Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 20:07
C'est à désespérer. Le grand sauveur de l'humanité souffrante, le héraut des causes perdues, le héros de la récupération médiatique ... est fatigué.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Babache

Non qu'il travaille trop, mais il est tombé sur un os, un énorme os. Les interlocuteurs qui détiennent Bétancourt ne s'appellent pas Kadhafi et ne sont pas soudoyables avec une petite centrale nucléaire.

Ils ont vite compris que le frénétique Sarkozy n'y connaissait rien en politique latino américaine. A part peut-être pour les lunettes des chefs de cartels.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Chimulus

Le résultat est pénible pour nous tous. Pensez-vous, cela fait 6 ans qu'on nous rebat les oreilles pour cette femme retenue en otage dans la forêt colombienne.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Jiho

C'est que c'est pratique pour tout le monde. Les journalistes nous vendent de l'émotion à moitié prix et les politiques comme Sarkozy nous font oublier les problèmes de tout un peuple.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Florian Roulies

Il va donc falloir lancer une pétition pour demander que Bétancourt soit échangée contre Sarkozy. Tout le monde y gagnerait son compte. Bétancourt la santé et Sarkozy pourrait enfin s'amuser tout seul dans la forêt sans ennuyer personne.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Delucq

Avec un peu de chance il ferait une ultime rencontre avec une bestiole affamée et peu fréquentable.
Image Hosted by ImageShack.usMerci à Lacombe

La France économiserait son salaire et ses frasques qui ruinent autant l'honneur et le sérieux que la situation économique.

Image Hosted by ImageShack.usMerci à Chimulus

Sarkophage le dit bien fort, plutôt que de chercher des solutions complexes il faut faire simple. Et vous, vous la signez cette pétition ?

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Mag 12/04/2008 09:12

Bravo pour ce blog!
Il est tellement réaliste que s'en est affligeant.

Et parler à outrance de Betancourt afin de minimiser les autres souffrances,dans notre pays c'est tellement vrai!

"Mon mari ne laissera jamais tomber Betancourt" dixit La BruniSarko, ça porte à rire, quand on pense ce qu'il nous fait subir tous les jours avec son gouvernement de nantis, jouisseurs des privilèges que leur donne leur statut.

Il a réussi en moins d'un an, à nous faire passer pour les plus grands bouffons du monde!

C'est lui qui devrait aller aux JO pour chercher la médaille du plus grand mystificateur versatile du monde.

Ce mec va faire exploser la France.

Quelle honte ce gouvernement.

le méchant 08/04/2008 20:45

tellement vrai et tellement drole.
merci.

San 08/04/2008 19:23

D'accord avec toi pps. Betancourt ne vaut pas plus ni moins que tous les autres citoyens de cette pauvre France : si on déploie tant de moyens pour elle il serait normal de ne pas oublier les autres, dont ceux qui crèvent à petit feu parce qu'ils sont quantité négligeable et juste bon à être les otages du libéralisme. On ne tiendra pas quatre ans, ça va exploser avant, beaucoup d'entre nous n'ont plus rien à perdre.

Chiron 08/04/2008 17:50

@ pps ta réponse me touche euh c'est sans doute que lui et moi nous n'avons pas les même valeurs "coeur et trippes n'est pas cul et fric", j'ai dial avec une personne dernièrement de ce con, elle me dit j'en ai marre de payé pour ceux qui profite des aides "les malheureux" sur ce j'ai répondu pardon tu l'ai a vu mangé tout le caviar? je croit pas ensuite je trouve normal qu'on aide les gens "nous ne sommes pas des Nazis surtout qu'ils sont les purs produits de l'Etat qui récolte ce qu'il à semé ... ne pas confondre ce qui subisse avec ceux qui jouïsse ... l'éspoir fait vivre ... on y croittttt 2008 que ce début de nouveau siècle soit moins matérialiste et plus porté sur les droits et besoin de chacun ... à bientôt ... Chiron

pps 08/04/2008 17:15

@ Chiron

J'applaudis d'avoir fait preuve de compréhension sans être à la merci de ton ego comme l'est le nabot qui ne veut rien voir et rien entendre.

Andrushka (que je salue au passage) t'a écrit de peur que les inconditionnels de Sarko ne nous prennent pour des ignorants de la netiquette comme l'est leur héros en informatique et anglais.
Déjà qu'il ne sait pas utiliser l'informatique, alors la netiquette ça doit être du chinois pour lui.
Bravo à toi Chiron encore une fois pour avoir démontré ton ouverture d'esprit et j'espère que les fans de sarko suivront l'exemple pour oser changer d'avis au lieu de s'entêter bêtement.

D'ailleurs on ne les entend plus. Ils ont raison de ne pas se manifester parce qu'ils n'ont quasiment aucun argument mais vraiment aucun pour défendre l'indéfendable! Salut!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy