Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 19:07
Le titre du billet du jour est tout sauf caricatural. Le lecteur patient et attentionné que tu es va pouvoir s'en rendre compte en parcourant la prose du jour de Sarkophage.

Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa c'est un Robin des Bois inversé. On pourrait d'ailleurs l'appeler le Robin du CAC40 ou des assujettis à l'ISF nécessiteux.

sarkozy contre les pauvres sarkostiqueMerci à Julien

Le mari de Carla Bruni est en effet en train de nous vendre, avec son fidèle rantanplan Fillon, un plan de rigueur dont il ne faut surtout pas prononcer le nom.

sarkozy contre les pauvres sarkostiqueMerci à Giemsi

Cela pourrait mal finir, il ne faut pas tenter les syndicats et autres mécontents de venir grossir les rangs des Lycées en colère.

sarkozy contre les pauvres sarkostiqueMerci à Snut

Le plan de rigueur prévoit donc d'économiser 7 milliards d'euros après avoir distribué 15 milliards aux plus riches.

sarkozy rigueur fillonMerci à Placide

Si cela ce n'est pas de la bonne gestion, Sarkophage ne sait décidément pas ce que cela peut être !

sarkozy avareMerci à Tropical Boy

Ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux c'est donc améliorer un service de santé déjà au bord de l'apoplexie (parlez en à une infirmière ou un urgentiste), faire baisser l'insécurité avec moins de policiers, secourir les cardiaques et avaleurs de travers plus vite en étant moins nombreux dans le véhicule.

Mais oui, il roulera plus vite en étant débarassé de la moitié de son personnel. Après si il faut relever la victime avec l'aide du chien du voisin ou du cric de la voiture, pourquoi pas.
sarkozy fillon sarkozy fillon education nationaleMerci à Jardin

Nicolas Sarkozy ne sait pas gérer. Son parti a de gros soucis de fric, car il n'a pas fallu compter à la dépense pour faire élire le futur mari de Carla Bruni.
 

sarkozy rigueur sarkostiqueMerci à Delucq

Mais attention, personne ne touchera à l'augmentation du mari de Carla Bruni, il a mérité ses 142% et vous pouvez, françaises, français suer sang et eau pour lui offrir ce pognon mérité. Parce que réussir à détruire en quelques mois, ce que l'on a mis des années à construire,  cela mérite forcément l'admiration.

   
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

vangauguin 04/06/2008 22:31

Bonjour/bonsoir (que le temps passe vite!...;-D)

Moi je... J'aimerais trouver un site où on liste clairement, distinctement, OBJECTIVEMENT, sobrement, ..., les "réformes" VRAIMENT lancées depuis 1 an par Sarkozy, c'est à dire pas les seules déclarations d'intentions sans suite, pas les débuts toujours sans suite, avortés, mais les vraies réformes (indépendamment qu'elles plaisent ou non) en cours. Un état des lieux, qu'on puisse observer, constater, apprécier, et objectivement/subjectivement, juger.
Et ça n'a pas l'air facile ni simple, Google-Yahoo- ou tous moteurs de recherche confondus d'avoir ce type d'info, simplement, clairement.

Si vous l'avez, faites passer...

vangauguin@free.fr
http://avatarzen.blogspot.com/

antisarkozyste 16/04/2008 18:52

j'ai trouvé cette pétition pétition pour la déstitution de sarko, j'ai signé et je vous invite a signé www.antisarkozysme.com

Idéal du Jurançon 08/04/2008 11:06

Très belles illustrations.

dieurdieuf 06/04/2008 16:49

Trop vrai, cet article ! Robin des Bois à l'envers...

mom 06/04/2008 09:27

je découvre ton blog...génial...a+

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy