Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 20:15
Ces derniers jours ont été fertiles en disputes en tous genres et règlements de comptes publics au sein du gouvernement et du parti populiste.

cacophonie ministre sarkozy fillon
Merci à Snut

Il faut dire que ce qui est bien partagé dans l'équipe de bras cassé qui entoure Sarkozy ce n'est pas la compétence mais l'ambition démesurée. Ils veulent tous plus, à l'image de leur mentor qui a profité d'argent, d'avions et de yatch pour ses petits plaisirs.

cacophonie ministre sarkozy fillonMerci au Blog du Chi

Un jour c'est Nathalie au nom difficile à écrire qui se fait rabrouer parce qu'elle dit la vérité et en a marre d'assumer pour les pleutres.

C'est interdit au gouvernement.

cacophonie ministre sarkozy fillonMerci à Lacombe

Il faut accepter de manger des couleuvres transgéniques sinon on n'est pas ministre.

cacophonie ministre sarkozy fillonMerci à Snut

C'est le Ché de Belfort qui disait : un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne. Il aurait dû ajouter, ça ferme sa gueule en s'excusant platement.

Aujourd'hui c'est la cacophonie au sujet de la carte SNCF pour familles nombreuses. Déjà que la révolte n'est pas loin concernant la destruction du service public d'éducation, alors il faudrait pas en plus que les associations familiales se joignent à la grogne généralisée.

cacophonie ministre sarkozy fillonMerci à Placide

On attendrait un geste sur le gaz, mais il ne viendra pas. Il manque suffisament de poids pour faire reculer le spécialiste de la marche arrière quand tout prend l'eau : Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

La rupture c'est comme la confiture, moins on en fait, plus on l'étale !

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Décroissance 12/04/2008 11:57

"On est tous dans la merde", c'est toi qui le dis, crétin congénital. Il y a un petit millier de Français qui te remercient d'avoir si bien défendu leur intérêt.
La différence entre nous et un rebut de l'humanité comme toi, c'est que tu es responsable de ce qui arrive. Si la loi était bien faite dans ce pays, on pourrait porter plainte contre les sous-merdes dans ton genre pour crime contre la vie (pour l'adoption de la loi Monsanto par exemple). Avec l'assurance de gagner, bien évidemment.

Mais pour te faire plaisir, je veux bien reconnaître que le gouvernement n'a pas fait que des conneries. En effet, la proposition visant à faire en sorte que les photos des documents administratifs faits en mairie soient réalisées par elle et non plus par des photographes me paraît excellente. Tu ne trouves pas ?

andrushka 12/04/2008 11:45

MERCI @8 Le sang coule! Vous exprimez exactement ce que je pense sur les "sarkolâtres" Aux Sarkophobes: COURAGE et RESISTANCE.

Annie 12/04/2008 11:04

Cette histoire de carte SNCF est symbolique de la méthode sarko: on navigue à vue des sondages. Là, ça ne passait pas du côté "familles de + de 3 enfants". Or, papa-maman, pourvu qu'ils regardent bien TF1 tous les soirs, sont des électeurs possibles, tout dépend de leur niveau culturel. Alors on retire le projet pour ne pas froisser. Mais vous allez voir que pour l'enseignement, il ne lâchera rien; il peut à l'aise faire rouler ses petits muscles car les lycéens qui descendent dans la rue n'ont pas le profil d'électeurs potentiels (ses futurs électeurs vont en cours en râlant parce qu'on les empêche de "travailler"),et les profs, c'est bien connu, sont tous de dangereux marxistes-léninistes...Pour les OGM, c'est plus embêtant: il est tiraillé entre les "gens" (qui sont contre en majorité), et les groupes industriels phytosanitaires, qui ont donné ordre de ne rien tenter contre les OGM. Comme méthode de gouvernement, on a déja vu mieux...

Mag 12/04/2008 09:37

Attila t'es un Beauf, mais au vu de ton pseudo ça n'a rien d'étonnant.

Courage à tous, on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Il faut garder les pieds sur terre d'autant qu'on sera sans doute obligé de faire le ménage, nous la "populasse" et de le pousser vers la sortie plus vite qu'on ne croit le Roi avec toute sa cour, en plus.

Un sacré coup de balai en perspective!

tontonfoi 12/04/2008 09:16

pauvre femme cette secrétaire de l'écologie, en quasi pleur après la réunion de l'UMP, massacrée par tous ces pleutres.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy