Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 08:00
Sarkophage, pour aider la France à supporter le douloureux passage du mari de Carla Bruni au chateau, offre à celui ci une leçon de savoir vivre. Pour qu'enfin il ne fasse plus honte à son peuple et au monde entier.





  Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Chiron 16/04/2008 13:19

Bonjour à tous!!! tout ceux qui protègent ce gouvernement de laches sont complice de cette Dictature et de cette Imposture cette connasse de ministre qui s'excuse GRRRR un salaire de ministre n'est pas un salaire d'ouvrier "tous des lacheeeeeeeeeees" entre nous un type baisse son slip mais pas nous ... que fait l'opposition ??? encore des silences de connivences ...

Décroissance 16/04/2008 01:23

Les couillons de Français sont persuadés d'être gouvernés par l'élite. S'ils se rendaient compte que leurs dirigeants officiels (au pouvoir très limité) sont en réalité aussi crétins qu'eux, ils remettraient en cause leur prétendue légitimité. Voilà la raison de la censure.

Comment le navrant Darcos pourrait-il être crédible lorsqu'il annonce le nombre de postes d'enseignants qu'il faut supprimer alors qu'il a montré à la France entière qu'il ne sait pas compter ?

pps 15/04/2008 22:06

thanks lot,

Si tu travailles en direct avec Bayrou, j'espère que tu pourras juger sur pièces si c'est de sa faute ou celle de ceux qui le quitte.

Vu le nombre de fois où nous étions d'accord sur ce blog, je te promets que je m'alignerai sur ton jugement sur pièces.

Pour la petite histoire, j'ai pris ma carte UDF pour épater André Santini qui m'a promis de me donner un coup de main pour mon association.

Pendant la campagne j'ai lancé une "Lettre ouverte à Monsieur François Bayrou", les internautes ont cru qu'ils pouvaient adresser leur message à travers cette lettre. Bref, la lettre a eu un petit succès de sorte que quand je me opposé au siège du partie à l'appellation de PD (parti démocrate) et je tenais à mouvement, j'ai été entendu et j'ai compris que M.François Bayrou n'était pas têtu et qu'un membre lamda peut être entendu. Puis les internautes ont transformé MD par MoDem.
C'était super. Sauf qu'aujourd'hui je suis intrigué par la quasi-désertion de l'entourage de Bayrou. Il paraît que même sa directrice de campagne et vice-présidente du MoDem est partante. Désolé mais je ne suis plus l'activité du MoDem sauf qu'il y a une guéguerre pour de gros sous UDF. Lire le canard de cette semaine.
Bonne chance Pat59, t'as de bonnes idées qui logiquement peuvent aboutir si on pense servir et non se servir.

Pat59 15/04/2008 21:21

@pps:tu demandes comment telecharger sur le DD de ton PC une vidéo de Youtube - dailymotion etc...

Tu télécharge ce logiciel gratuit TUBEMASTER ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html

ensuite avec le lien tu la telecharge du ton PC

Je mets le truc ici et sur le site de resistance2012 pour ceux qui ne le savent pas

pps 15/04/2008 20:17

Je me suis aperçu que j'ai mis t à nous serons. Sympa comme "lapsus" pour dire que Darcos a dit une connerie. Il paraît que c'est à la mode en ce moment.

Tiens j'en ai une : En 1995 Alain Juppé a voulu faire des réformes et il y avait une crise aigüe à l'époque. Après la dissolution, c'est Jospin qui est venu et avec le concours de sa gauche caviar il a quand même redressé la barre ! Et si on faisait appel à la même équipe pour refaire le même coup d'avant ? Parce que avec celui-là, il n'y a plus de baraka dont il aimait parler en tant que candidat mais schkoumoune.
Il faut faire quelque chose sinon "ça va finir mal".

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy