Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 11:55
La récente affaire des propos de Nathalie Kosciusko-Morizet est révélatrice de la statrégie de communication très performante du gouvernement actuel : admirable.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Placide

Une sous ministre décide de dire tout haut ce qu'une grande partie de la France pense tout bas, et ilico on lui demande de ranger dans sa poche la vérité. Car cette femme a oublié la règle numéro un de la politique dans toute sa splendeur : toujours mentir avec le sourire à ceux que l'on représente et gouverne.
 
Quand NKM déclare qu'une partie de ses collègues sont des lâches elle énonce une vérité qu'il ne faut surtout pas prononcer. Elle déclare une évidence que tout le monde peut constater. Voici ses propos qu'elle dément aujourd'hui sous peine d'être virée du gouvernement branquignol :

"Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum", a-t-elle déclaré au Monde.
"J'en ai marre d'être confrontée à une armée de lâches", ajoute Nathalie Kosciusko-Morizet, qui exhorte "chacun à prendre ses responsabilités"

Le plus important n'est pas d'être à la solde de lobbys qui avancent avec de gros sabots. Le plus important c'est surtout de ne jamais le dire publiquement. Des fois qu'un nombre important de français s'énervent et que la situation devienne incontrolable ...

Nous n'en sommes sans doute plus très loin. Le prix du gaz, l'augmentation du paquet de nouille et la surdité du parti populiste sont un terreau fertile pour un mois de mai agité ... Encore quelques jolies bourdes pour l'arroser ?

Enfin, pour ceux qui ont la mémoire courte, il faut se souvenir d'un petit énervé malpoli qui a insulté un passant lors du salon de l'agriculture. S'est-il excusé lui ? Le lui a-t-on demandé d'arrêter de se comporter comme un mal élevé ?

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Décroissance 12/04/2008 11:44

Tiens, il y en a un qui vient de finir Mein Kampf pour la 15e fois et qui a trouvé le temps de venir étaler sa débilité avant de débuter une nouvelle lecture.
Au moins pendant qu'il essaie de lire il ne se promène pas en liberté dans la rue, ce sont toujours quelques vies de sauvées. Et puis on le préfère comme ça plutôt que lorsqu'il profane des tombes, il faut bien l'avouer.

Mag 12/04/2008 09:28

La France régresse!

NKM a poussé un coup de gueule, mais elle aurait du DEMISSIONNER , mais la place est bonne, nous le savons tous!
Au lieu de ça le Directeur d'école l'a privée de sortie pédagogique, exit le Japon!
PFFF déplorable!

Et nos jeunes sont dans la rue, ils ne se rendent même pas compte qu'ils vont dans le mur!
Et ils s'inquiètent de la baisse de natalité en France!

Bientôt seuls les énarques auront les moyens d'avoir des enfants.
Le dégoût c'est tout ce que ça inspire.

Hamilcarbarca 11/04/2008 22:25

Toujours aussi cons et aussi incapables de soumettre le moindre argument, les p'tites vermines de la gôôôôôche ultraviolentes et totalitaires !

Josiane Ballato 11/04/2008 22:03

Au risque de se répéter, on ... le répète :pourquoi ne pas , TOUS, faire comme nous , intenter des actions en justice contre Sarkö ? on s 'est bien amusés, au tribunal de notre ville , et on attend le délibéré . Et c 'est si simple : voir notre blog en rubrique " il ne sert à rien..." . En tout cas ,à ceux qui n'ont pas aussi, comme nous , intenté une action en justice contre le mini-traité , et qui osent aujourd'hui "l'ouvrir" , on dit : merde ! nous ne sommes que 1000 à avoir eu ce (petit) courage et cette (immense) joie : résister par autre chose que du blabla .

pomponette 11/04/2008 22:01

Bonsoir les zamis et merci à Sarcophage pour ce super travail

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy