Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 19:02
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa n'a quand même pas beaucoup de suite dans les idées. Confronté à un déficit abyssal provoqué et agravé par lui même pour favoriser les riches et les lobbys, il doit tailler dans le gras pour éviter la risée et le courroux de ses voisins européens.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Million

Il peut certes créer de nouvelles taxes, ou réduire des financements jusque là utilisés (les franchises médicales par exemple, pour faire payer les malades parce qu'ils sont malades).

Mais il peut aussi trouver de nouvelles ressources, et Sarkophage peut l'y aider.


Il y a quelques jours, sa femme dans le plus simple appareil, c'est à dire à poil, a rapporté 91 000 dollars à un vendeur de photos. Ca fait un peu plus de 57000 euros quand même le cliché !


Sarkophage encourage donc le président qui se veut et surtout se prétend courageux (alors que tout montre dans la réalité le contraire) à développer le filon et à encourager sa femme à faire un effort pour la France. 

Après tout, elle a fait ça toute sa vie de se déshabiller. Pourquoi ne le ferait elle pas pour une juste cause : la dette de la France !

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Tropical Boy

N'oublions pas la publication récente de photos en Espagne. Ce qui est très bon pour l'image de la France à l'étranger !


Et puis on pourrait aussi se dire qu'il est normal qu'ils contribuent à compenser les frais faramineux qu'ils occasionnent ! Parce que confondre Elysée avec agence de voyage bon marché ça fait mal au budget des français.


En faisant quelques milliers de photos en montrant ou non la moquette, on pourrait ainsi sauver quelques acquis indispensables à une démocratie sociale digne de ce nom.


Même si le couple chargé de se sacrifier quelque peu pour elle n'en connait pas le sens.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Bauer

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

ASCENCIO MONIK 15/04/2008 23:02

enfin un blog qui fait du bien merci a vous

GILLES 14/04/2008 08:45

@7
Avec quoi veux-tu qu'il pense , s'il avait un cerveau çà se saurait.
Au moins lui l'AVC , pas de danger, RIEN ne peut pas éclater?
Donc inutile de compter sur çà pour s'en débarasser.

Chiron 13/04/2008 18:08

@ pat59 ouep "sans doute déjà fait ... en plus Astro nous à prévenu il est dépendant d'elle "et c'est dangeureux un homme qui pense par sa queue" ...

Pat59 13/04/2008 17:21

Bof... Carla a poil, j'ai mieux chez moi et égoïstement je le garde pour moi tout seul, na ! donc pas de photo sur le net.
Entre nous la fameuse photo ou elle est tondue à ras comme une collabo fin 45 ne me fait aucun effet, enfin chacun ses goûts si lui aime bien servir de poubelle et être le cinquantième à passer dessus tant mieux pour lui, le 51 ème attend son tour et peut être pas très loin

Chiron 13/04/2008 16:56

Une cause à soutenir "Bruno Pascal Chevalier" malade du sida en grève des soins depuis sept mois je le soutien lui il mérite pas comme bétencourt cette homme est un Héros il se sacrifie pour nous pour sauvé notre système de soin "à lire ses rèponses aux journalistes sur Yahoo actualités çà vaut le détour ... je lui souhaite beaucoup de courage ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy