Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 08:00

Le petit Sarkozy se doit de créer un événement par jour pour exister (et il paie des gens pour l'aider !). Ainsi le français de base se dira le jour venu qu'il peut faire confiance au plus grand agitateur de bras que la terre aie jamais porté. L'avantage de la méthode étant de ne pas couter cher : une annonce, une promesse, un regard dur en face de la caméra et le tour est joué.

Illustration avec la déclaration du vendredi 10 février. Sarkozy en déplacement sur les pistes de ski :

Il a réclamé vendredi à Chamonix (Haute-Savoie) "des sanctions contre ceux qui prennent des risques pour eux et pour les autres sur les pistes de ski", prônant une "tolérance zéro".

"On ne peut accepter les comportements irresponsables. Les skieurs doivent contrôler leur vitesse et leur trajectoire, on ne peut accepter que les gens se comportent comme des voyous sur les pistes", a déclaré le ministre.

C'est une vedette le petit Sarkozy ! Pensez-vous. Cela faisait bien 3 mois qu'il n'avait pas ressorti la tolérance zéro de son étui. Il fallait bien la replacer à un moment ou à un autre. Elle marque les esprits et c'est déjà ça. Parce que pour être appliquée et renvoyer à une réalité, il faudra repasser ! On peut toujours la chanter pour se déboucher les feuilles !

Ainsi va la pré campagne du petit Nicolas Sarkozy, promettre, promettre, il en restera toujours des bulletins dans l'urne.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

moderato 02/04/2006 19:31

Doc ilto a bien du mérite à rester ici sur ce blog à défendre ses idées .puis je me permettre mon cher Ilto de te dire que tu perds ton temps Ils sont devenus fous avec leur Islam "pacifique" (comme si l'islam et TOUTES les religions n'étaient pas contre cette souhaitable protection!!!! Je ne suis pas catholique ,Ilto ,mais je partage ton désir de tolérance et de vérité Bien s^r que Mahomet a préché le djihad contre les siens d'abord puis contre tous les "mécréants" que nous sommes La charia condamne à mort les apostats ,les athées et tous ceux qui ne sont pas musulmans Les crimes des uns ne justifient pas ceux des autres .IL FAUT SE PRÉPARER AU COMBAT HÉLAS

sarkophage 14/02/2006 21:37

A Doc Ilto
Concernant la position du vatican elle est claire et exposée en afrique suffisamment pour que la grande majorité de la population n'utilise pas le préservatif.
Tu peux par exemple regarder le documentaire "le cauchemar de darwin" ...
Mais comme c'est pas très vendeur de reconnaitre ce genre de prise de position .. laissons passer la tempete.
Sarkophage

Doc.ILTO 14/02/2006 21:30

A Sarkophage,le pape du blog.
Le pape de Rome,lui,s'occupe de Morale,pas de médecine.
Soyons clairs,de plus il n'y a aucun dogme à ce sujet.
Dans aucun texte,tu ne trouvera l'interdiction du préservatif.
Le vatican n'est pas plus responsable de la prolifération dramatique du sida que du chikungunya.
Trouver un responsable est commode,ça soulage tout le monde.Chaque pélerin est libre dans sa vie sexuelle,si tu veux prendre des risques,tu es libre.Roule à 200 km/h(si ta bagnole le permet)où c'est limité à 80 km/h,tu prends des risques pour toi et les autres.Alors?
N'oublies pas la liberté individuelle,enfin le peu qu'il nous reste.
Mourir du sida ,d'un cancer ou d'autres saloperies est toujours accompagné de souffrances.
Longue vie,Sarkophage.
Doc.ILTO.

Aurélie 14/02/2006 21:22

A Ilto: je suppose que critiquer le passé de Panzerkardinal alias Benoît XVI, relève aussi de la christianophobie pour toi? Du moment qu'il croit au petit Jésus, il peut bien avoir soutenu les nazis, c'est pas grave, hein?

sarkophage 14/02/2006 21:04

A Doc Ilto
Tu ne réponds pas sur le fond. La position du vatican et de paupaul notamment est intenable. C'est une honte que les populations déjà déportées avec l'aval de l'église soient aujourd'hui de fait condamnées à mourir de la maladie pour une position dogmatique à la noix.
J'espère que les responsables feront un tour par l'enfer histoire de comprendre la souffrance des morts du sida ...
Sarkophage

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy