Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 16:50
Il faut croire que le fait d'être parlementaire n'est pas une preuve d'intelligence ! Il a en effet fallu plusieurs mois, et pour certains plusieurs années, pour comprendre que Sarkozy n'aime que lui même et qu'il est un égocentrique tenace.

Son ex femme l'avait déjà dit et cela a été rapporté dans un livre maintenant célèbre. Le maintenant mari de Carla Bruni est un radin qui n'aime que lui, nous disait Cécilia par journaliste-écrivain interposé.

Cela ronfle fort chez les députés et sénateurs qui ont vraiment l'impression d'être pris pour des cons. Il faut donc les rassurer rapidement, ce n'est pas une impression. C'est la stricte réalité.


Celui qu'ils ont soutenu avec la plus grande ferveur n'a pas vraiment caché son jeu, mais quand on s'aveugle, il est normal que l'on se réveille avec un gros mal au cul.

On peut même se faire rappeler à la dure réalité : la lacheté, la veulerie, la pleutrerie. Ce que les français d'ailleurs ne supportent pas, puisqu'ils sont 78% à approuver NKM dans ses propos.

C'est Goasguen qui demande de sortir les mouchoirs, au nom d'autres députés peu courageux :

 

Dans un entretien à paraître dimanche 13 avril dans le Journal du Dimanche, le député UMP de Paris, Claude Goasguen, s'en prend à l'attitude de l'exécutif, déplorant que "la vie politique se résume à un face-à-face entre l'Elysée et l'opinion", et revient sur le différend qui a opposé le gouvernement à la secrétaire d'Etat à l'écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, un épisode qui a contribué à renforcer, selon lui, le "profond malaise" qui existe au sein de la majorité.

Après cette mini-crise et le cafouillage autour de la carte famille nombreuse, M. Goasguen n'hésite pas à prédire "de nouveaux couacs" au sein du gouvernement. "On va aborder des sujets sensibles comme l'ouverture des magasins le dimanche, le Revenu de solidarité active, la loi sur le Grenelle de l'environnement, le redéploiement de l'armée, la carte hospitalière dans un contexte budgétaire difficile", explique-t-il, estimant qu'il sera nécessaire de "faire de la pédagogie, et non balancer les mesures les unes après les autres comme un bombardement".
 
"Les ministres ont acté que le Parlement n'avait plus de pouvoir, déplore-t-il par ailleurs. "Ils assistent de moins en moins aux séances, ne répondent plus à nos questions, et vont chercher le satisfecit auprès du président". Or, affirme le député de Paris, ses collègues de la majorité "ne veulent plus être traités comme de simples bulletins de vote". "Beaucoup ont le sentiment que le volontarisme de Sarkozy s'étiole", ajoute-t-il.


"Il est urgent de réformer les institutions et de rétablir la souveraineté parlementaire", fait enfin valoir M. Goasguen, qui assure que "le face-à-face entre Sarkozy et l'opinion publique ne peut pas durer cinq ans".
 
"Il faudra bien qu'il y ait un premier ministre et un Parlement", constate-t-il.

 

Plaignons les ces pauvres petits nounous piétinés !

 

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

YAN 15/04/2008 14:40

Ouais, pas mal le dessin de Cabu...
Sinon, si l'opposition c'est Goasguen, on est quand même mal barré.
D'autant plus que la pression monte, et n'importe quelle étincelle peut mettre le feu aux poudres! on le voit bien avec la flamme olympique, l'affaire NKM, soutenue par les 4/5e des Français qui a discrédité aussi le Parlement, l'affaire de la "carte familles-nombreuses"...

andrushka 14/04/2008 15:26

@pps post 7 du 13.04.08 Moi je ne dirais pas non, mais j'habite à l'étranger. En tout cas, il faut TOUT faire pour que NS ne puisse plus faire de mal et rédiculiser la France à l'étranger. Ce mec EST dangereux aussi dangereux que son maître BUSH et que McCain si par malheur celui-ci était élu. Il paraîtrait que malgré les avertissements de Chirac à Sarko sur McCain, Sarko l'aurait trouvé TRES bien. Cela promet!

Timothee 14/04/2008 13:23

Cabu a vraiment vu juste avec son dessin sur la méthode Sarko, c'est exactement cela. Il balance un pavé dans la marre, teste les réactions des gens, et avise.

GILLES 14/04/2008 08:31

Il faut "démissioner" el-nano , l'incapable de l'Elysée et le plus rapidement possible çà devient plus qu'urgent.
La France ne se remettra pas de 5 ( voire de 10) ans des malfaisances de cet incompétent notoire.
Pour peu que l'Italie ramène au pouvoir un Berlusconi, l'Europe du Sud est fichue avec ces deux mafieux a la tête de ces deux pays latins.
IL Y A URGENCE LA MAISON BRULE

pps 13/04/2008 22:15

"Beaucoup de ceux qui ont voté Sarko semblent le regretter aujourd'hui . Tiens, ce serait un bon sujet de sondage." Le canard du 9/04 page 2 [Ségo-Sarko, même combat].

J'ai voté Ségolène mais en vérité c'était Tout Sauf Sarko. J'espère ne pas être devant la même alternative en 2012 !

Avec Jean Arthuis Sénateur du MoDem qui claque la porte du parti de Bayrou, je ne vois plus pour le moment de président qui veut servir son pays et non se servir.

La déclaration de Jean Arthuis à libération du 7/4 lève le voile sur le pourquoi des nombreux déserteurs du parti. "on ne gouverne pas un parti comme une secte. Le MoDem, ce n'est pas le Temple Solaire."

Alors Pat59,Andrushka,Margue et tous ceux qui sont à la recherche d'un président pour 2012 François Bayrou voudrait-il nous recruter au sens propre dans son parti pour que nous jugions sur pièces ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy