et la souffrance que créent tes entreprises aux limites de la loi et au-delà de la morale la plus basique,<br /> <br /> Si tu peux te réjouir sans remord ni scrupule de ta fortune toujours plus grande dans un monde toujours plus laid, plus violent et plus désespéré à cause de gens comme toi,<br /> <br /> Si tu sais renoncer à tes sentiments les plus humains et ne plus écouter en toi ce qu’il pourrait rester de compassion ou d’empathie envers tes semblables,<br /> <br /> Si pouvant choisir un moindre profit en faisant preuve d’un peu d’honnêteté, tu préfères cent fois gagner plus en ne respectant ni les règles ni ta parole,<br /> <br /> Si tu admires toujours les puissants, les forts, les riches, te sentant avec eux comme parmi tes pairs, mais que l’homme simple et sans grade ne t’inspire que mépris,<br /> <br /> Si tu sais convoiter avec persévérance l’argent et le pouvoir sans autre but ni finalité que d’en posséder toujours davantage,<br /> <br /> Si tu peux séduire des foules entières par de belles promesses dont tu sais déjà que jamais tu ne les tiendras le moment venu,<br /> <br /> Si tu sais ménager sans faiblir même ceux que profondément tu détestes tant qu’ils peuvent encore servir tes propres desseins,<br /> <br /> Si tu sais le front haut nier les évidences qui pourraient révéler tes fautes et affirmer aussitôt qu’elles sont au contraire le fait de ceux qui t’accusent,<br /> <br /> Si tu as la manière de masquer tes ratages, tes crimes et tes bassesses passés par un discours vibrant sur l’avenir radieux que tu proposes à tous,<br /> <br /> Si tu sais faire tout cela et plus encore, dans l’art subtil de la trahison, avec cynisme et froideur, tout en te présentant au monde sous les traits de la respectabilité,<br /> <br /> <br /> Alors, bien à l’abri de tous tes ennemis et même à l’abri de ta propre conscience, tu ne seras pas un homme, mon fils, tu seras un des êtres les plus abjects que la terre ait jamais portés, une des plus malfaisantes ordures, un des plus gros salauds ayant existé, mais après tout, qu’est-ce que tu en a à faire, pas vrai, puisque tu seras richissime et que tu seras libre, mon fils.
Répondre
B
mais comment 53% des français ont pu se laisser endormir de la sorte?! Ils se réveillent maintenant que tous nos acquis sociaux sont en train de sombrer ( se sentent trahis les p'tits mignons). Mais s'ils avaient bien écouté... il nous avait promis tout ça, le ratier de l'élysée (je résume):" le français est un feignant uniquement bon à toucher les alloc. il a besoin d'un bon coup de pied au c..!"<br /> Il est bien tard, mais pas trop tard, enfin je l'espère. Je ne tiendrai pas encore 4 ans sous ce régime!j'ai la graine de la révolte en moi, j'ai envie de crier. Mais si je crie toute seule, on va m'enfermer...
Répondre
R
Bien vu, je rejoins pps pour te féliciter de la reproduction de cette lettre Résistance2012.<br /> Mais, ça restera sur les blogs, faudrait pouvoir toucher le public anesthésié par les mass médias
Répondre
P
@ Resistance 2012<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de publier la lettre de Dominique de Villepin sur l'affaire Cleartream.<br /> J'ai plusieurs fois fait l'effort d'essayer de la comprendre, mais rien à faire je donne ma langue au chat (sauf que que je serai pas surpris qu'en fin de parcours (procès?) "Ennesse" ne serait pas la victime qu'il prétend être. A suivre...<br /> <br /> @ petiteve<br /> <br /> Merci pour ton message, bien sûr tu l'as compris c'était pour rigoler...Dès lors qu'on a un clown à l'Élysée qui sort chaque jour un gadget de son chapeau pour tuer le temps autant en profiter.<br /> <br /> Il est là jusqu'en mai 2012,sauf contre-temps, les sujets bidons et stériles ne manqueront pas.<br /> Les vrais problèmes des français peuvent attendre. Rien ne presse, rions...jaune en attendant la DÉLIVRANCE du piège à cons où nous sommes!
Répondre