Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 07:51

Sarkophage remercie Delucq pour sa grande idée. Faire du Contrat Première Embauche un vrai moyen de limiter l'influence et la nocivité du Sarkozysme.

Finalement l'idée de Galouzeau est pas si mauvaise ... appliquée à la politique et au petit Sarkozy. 

Merci à Delucq le talentueux

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

claude 18/02/2006 13:45

Simpa comme idée j'y avais po pensé dit donc! C'est que je vais revoir ma position sur le cpe!

Tariec 15/02/2006 18:52

4.5% de croissance, certes, mais...combien de pauvres, de misére matérielle et surtout intellectuelle ? Mieux vaut se trouver du bon coté car là bas, les aides ne courent pas les rues (les armes elles, si) !
La réalité des USA n'est surtout pas celle que nous donnent les séries et films (en dehors des fréres Cohen, Wim Wender). Même si l'UMP-FN avait un résultat économique correct, ça ne leur donne aucun droit quant à mépriser le peuple. Ce que fait aussi Bush...suffit d'observer comment les black sont traités ainsi que les guettho blancs (si si, il y en a). La croissance depuis les années 80 ne permet pas de juguler ou réduire le chomage, la misére. C'est l'arbre (la croissance) qui cache la foret en feu vu que c'est une minorité qui en profittent. Perso, je ne crois plus à la croissance mais à la décroissance...et nous avons interet à nous y adapter (tout en luttant) car l'avenir est bien bouché.

Sachons vivre avec l'essentiel sous peine de rejoindre les frustrés qui finissent par avoir la haine...et baiser les pieds du 1er Sarko venu !

mustardgasniko 15/02/2006 11:12

La je ne suis pas d'accord! Bush a beau etre con, les U.S ont 4.5% de croissance. Il ont bien le droit d'etre cons tant qu'ils sont productifs (economiquement parlant vu qu'il s'agit de liberaux);alors que l'ump ne l'est absolument pas (indicatifs economiques tous dans le rouge, de la croissance au pouvoir d'achats) et c'est bien la que le bas blaisse pour des elites qui se revendiquent comme liberales.

Tariec 14/02/2006 15:13

Exact Mustargasniko. Tous ce que touche l'UMP-FN est synonyme de droite la plus conne d'Europe !

Illustration : Les adultes dans les écoles ? ils suppriment en fustigeant la "gauche angélique" et vu le bordel quelques mois aprés, ils en remettent !
Mais il est vrai que pour des ultra-libéraux, le coup du Clemenceau est plus que risible, pathétique et ce sur le dos du contribuable, en plus et comme toujours ! Aller polluer des Indiens, ça ils s'en tapent à l'extréme car même chez nous ils nous polluent nos vies par toujours plus de stigmatisations, divisions, insultes, bétises poisses bref oui, la droite la plus conne d'Europe. Une seule les dépasse quelque peu car eux ont les moyens de leurs ambitions : celle des Bush/Rumsfeld/Pearl/Cheney and Co qui se la jouent guerre préventive (le dernier était...Hitler...le pôte au grand-pére de Bush, d'ailleurs) sur fond de mensongeS énormeS et de tueries organisées en Irak et moult autres pays !
A noter que si la france avait les moyens (guerriers) financiers des USA, nous serions certainement retournés en Algérie, Indochine. Mais comme on ne les a pas, les moyens, bennn on insulte en proclamant "la colonisation positive"...c'est petit mais tellement révélateur de leur idéologie : c'est le délire néo-conservateur à tous les étages du pouvoir !!

Doc.ILTO 14/02/2006 14:27

JOHN ,c'est comme "burgo"il juge comme il dégaine,et tu pars en taule pour 3 ans.
Jugement téméraire:jugement inique.
Flatteur,va,attention au conseil de discipline.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy