Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 21:53
Ceux qui n'habitent pas à l'étranger ont du mal à le comprendre ou l'imaginer. Et pourtant la réalité est terrible pour tous ceux qui sont y sont nés et aiment la France. Le mari de Carla Bruni est en train de faire notre nation la risée de toute la planète. Et si des martiens existent et nous regardent cela se propagera à l'univers tout entier. C'est dire la gravité du moment et de l'enjeu.

sarkozy bush blair merkel poutine rigoloMerci à Placide

Les preuves ne manquaient pas pour s'inquiéter et commencer à mentir à l'étranger sur sa nationalité (beaucoup de français disent qu'ils sont Belge ou Suisse ...).

petit sarkozy sur la pointe des pieds
Pensez à la séquence de l'alcoolisation avancée du mari de Carla Bruni, aussi premier ministre de François Fillon. Le monde entier a découvert un petit bonhomme ayant perdu tout contrôle de lui même.

sarkozy casse toi pauvre con
Souvenez vous de l'altercation type didier l'embrouille sur le port du Guilvinec. Il a faillit se faire rosser par un pêcheur pas content et beaucoup plus fort que lui.

sarkozy cornesMerci à Tropical Boy

C'est maintenant au pays de la perfide Albion qu'il ridiculise son peuple. Déjà que les anglais sont friands des froggies, là c'est un pylone que le mari de Carla Bruni leur a tendu.
sarkozy bling blingMerci à Veesse

Extraits :


Le Parlement britannique offre au Président de la république le privilège unique de s’adresser à lui, ce qui lui est refusé en France. Fermement décidé à plaisanter dans la langue de Shakespeare, le Président se dirige vers le pupitre en bois et lance avec autant d’aplomb que d’approximation grammaticale, un tout à fait incorrect «Waiting my spitch!». L’assemblée reste bouche bée, consternée par la syntaxe du French Président…

sarkozy sarkosi sarkoziMerci à Laurent

Rebelote au dîner. Sincèrement ébahi par le faste du banquet, Nicolas Sarkozy se risque à glisser à sa voisine de table, la Reine Elizabeth II, «It is Magnifical». Pas de chance pour notre Président, le franglais n'est pas très protocolaire. Son compliment spontané se solde par un grand moment de solitude…

sarkozy sarkostiqueMerci à Florian Roulies

Voilà l’occasion de regarder de plus près cette table en acajou longue de 55 mètres, et les 146 convives en tenues de gala, habits et robes longues… Stupeur! Face à lui, la Ministre de la Justice s’est libérée en jouant la tendance nude, toutes épaules dehors. Débridée avec sa robe dos-nu, sans manche ni bretelles, Rachida expose une chair totalement antiprotocolaire. Le Duc d’Edimbourg n'en revient toujours pas !

sarkozy sarkostique

Merci à Tropical Boy

Que de douloureux souvenirs ravivés par ce séjour linguistique... Entré en 1979 à Science Po, Nicolas Sarkozy, à son grand regret, n’en a pas obtenu le diplôme à cause de notes éliminatoires... en anglais !


Remarquez les français auraient un peu plus écouté le sage Sarkophage (restons modeste !), ils n'auraient jamais pu faire confiance à un partisan de la pose photo sur la pointe des pieds, maniant la langue de Shakeseare comme un manche ! (Cliquez pour vous en rendre compte)

Merci au site Gala et à Massilia :o)

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

andrushka 06/04/2008 14:20

Ce nain est franchement NUL. Pour quelqu'un qui adore les Etats-Unis, il n'est pas même assez intelligent par apprendre à parler l'anglais. El Chi au moins le parlait relativement bien, mais évidemment il était parti jeune aux USA et pour se faire du fric, vendait des glaces. Le petit c. n'en était pas capable...

Nobody 05/04/2008 01:12

"(beaucoup de français disent qu'ils sont Belge ou Suisse ...)"
Non mais oh, ça va aller oui? Vous l'avez, vous le gardez, n'essayez pas de faire croire qu'il est belge, j'veux pas me taper ça comme dirigeant moi, c'est déjà assez la merde ici en plus...

nicolemalfrat 04/04/2008 21:38

Lol

Pat59 04/04/2008 19:15

@ pps: depuis le temps que je lis l'Attila, c'est le chef des troupes de chocs abr**tis de Sarko et ne vaux pas une réponse.

Pour dire la débilité de certains, un petit malin à réussi à pirater mon site (à moins que l'oeil de Moscou soit la dessous) pour le moment je l'ai mis indisponible le temps de le sécuriser encore plus.

Comme quoi les vérités anti sarko font mal, moi ca ne va pas me gêner, comme je fait une sauvegarde automatique au lieu de 3 jours je vais passer en journalier ensuite je restaure, le petit c** donc si ça l'amuse tant mieux c'est que je gêne

Annie 04/04/2008 11:20

Et ça, vous l'avez lu ? (les cinq du Mossad) Ce ne sont que des suppositions, mais çà pourrait expliquer pas mal de choses:
http://torapamavoa.blogspot.com/2008/03/exclusif-les-supposs-cinq-du-mossad.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy